Quelle sportive en duo?

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 11 juin 2009 16:08

Rossignol a écrit :
morg a écrit :Côté Roadster, si je n'avais pas eu le petit à promener derrière ni aucun soucis de budget je serai parti sur une Honda CB1000R sans aucune hésitation! Je l'ai essayée et elle m'a impressionné par sa facilité et dans le même temps sa puissance/maniabilité (j'ai roulé une Kawa Z1000 2003 bien préparée pendant 2 ans, y compris sur piste). Et comme en plus je trouve son look terrible :twisted:
J'avais plutôt en tête des Speed Triple, Superduke, Monster, Tuono, XB-12S, Brutale...... par exemple. :mrgreen:
D'après les multiples tests et comparatifs que j'ai pu lire à droite et à gauche les deux seules que l'on puisse comparer sont la Superduke et la CB1000R. Elles se valent, la duke un poil plus démonstrative et radicale, la CB un poil plus "facile".
Speed triple: pas au niveau question perfs
Monster: idem
Tuono: tout pareil
XB-12S: un joli jouet, mais pas vraiment comparable (et pourtant j'adore!)
Brutale: le budget est un poil différent :wink:

Reste aussi la nouvelle Ducat, la streetfighter, mais la aussi le budget est d'un autre niveau :roll:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Rossignol
Karting
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009 12:04
Localisation : Underground
Contact :

Message par Rossignol » 11 juin 2009 16:28

morg a écrit :D'après les multiples tests et comparatifs que j'ai pu lire à droite et à gauche les deux seules que l'on puisse comparer sont la Superduke et la CB1000R. Elles se valent, la duke un poil plus démonstrative et radicale, la CB un poil plus "facile".
Speed triple: pas au niveau question perfs
Monster: idem
Tuono: tout pareil
XB-12S: un joli jouet, mais pas vraiment comparable (et pourtant j'adore!)
Brutale: le budget est un poil différent :wink:

Reste aussi la nouvelle Ducat, la streetfighter, mais la aussi le budget est d'un autre niveau :roll:
Je genre d'argument, je les trouve juste débiles.

On parle de roadsters pour kiffer sur route là, pas de bécanes pour être champion du monde de WSBK..... :roll:

Ya un moment où faut arrêter d'être lobotomisé par les dossiers techniques et voir un peu plus loin que les feuilles de performances.....

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 juin 2009 17:00

Rossignol a écrit : Ya un moment où faut arrêter d'être lobotomisé par les dossiers techniques et voir un peu plus loin que les feuilles de performances.....
Comme pour tout... le plaisir d'abord !!!! Moi dans le choix que tu as fais, je prendrai une Speed Triple !!! J'adoooooooooooore...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Rossignol
Karting
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009 12:04
Localisation : Underground
Contact :

Message par Rossignol » 11 juin 2009 17:29

SebM a écrit :Comme pour tout... le plaisir d'abord !!!!
Tout juste Auguste..... :D


SebM a écrit :Moi dans le choix que tu as fais, je prendrai une Speed Triple !!! J'adoooooooooooore...
Un bon vieux roadster à la sauce anglaise....... c'est magique. :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 juin 2009 19:44

Rossignol a écrit :
SebM a écrit :Comme pour tout... le plaisir d'abord !!!!
Tout juste Auguste..... :D
Euh non moi c'est Sebastien... ha ha ha...

Rossignol a écrit :
SebM a écrit :Moi dans le choix que tu as fais, je prendrai une Speed Triple !!! J'adoooooooooooore...
Un bon vieux roadster à la sauce anglaise....... c'est magique. :D
Triumph... Thruxton, Scrambler, Bonneville ?? Oh yeah... :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Rossignol
Karting
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009 12:04
Localisation : Underground
Contact :

Message par Rossignol » 11 juin 2009 22:02

SebM a écrit :Euh non moi c'est Sebastien... ha ha ha...
Merde, j'étais pas loin...... :mrgreen:


SebM a écrit :Triumph... Thruxton, Scrambler, Bonneville ?? Oh yeah... :twisted: :twisted: :twisted:
Yeah, c'est du tout bon ça..... :D

Tant qu'à faire, on peut aussi rajouter les Norton et BSA...... :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 12 juin 2009 07:10

Yesssssssssss !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 12 juin 2009 09:44

Rossignol a écrit :
morg a écrit :D'après les multiples tests et comparatifs que j'ai pu lire à droite et à gauche les deux seules que l'on puisse comparer sont la Superduke et la CB1000R. Elles se valent, la duke un poil plus démonstrative et radicale, la CB un poil plus "facile".
Speed triple: pas au niveau question perfs
Monster: idem
Tuono: tout pareil
XB-12S: un joli jouet, mais pas vraiment comparable (et pourtant j'adore!)
Brutale: le budget est un poil différent :wink:

Reste aussi la nouvelle Ducat, la streetfighter, mais la aussi le budget est d'un autre niveau :roll:
Je genre d'argument, je les trouve juste débiles.

