Kawa Z750

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 19 avr. 2010 12:21

Masa a écrit :j'ai voulu en joindre une au post mais pas pu, erreur php en boucle quand je voulais l'attacher au post :(
:wink: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3187
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Masa
Groupe N
Groupe N
Messages : 169
Inscription : 14 juin 2009 09:42
Véhicules : STI 11; FTO
Localisation : Fribourg

Message par Masa » 19 avr. 2010 19:12

bon...

ce midi vers 13h15 je raccompagne un ami au parking de vidy ou est garé ma moto. Je la mate en passant et la je vois un vélo parqué contre elle, et qui m'a méchamment esquinté le réservoir...

J'appelle la police, ils font la constation, lui laisse une convaction accrochée au cadre mais me disent qu'il y a peu de chance de l'identifier. Je n'ai pas l'assurance parking.. Ils me disent alors que le mieux est que je l'attend et que je lui fasse signer un constat amiable.

J'ai donc attendu pendant 5h30... Le gars arrive, ne parle pas francais (anglophone). Je lui explique.. Il me dit que ce n'est pas lui, qu'il n'a pas touché la moto.. Je lui explique que meme si je doute qu'il ne s'en soit pas rendu compte en le faisant, la police est venu constater qu'il avait causé des dégats.
Le gars dit qu'il s'en fout, commence à se barrer.

La je choppe son vélo et je lui dit que non, il ne peut pas partir avant d'avoir signé ou laisser son identité. Le gars péte une pile, arrete pas de dire "let go of my bike" et me balance 3 pèche au visage en meme temps...
Je me suis défendu et je lui ai fait éclater la lèvre inférieure... Bon c'est le seul point positif car j'ai mis qu'un coup et faut voir la différence de carrure... :roll:

Un gars voit ça, arrive et essaye de le calmer, l'autre s'est du coup barré sur son vélo.


Ca c'est passé ce soir à 18h50 sur le parking de Vidy en face de Philip Morris.

Signalé du gars transmis à la police (je vais déposer plainte demain) :
1m80-85, carrure rugbyman, entre 40 et 50 ans, cheveux gris, anglophone de naissance (ne parle pas français), short, maillot de foot ou de rugby (plus probable le rugby)
vélo noir et rouge, état trés moyen.

si vous le croisez passez l'info, la police le recherchait juste aprés l'agression mais n'est pas tombée dessus (le contraire m'eut étonné en commencant à regarder 15 mn plus tard, s'il est vélo il vit peu loin.. )


Je serais de nouveau au meme endroit lundi prochain à la meme heure pour observer de loin et tacher de l'identifier afin de prévenir immédiatement la police comme ils me l'ont demandé.


Ca commence bien la moto: un réservoir niqué (la moto a 4 jours!!!) et 4 peche gratos avec :evil:

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 19 avr. 2010 19:31

Je paraphraserai Jack: une balle, la facture à la famille.

Il avait la vignette au moins l'armoire normande ?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Masa
Groupe N
Groupe N
Messages : 169
Inscription : 14 juin 2009 09:42
Véhicules : STI 11; FTO
Localisation : Fribourg

Message par Masa » 19 avr. 2010 19:44

GT Driver a écrit :Je paraphraserai Jack: une balle, la facture à la famille.

Il avait la vignette au moins l'armoire normande ?
d'aprés les flics la seule vignette sur le vélo datait de 2005. il savait meme pas ce que c'était, j'ai tenté de lui expliquer au début, il en avait rien a faire, il était enervé de base..

probablement conscient de sa connerie mais énervé de voir qu'il allait pas s'en tirer comme ça...

Mopsh777
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2010 11:29

Message par Mopsh777 » 26 avr. 2010 11:36

Salut,

Je viens aussi de m'acheter une Z750 (modèle 2008) et j'y reproche vraiment rien sauf une chose : après une heure et demie de ride t'as le cul en miette... pour ca c'est pénible...

Sinon, c'est une bonne bête !

Avatar de l’utilisateur
Masa
Groupe N
Groupe N
Messages : 169
Inscription : 14 juin 2009 09:42
Véhicules : STI 11; FTO
Localisation : Fribourg

Message par Masa » 26 avr. 2010 12:55

Mopsh777 a écrit :Salut,

Je viens aussi de m'acheter une Z750 (modèle 2008) et j'y reproche vraiment rien sauf une chose : après une heure et demie de ride t'as le cul en miette... pour ca c'est pénible...

Sinon, c'est une bonne bête !
oui, j'approuve. passe 5 h dessus samedi, les motards qui me suivaient me demandaient pourquoi je me dandinais autant :lol:

la selel ca sera un investissement a moyen terme parceque franchement elle file mal aux fesses tres vite...

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 26 avr. 2010 14:40

Essayez donc ma Dt125, un string à roulettes!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 26 avr. 2010 18:41

Le mal de Q, il n'y a que sa de vrai :lol:

Vous verrez après 8h00 casi non stop.... :lol:

Mopsh777
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2010 11:29

Message par Mopsh777 » 26 avr. 2010 21:30

Ouais je suis sensé partir en Italie cet été avec... Et jme demandais si l'achat d'une selle confort était judicieux... Quelqu'un a une idée sur ce que ca vaut ?

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 27 avr. 2010 12:26

Les selles confort sont top....

Pour le prix, entre 250 et 400€

Yves Moillo est au top.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus