Ma Harley Nightster 1200
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Message par ChristopheC » 16 sept. 2010 18:26
Je suis retourné faire des essais et le vendeur m'a forcé à essayer le 1600 avec la Fat Bob et la Fat Boy, comme je suis poli, je n'ai pas dit non
Pas mal du tout, le moteur est vraiment extra, plein partout, ça pousse bien et ça reste maniable malgré les 300kg et quelques. Bon la Fat Bob, c'est pas non plus le même budget, mais ça a de la gueule !
Bref, si je dois reprendre une 2 roues, ça risque bien d'être soit une 48, soit une Fat Bob. Pour la Fat, ça sera surtout pour le moteur, niveau look, c'est bo, mais je suis vraiment fan de la 48. Et la Fat a les pieds encore plus en avant, presque trop, et j'aime pas trop le look de l'arrière. Mais reste que t'es le roi de la route là-dessus
Sinon, j'ai aussi essayé une Yam MT-01 avec le gros bi de 1700cm3. C'est bien, super moteur, bon frein, du sérieux quoi, mais il manque un petit quelque chose d'âme, difficile à définir. En fait, elle se fait trop oublier.
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Message par ChristopheC » 18 sept. 2010 09:30
A faire absolument
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Message par Fabou » 19 sept. 2010 22:28
Toi t'es allé essayer la 48 chez Trimot'ChristopheC a écrit :J'ai essayé un Sportster forty eight avec le stage 1, échappement screaming eagle, filtre conique apparent et reprog, c'est super top, moteur plus plein partout, plus réactif et bruit bien... présent
A faire absolument
Je m'y suis rendu cette semaine pour affiner le réglage des suspat' et Widus m'en parlé mais elle était loin pour l'après-midi. Je pense m'y rendre tout bientôt. Si l'essai est concluant, le Stage 1 sera l'étape pour le printemps prochain.
Clair que la Fat Bob a un design assez particulier. Mais en même temps, rares sont celles que tu croises sur la route full stock. Quant à la Fat Boy, c'est probablement le prochain modèle vers lequel je me dirigerai, pour vite la modifier en Bobber
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Message par Castor Troy » 20 sept. 2010 08:51
Petite question: le phare de frein est bien inclu dans les 2 clignos arrières, juste?
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Message par Fabou » 20 sept. 2010 15:38
Merci. Les échappements sont déjà posés, c'est le modèle qui a mal posé pour les photosCastor Troy a écrit :Vraiment superbe! C'est net qu'un guidon droit, une selle type vélo et des echappements qui vont bien vont radicalier son look déjà sympa!
Petite question: le phare de frein est bien inclu dans les 2 clignos arrières, juste?
Absolument, tout est inclus dans les "obus". Et comme tout est composé de leds, les cabochons sont collés à la structure donc impossibilité de changer ces foutus cabochons sans tout péter...
La selle et le guidon plat feront partie du traitement que je lui réserve pendant la pause hivernale...
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Message par Castor Troy » 20 sept. 2010 18:23
Ca donne trop envie! J'ai un voisin qui vends justement une 883 iron (guidon, selle, échappement, suspension fixe et arrière coupé) ho my god le travail psychologique que je dois faire quotidiennement pour ne pas aller sur www.creditmigros.ch!!!
Me réjoui de voir ta belle a l'occase! et de suivre ici les futurs modifs!!!
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Message par ChristopheC » 20 sept. 2010 23:35
T'as pas des photos pour voir ce que ça donne ?Castor Troy a écrit :J'ai un voisin qui vends justement une 883 iron (guidon, selle, échappement, suspension fixe et arrière coupé) ho my god le travail psychologique que je dois faire quotidiennement pour ne pas aller sur www.creditmigros.ch!!!
Sinon, j'ai pu essayer une forty eight avec un échappement Vance & Hines Shortshots Staggered Black, en plus d'être bô, ça dépote
Et encore, c'était avec les chicanes, sans c'est juste trop !
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Message par Castor Troy » 21 sept. 2010 12:52
Celle de mon voisin! Je la trouve absoluement parfaite pour une 883!!! (rapport prix/look exeptionnel)
Bon manque quand même les commandes avancées et un guidon un poils plus large!
La tienne en 1200 va etre encore plus sympa!
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Message par ChristopheC » 21 sept. 2010 21:46
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Re: Ma Harley Nightster 1200
Message par Fabou » 11 mai 2013 00:59
- support de compteur RSD afin que le compteur ne dépasse pas du guidon "dragbar" comme une verrue
- Parallèlement, rabaissement du phare avant de 2" grâce à ce nouveau support de compteur
- clignos avants "mini" à leds noirs
- feux arrières "look origine" mais plus petits, toujours à leds
- peinture de quelques éléments au PlastiDip noir
- Délocalisation de la bobine d'allumage
- Délocalisation du contact-clé
- Déplacement du câblage entre le cadre et le réservoir
APRÈS modifications
Modification ultérieures à court terme:
- changer le support de plaque lat.
- boucher les trous laissés sur les cache-sabres par les anciens feux ARR
- nettoyer tous les chromes au Metarex (toutes les pièces chromées, dont les rayons des jantes, sont piquées par la rouille... )
- remplacer les caches "derby, timing etc" par du skull ou les peindre au plastidip anthracite
Les grosses modifs ultérieures consisteront en:
- raccourcir un peu le garde-boue ARR tout en permettant la pose d'un siège bi-places
- peindre les éléments argentés en metal flake (teinte pas encore déterminée)
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Re: Ma Harley Nightster 1200
Message par Fabou » 26 sept. 2013 00:10
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