On parle de roadsters pour kiffer sur route là, pas de bécanes pour être champion du monde de WSBK..... :roll:

Ya un moment où faut arrêter d'être lobotomisé par les dossiers techniques et voir un peu plus loin que les feuilles de performances.....
Merci pour le débile et le lobotomisé, ca fait plaisir de voir autant de tolérance sur les avis des autres :lol:

Ce sujet à la base n'était pas quel "roadsters pour kiffer sur route là", mais quelle sportive acheter pour faire du duo...
A partir de la j'ai tenté (sans grand succès visiblement :roll: ) de donner mon avis sur quels modèles de roadsters pouvaient être envisagés pour faire du duo tout en conservant des performances/un comportement pas trop éloignés d'une sportive.

Sans rancune, c'est vendredi et il fait beau... :wink:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Rossignol
Karting
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009 12:04
Localisation : Underground
Contact :

Message par Rossignol » 12 juin 2009 18:15

morg a écrit :Merci pour le débile et le lobotomisé, ca fait plaisir de voir autant de tolérance sur les avis des autres :lol:
Oups..... :mrgreen:


morg a écrit :Ce sujet à la base n'était pas quel "roadsters pour kiffer sur route là", mais quelle sportive acheter pour faire du duo...
A partir de la j'ai tenté (sans grand succès visiblement :roll: ) de donner mon avis sur quels modèles de roadsters pouvaient être envisagés pour faire du duo tout en conservant des performances/un comportement pas trop éloignés d'une sportive.

Sans rancune, c'est vendredi et il fait beau... :wink:
Bah, pour répondre clairement et simplement à la question de base: aucune. :mrgreen:

Ou alors, n'importe laquelle...... mais avec un guidon street et une selle en gel/selle confort.

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 19 juin 2009 09:12

Une sportive pour y mettre un guidon street j'y ai pensé, mais autant prendre un roadster sympa. Finalement la FZ-1 semble bien, on va déjà goupiller la location de la R1 et voir ce que ça donne.

On a rouler la semaine passé avec la Multistrada 1000dS de mon père j'ai trouvé top mais... me faut un 4 pattes y'a pas moyen :lol: :lol: .

Merci pour vos avis.

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 19 juin 2009 21:38

Warp7 a écrit :Une sportive pour y mettre un guidon street j'y ai pensé, mais autant prendre un roadster sympa. Finalement la FZ-1 semble bien, on va déjà goupiller la location de la R1 et voir ce que ça donne.

On a rouler la semaine passé avec la Multistrada 1000dS de mon père j'ai trouvé top mais... me faut un 4 pattes y'a pas moyen :lol: :lol: .

Merci pour vos avis.

Jo
Au risque de paraitre lourdeau: fait aussi un essai de la Honda CB1000R, elle m'a vraiment impressionné en bien :wink:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Woodz
Groupe N
Groupe N
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 2009 19:51
Localisation : Genève
Contact :

Message par Woodz » 26 oct. 2009 17:41

Humm ,, j'vois qu'il y en a qui n'aime pas la KawA ZX-10R modèle 2008-2009 :(

Ben j'avoue que j'faisais partie de ceux-là puis ai craqué après l'avoir essayé.. question look racing c'est tout de même la plus radicale avec la R1 nouvelle version... cependant la R1 est beaucoup plus linéaire et n'offre pas ce bon vieux coup de pied au derche qu'offre la KawA.
Cependant Kawasaki a fait quelques fautes de goût comme le pare-boue noir ou l'horrible pare-boue arrière, et ce pot .. burk + les clignos burK aussi .. mais en modifiant un peu on obtient une machine racé et classe (bon c'est uniquement un avis perso...)

en blanc ça le fait quand même non?
Image


Sinon pour le duo faut repasser.. ma moitié a due se sacrifier 2 ou 3 fois cette saison pour monter derrière.. pas évident. :?

Pour le duo je conseille une grosse cylindrée ou un bicylindre pour le couple ... mais là j'ai pas trop d'idée... la GSX-1300R Hayabusa ça devrait le faire en duo non???
Plus c'est léger et puissant.. meilleurs c'est.

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Message par sylvain007 » 26 oct. 2009 19:30

Avec mes 1m88 et le pilote qui était pas franchement fin, j'ai trouvé un rodéo de 2 heures sur une R1 à très bon rythme pas désagréable du tout. Pas confortable, mais franchement je le refais demain!
Par contre, poignées obligatoire au niveau du réservoir (lui avait un machin en cuir de la meme couleur que la bécane, soit bordeau)
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
Rossignol
Karting
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009 12:04
Localisation : Underground
Contact :

Message par Rossignol » 26 oct. 2009 23:07

Woodz a écrit :en blanc ça le fait quand même non?
http://img210.imageshack.us/img210/6589/28602882.jpg
Non..... :lol:

Et dans n'importe quelle autre couleur non plus..... :mrgreen:

Woodz
Groupe N
Groupe N
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 2009 19:51
Localisation : Genève
Contact :

Message par Woodz » 26 oct. 2009 23:44

Rossignol a écrit :
Woodz a écrit :en blanc ça le fait quand même non?
http://img210.imageshack.us/img210/6589/28602882.jpg
Non..... :lol:

Et dans n'importe quelle autre couleur non plus..... :mrgreen:
Haaa le chant du Rossignol ..

heureusement qu'on aime pas tous les mêmes machines.. mais faut tout de même essayer pour se rendre compte de la bbbbbbbêêêêtttttE
Ca porte bien son nom Image
et les trajectoires sont tranchantes comme la lame du sabre petit scarabé..
Plus c'est léger et puissant.. meilleurs c'est.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus