Bequille moto !

Avatar de l’utilisateur
Synisdia
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : 17 juin 2010 19:46
Localisation : Fribourg

Bequille moto !

Message par Synisdia » 17 juin 2010 21:43

Bonjour à tous !

Ayant ma première moto (Kawa 650 ER6-n) depuis maintenant un peu plus d'un mois, je m'interroge sur la nécessité et l'utilité réelle de la bequille moto!

Image

Est-ce vraiment conseillé ? Est-ce utile que pour nettoyer, graisser la chaine ? Quels autres avantages peut avoir cette bequille et enfin, quelqu'un connait il son cout ? J'ai vu sur internet que son prix variait entre 30 et 70€ mais si quelqu'un connait les prix "réels" si j'ose dire, ici en suisse romande!

Merci à tous pour vos précisions et bonne route!

Avatar de l’utilisateur
Lionel de Genève
WTCC
WTCC
Messages : 253
Inscription : 26 avr. 2007 15:50
Véhicules : Mazda MX.5 NA
Localisation : Genève

Message par Lionel de Genève » 18 juin 2010 09:11

Très pratique pour l'entretien de la chaine, et le lavage de la roue arrière, que le besoin s'en fait sentir



Hélas aucune idée du prix...

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 18 juin 2010 11:10

C'est effectivement très pratique pour graisser sa chaine. Si tu fais de la piste à haute dose (mais je doute vu ta moto :wink: ) c'est également obligatoire pour pouvoir enlever la béquille d'origine, mettre des couvertures chauffantes etc...

Bref, pour une moto non pistarde c'est sympa, mais clairement pas indispensable :)

Pour le prix c'est dans les 50€ le bout. J'ai la mienne depuis trop longtemps pour me souvenir de combien je l'avais payée?... J'aurai tendance à ne pas prendre un premier prix de peur d'avoir un souci avec et faire tomber la bécane, mais je me trompe sans doute?...
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus