Centre suzuki Crissier Olivier Fluckiger très déconseillé!

Avatar de l’utilisateur
framboise
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2011 11:15

Centre suzuki Crissier Olivier Fluckiger très déconseillé!

Message par framboise » 21 avr. 2011 11:28

Bonjour
Dernière édition par framboise le 08 juin 2011 14:35, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Centre suzuki Crissier Olivier Fluckiger très déconseillé!

Message par GTI » 21 avr. 2011 14:45

Un forum est fait pour exprimer son opinion. Puisque tu le fais de manière très dirigée, je vais également donner la mienne, mais elle va dans le sens opposé. Je précise que je n'ai aucun lien ni de parenté ni personnel avec M. Fluckiger.
Je suis aussi client de ce garage et me considère comme un client pointilleux qui sait ce qu'il veut. J'ai eu réponse jusqu'à présent à toutes mes demandes, le travail est parfaitement effectué et M. Fluckiger est très disponible et respecte les délais. Pour ce qui est des prix, très bonne politique commerciale qui me satisfait très bien.

Mais pour en revenir à tes commentaires, certains points m'interpellent. Tu parles de prix établis à la tête du client. Est-ce que le prix que tu as payé excède les tarifs officiels prescrits par Suzuki ? Il est au libre choix d'un entrepreneur d'effectuer un geste commercial à certains clients et pour des raisons qui lui appartiennent, cela existe dans tous les métiers.
Ensuite tu parles d'un premier service en mentionnant qu'il ne s'agit que d'une vidange. Très curieux. Fais-toi livrer le cahier des charges officiel d'un premier service pour savoir de quoi tu parles.
Pour ce qui est des km, en ce qui me concerne je serais très mécontent de constater que ma moto n'a pas bougé durant un service, ceci voudrait dire qu'il n'y a pas eu d'essai. Vu le ton de ton message, j'en reviens à me demander si le chiffre rond de 50 km est vraiment exact. D'autant plus que tu sembles t'être inscrit sur le forum pour ce commentaire.
Finalement, ''d'après les rumeurs'' est une rumeur en soi, càd du vent. Il serait aussi possible de dire que ''d'après les rumeurs'' certains clients sont de foi douteuse et ne mentionnent pas tous les tenants et aboutissants d'une situation.

Pour ma part je recommande vivement le centre Suzuki Crissier.

Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 03 mai 2009 17:40
Localisation : Dans mon Elise

Re: Centre suzuki Crissier Olivier Fluckiger très déconseill

Message par ChristopheC » 21 avr. 2011 20:06

GTI a écrit :D'autant plus que tu sembles t'être inscrit sur le forum pour ce commentaire.
C'est surtout ça qui rend ce post sans aucune crédibilité. Je n'ai aucun avis sur ce garage, je ne le connais pas et ce n'est pas un post d'un inconnu au bataillon qui va changer mon absence d'opition :lol:

Framboise, merci d'être passé nous changer les idées :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
framboise
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2011 11:15

Re: Centre suzuki Crissier Olivier Fluckiger très déconseill

Message par framboise » 04 mai 2011 14:43

Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
En effet je suis nouveau sur ce forum, mais est-ce pour cela que je ne dois pas exprimer mon opinion?
Dernière édition par framboise le 08 juin 2011 14:36, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1582
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Re: Centre suzuki Crissier Olivier Fluckiger très déconseill

Message par Igor » 04 mai 2011 19:35

J'ai connu un mécano ayant travaillé la bas, il m'avait rapporté que certaines méthodes de réparations employées n'étaient pas très limpides.

Je crois hélas que ce n'est pas un cas isolé, il y a des brebis galeuses dans la moto, comme dans l'automobile.

pedibus
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 19 août 2013 20:03
Véhicules : motovelo

Re: Centre suzuki Crissier Olivier Fluckiger très déconseill

Message par pedibus » 19 août 2013 20:12

Bonjour,
Le Centre Suzuki de Crissier est de très loin l'adresse la moins recommandable de la région en matière de deux-roues.
Celui qui prend sa défense ici n'est-il réellement qu'un client satisfait? On peut en douter, même s'il en existe probablement.
D'innombrables et folles histoires sont régulièrement rapportées d'ex-clients, d'ex-employés.
Pour pouvoir les rapporter ici, il faudrait avoir les moyens de les vérifier dans le détail - et être prêt à recevoir une plainte pénale.
Que chacun se fasse donc son opinion en interrogeant les milieux concernés, ou prenne ses risques...
Bonne route
P.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus