Kawa Z750
- Masa
- Groupe N
- Messages : 169
- Inscription : 14 juin 2009 09:42
- Véhicules : STI 11; FTO
- Localisation : Fribourg
Kawa Z750
Message par Masa » 30 mars 2010 20:19
Pas fait de motos depuis 8 ans, jamais de gros cube, le but est de m'en servir pour apprendre puis la garder d'ou le choix de la Z750 afin d'avoir un compromis dont je n'aurais pas marre au bout d'un an.
des avis? je compte passer le permis dessus si je la prends ^^
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 30 mars 2010 21:01
http://www.motoservices.com/selection/m ... france.htm
Maintenant pour un débutant, 750, s'est peut-être pas trop....
A voir si tu veux prendre la nouvelle ou l'ancienne, la nouvelle a pas mal évolué....
Après c'est comme tout, il faut essayer pour se faire une idée...
- Masa
- Groupe N
- Messages : 169
- Inscription : 14 juin 2009 09:42
- Véhicules : STI 11; FTO
- Localisation : Fribourg
Message par Masa » 30 mars 2010 21:45
ca serait une neuve ^^Minischumi a écrit :Sauf erreur, moto la plus vendus en france.....preuve que c'est une machine qui a du succès....
http://www.motoservices.com/selection/m ... france.htm
Maintenant pour un débutant, 750, s'est peut-être pas trop....
A voir si tu veux prendre la nouvelle ou l'ancienne, la nouvelle a pas mal évolué....
Après c'est comme tout, il faut essayer pour se faire une idée...
Essayer ba j'ai le permis élève pour le A sans limite mais aprés 8 ans sans toucher un guidon je sais pas si le concessionnaire aurait très confiance
et vu qu'il me la faut pour ensuite prendre des cours...
J'avais à la base pensé à une 600 mais j'ai peur de m'en lasser ensuite une fois le guidon bien en main. Le but c'est une moto à garder longtemps, donc la 750 me semblait un bon compromis mais je me trompe peut être? J'avais écarté plsu gros justement car comme débutant gros cube je me voyais mal me prendre direct une 1000 voir plus
plus vendue en France ok mais en Suisse? me ferait ch**r d'en trouver à chaque coi nde rue mais bon ca prouve que j'ai bon goût au moins
je me tatais avec l'ER6F mais je me dis que pour 1000 Fr de plus autant prendre direct la Z750?
Message par GT Driver » 30 mars 2010 22:14
Speed ou Street Triple ?Masa a écrit :J'avais à la base pensé à une 600 mais j'ai peur de m'en lasser ensuite une fois le guidon bien en main. Le but c'est une moto à garder longtemps, donc la 750 me semblait un bon compromis mais je me trompe peut être? J'avais écarté plsu gros justement car comme débutant gros cube je me voyais mal me prendre direct une 1000 voir plus
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Masa
- Groupe N
- Messages : 169
- Inscription : 14 juin 2009 09:42
- Véhicules : STI 11; FTO
- Localisation : Fribourg
Message par Masa » 30 mars 2010 22:39
j'aime pas du tout les optiques des triple et justement 1000 me parait un peu trop pour débuter.GT Driver a écrit :Speed ou Street Triple ?Masa a écrit :J'avais à la base pensé à une 600 mais j'ai peur de m'en lasser ensuite une fois le guidon bien en main. Le but c'est une moto à garder longtemps, donc la 750 me semblait un bon compromis mais je me trompe peut être? J'avais écarté plsu gros justement car comme débutant gros cube je me voyais mal me prendre direct une 1000 voir plus
pas d'avis sur la 750 sinon? et sur la 750 pour un débutant?
Message par GT Driver » 31 mars 2010 06:42
Tout ce que je sais de la Kawa Z750, c'est que bridée à 34cv tu es pas loin de caler au démarrage.Masa a écrit :j'aime pas du tout les optiques des triple et justement 1000 me parait un peu trop pour débuter.
pas d'avis sur la 750 sinon? et sur la 750 pour un débutant?
