CBR 1000 RR (Version 2008-2009)

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

CBR 1000 RR (Version 2008-2009)

Message par XtremRadial » 20 oct. 2009 14:09

qqun a t il une expérience de cette moto? je pensais la prendre pour en faire une pistarde pour l'année prochaine.

J'ai entendu dire qu'elle était assez "facile" pour une 1000. (heu... relativisons, j'ai 3 ans de piste (env 6'000km) dans le guidon avec une 749R avec des temps pas trop ridicule.. )

L'un d'entre vous en possède t il une? Tout retour peut être bénéfique! ;-)
London based

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 20 oct. 2009 16:43

Pas eu l'occasion de poser mes fesses dessus. Les retours sont bons concernant le poids et la facilité, mais ce n'est pas la plus rapide de sa catégorie :wink:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 22 oct. 2009 09:31

yes, je sais il semblerait que ce soit la suz... mais je la trouve horrible (elle a pas évolué depuis 2007, toujours ce meme look ringard... beurk!)

sinon la R1 09 est une magnifique machine... mais le prix...
London based

aljcw
Groupe N
Groupe N
Messages : 132
Inscription : 18 juin 2009 14:03
Localisation : Genève
Contact :

Message par aljcw » 22 oct. 2009 09:54

r1 09 machine de malade.. se roule comme un Bi qui rupte a 17K tours.. un bijoux!

la cbr 1000 RR est sympa.. mais sans l'abs.. rajouter 15 kilos pour un foutu abs je suis vraiement pas fan.. la moto est super lineaire tres facile a prendre en main.. surtout apres une 749 R....faudrais cehrcher els premier modele car c'est les seuls qui ont l'option "Sans abs"...

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 22 oct. 2009 21:00

Quid d'une kawa ZX-10? Un peu plus velu qu'une CBR pour un ducatiste expérimenté :wink:
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
Rossignol
Karting
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009 12:04
Localisation : Underground
Contact :

Message par Rossignol » 22 oct. 2009 21:10

Ou une 999?? :roll:

aljcw
Groupe N
Groupe N
Messages : 132
Inscription : 18 juin 2009 14:03
Localisation : Genève
Contact :

Message par aljcw » 23 oct. 2009 11:31

TheKid a écrit :Quid d'une kawa ZX-10? Un peu plus velu qu'une CBR pour un ducatiste expérimenté :wink:

le zx10 2008/2009 est mechant niveau moteur... je trouve que le train avant passé une certaine vitesse devient limite "flottant" j'ai pas beaucoup aimé par contre un bon vieux zx10 2004 la... oui a 300%!!!

si c'est poru un usage sur circuit de temps en temps je pense quand meme que le cbr 1000 est polyvalent, facile a prendre en mains.. bref HONDA quoi....

Avatar de l’utilisateur
hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Messages : 1039
Inscription : 06 avr. 2009 10:31
Véhicules : Majorette
Localisation : dans ton Q

Message par hgt_evo » 23 oct. 2009 12:12

Rossignol a écrit :Ou une 999?? :roll:
Ou une 1098 :twisted: :twisted: :twisted: mais on monte niveau prix :cry:
???

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 23 oct. 2009 22:46

hgt_evo a écrit :Ou une 1098 :twisted: :twisted: :twisted: mais on monte niveau prix :cry:
La 848 fait déjà bien son boulot !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Woodz
Groupe N
Groupe N
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 2009 19:51
Localisation : Genève
Contact :

Message par Woodz » 25 oct. 2009 20:01

J'fais pas mal de circuit et ai craqué pour la Kawasaki ZX-10R dernière version.. une préparation pour la piste en a fait une vraie machine à chrono.
J'adore cette moto,, elle a vraiment une très belle ligne et envoie vraiment très très fort.. sur un circuit comme le Castellet ou Magny-Cours c'est un régale et tu reviens sur la majorité des autres 1000...

Elle a juste 4900 km et je vais m'en séparer pour racheter une Suzuki car j'viens d'ouvrir un garage moto sur Genève.. donc vais rouler en GSX-R 1000 K9 dès la saison prochaine.. d'ou la vente de ma kAWA .. sniff j'adore cette machine..

au cas ou mp si intérêt et pour les détails ... annonce sur Anibis.ch
http://www.anibis.ch/n/2860288
Plus c'est léger et puissant.. meilleurs c'est.

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 26 oct. 2009 09:44

GT Driver a écrit :
hgt_evo a écrit :Ou une 1098 :twisted: :twisted: :twisted: mais on monte niveau prix :cry:
La 848 fait déjà bien son boulot !
c'est mon avis aussi... mais les prix en occas sont bien "fantaisistes"
London based

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 26 oct. 2009 13:03

C'est pour la monter 100% piste ou tu comptes également rouler avec sur route? Dans quelle proportion? Et ton budget bécane (donc hors WE piste)?
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 26 oct. 2009 17:08

morg a écrit :C'est pour la monter 100% piste ou tu comptes également rouler avec sur route? Dans quelle proportion? Et ton budget bécane (donc hors WE piste)?
c'est du 100% piste. Mon idée de départ est de trouver une épave pas trop moche et de la préparer. Donc je dirais budget complet entre 12 et 15 (hors w-e)
London based

Woodz
Groupe N
Groupe N
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 2009 19:51
Localisation : Genève
Contact :

Message par Woodz » 26 oct. 2009 17:20

Question à morg: Tu roules stock ta R1???? :?

Image
Plus c'est léger et puissant.. meilleurs c'est.

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 26 oct. 2009 19:55

XtremRadial a écrit :
morg a écrit :C'est pour la monter 100% piste ou tu comptes également rouler avec sur route? Dans quelle proportion? Et ton budget bécane (donc hors WE piste)?
c'est du 100% piste. Mon idée de départ est de trouver une épave pas trop moche et de la préparer. Donc je dirais budget complet entre 12 et 15 (hors w-e)
Une 1000 forcément? Je ne connais pas trop ton niveau, mais si c'était 100% piste je partirai sur un GEX750 ou une triumph 675, voir un R6... Le R1 était génial mais je n'avais pas suffisamment le niveau pour ouvrir en grand en sortie de courbe. Je pense qu'aujourd'hui je me sentirai moins frustré par une 600 ou 750 affutée?
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus