Page 1 sur 1
					
				La revanche du motard qui pue
				Publié : 07 janv. 2010 22:55
				par ze_shark
				Curieux que cette question épineuse n'ait pas été abordée: 
qui c'est qui fait pipi plus loin, auto ou moto ?
Qui relève le défi de faire Spa en moins de 2'46"1 sur une auto de série ?
 
			 
			
					
				
				Publié : 07 janv. 2010 23:07
				par Polon
				N'est-ce pas un peu comme comparer des pommes et des poires ?
Complètement allumé le journaliste (tout comme le début du reportage)... J'adore. A méditer... 

 
			 
			
					
				
				Publié : 07 janv. 2010 23:09
				par juliencor
				Sa m'énèrffe....
Soheil Ayari a fait 2'40''00 en Scuderia pour info  
 
Et 2'41'69'' en ZR1  

 
			 
			
					
				
				Publié : 07 janv. 2010 23:19
				par ze_shark
				Etonnant, ces temps, je pense que la moto met un boulevard à la voiture dans Eau Rouge et Kemmel, boulevard qu'elle met le reste du tour à rattrapper. Courbes, freinages, les motos sont arrêtées.
			 
			
					
				
				Publié : 08 janv. 2010 01:44
				par ToTheEnd
				Je retrouve pas mais j'avais vu un autre essai sur un autre circuit entre une R1 et je ne sais plus quoi. Accélérations, S serrés et courbes rapides sont clairement à l'avantage de la moto... par contre, freinages et courbes lentes, clairement en faveur de caisses qui tiennent la route.
Si jamais, il y a aussi la 
Gallardo Superleggera vs Ducati 1098... qui est la revanche de la 
Gallardo vs. Ducati 999
Vu le résultat très proche, je pense que suivant le circuit, on pourrait avoir des résultats inversés.
T
 
			 
			
					
				
				Publié : 08 janv. 2010 07:48
				par sylvain007
				ToTheEnd a écrit :Je retrouve pas mais j'avais vu un autre essai sur un autre circuit entre une R1 et je ne sais plus quoi.
Porsche GT3 il me semble
 
			 
			
					
				
				Publié : 08 janv. 2010 12:24
				par GTI
				Etrange, je n'arrive pas à voir la vidéo
ze_shark a écrit :Etonnant, ces temps, je pense que la moto met un boulevard à la voiture dans Eau Rouge et Kemmel, boulevard qu'elle met le reste du tour à rattrapper. Courbes, freinages, les motos sont arrêtées.
Il y a aussi l'accélération depuis Stavelot jusqu'à la chicane, la moto doit accumuler une grosse avance sur ce tronçon.
 
			 
			
					
				
				Publié : 08 janv. 2010 12:50
				par hadrien
				La vidéo est vraiment drôle quand même
"Arf.. Audi R8 voiture du peuple par excellence"
Sinon j'avais vu quelques vidéos entre motos et voitures sur le Nurburgring et la moto ne pouvait tout simplement pas suivre.
			 
			
					
				
				Publié : 08 janv. 2010 13:03
				par ToTheEnd
				Ceci dit, ils auraient pu prendre la 1198S... un poil plus cher mais alors bien plus affutée pour le circuit...
T
			 
			
					
				
				Publié : 23 janv. 2010 21:07
				par Luc
				ToTheEnd a écrit :Ceci dit, ils auraient pu prendre la 1198S... un poil plus cher mais alors bien plus affutée pour le circuit...
T
C'est le cas non?  

 
			 
			
					
				
				Publié : 24 janv. 2010 16:13
				par ToTheEnd
				Luc a écrit :C'est le cas non?  

 
Arf! Effectivement... on mettra ça sur le compte de l'alcool et non l'âge... ça me donne l'espoir que c'est réparable.
T
 
			 
			
					
				
				Publié : 23 févr. 2010 14:40
				par Diavolorosso
				Bravo Ducati !!!  

 
			 
			
					
				
				Publié : 23 févr. 2010 15:08
				par Cid78
				Excellente cette vidéo 
  
 
			 
			
					
				
				Publié : 23 févr. 2010 15:11
				par Yvan
				Manque un run Ducati VS Bugatti...  