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 31 mars 2010 07:00
Pour la concession, nos soucis, de toute façon, il te fait signer une décharge avec certainement une franchise à 2000.- en cas de pépin...Masa a écrit :
ca serait une neuve ^^
Essayer ba j'ai le permis élève pour le A sans limite mais aprés 8 ans sans toucher un guidon je sais pas si le concessionnaire aurait très confiance
et vu qu'il me la faut pour ensuite prendre des cours...
J'avais à la base pensé à une 600 mais j'ai peur de m'en lasser ensuite une fois le guidon bien en main. Le but c'est une moto à garder longtemps, donc la 750 me semblait un bon compromis mais je me trompe peut être? J'avais écarté plsu gros justement car comme débutant gros cube je me voyais mal me prendre direct une 1000 voir plus
plus vendue en France ok mais en Suisse? me ferait ch**r d'en trouver à chaque coi nde rue mais bon ca prouve que j'ai bon goût au moins
je me tatais avec l'ER6F mais je me dis que pour 1000 Fr de plus autant prendre direct la Z750?
C'est clair que si ton but n'est pas le même que le mien, c'est à dire de changer régulièrement....prend direct une 750, ce sera le meilleur compromis. Le 100 sera vraiment très coupleux, peut-être trop pour un débutant....
En Suisse, sa doit être la Speed Triple , ceci dit, pour la kawa, tu ne risque pas d'en voir à chaque coin de rue, elle vient de sortir...
Oublie la ER6F, modèle hybride entre la N et la Versys, qualité médiocre, beaucoup de vibration...bref sa vaut son prix sans plus....
Et pour faire simple pour les éssais sur lausanne, Triumph et Kawa réunis: http://www.inter-motos.ch/site/
Message par GT Driver » 31 mars 2010 09:19
C'est tout ce que je pouvais dire au sujet de la Z750. Je peux ajouter qu'elle est jolieMasa a écrit :GT driver, étant trentenaire, pas de bridage pour moi
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Masa
- Groupe N
- Messages : 169
- Inscription : 14 juin 2009 09:42
- Véhicules : STI 11; FTO
- Localisation : Fribourg
Message par Masa » 12 avr. 2010 15:37
apres je me trouve vite fait une moto ecole pour les 12h et roulez jeunesse.
D'ailleurs si vous en connaissez des biens pas trop cher sur Lausanne (tout ce que j'ai vu tournait a 550 CHF les 12 h)
- Masa
- Groupe N
- Messages : 169
- Inscription : 14 juin 2009 09:42
- Véhicules : STI 11; FTO
- Localisation : Fribourg
Message par Masa » 19 avr. 2010 10:06
250 km fait depuis et je dois dire que j'apprecie beaucoup
Bon j'apprends donc je ne pourrait qualifier par rapport a d'autres motos mais elle me convient bien.
Et des qu on ouvre un minimum ca pousse
par contre c'est normal que ca vibre autant sur autoroute? et a partir de 120 je trouve la poussee du vent just horrible... Rouelr des heures comme ca je pourrais pas .. Ou c'est une question d'habitude?
Enfin bon la je la rode, j'apprends donc je roule bien pepere, je fais ch**r les voitures derriere moi qui doivent se demander qu'est ce que c'est que ce motard qui avance pas mais bon faut prendre confiance et apprendre
L'angle dans les virages par exemple j'en mets peu, un peu peur de partir a la baille ca viendra avec le temps
Message par GT Driver » 19 avr. 2010 10:10
Génial ! Maintenant, photoMasa a écrit :recuperee jeudi soir,
250 km fait depuis et je dois dire que j'apprecie beaucoup
Bon j'apprends donc je ne pourrait qualifier par rapport a d'autres motos mais elle me convient bien.
Et des qu on ouvre un minimum ca pousse
par contre c'est normal que ca vibre autant sur autoroute? et a partir de 120 je trouve la poussee du vent just horrible... Rouelr des heures comme ca je pourrais pas .. Ou c'est une question d'habitude?
Enfin bon la je la rode, j'apprends donc je roule bien pepere, je fais ch**r les voitures derriere moi qui doivent se demander qu'est ce que c'est que ce motard qui avance pas mais bon faut prendre confiance et apprendre
L'angle dans les virages par exemple j'en mets peu, un peu peur de partir a la baille ca viendra avec le temps
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Asphalte Moto »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum