Quelle sportive en duo?
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 11 juin 2009 16:08
D'après les multiples tests et comparatifs que j'ai pu lire à droite et à gauche les deux seules que l'on puisse comparer sont la Superduke et la CB1000R. Elles se valent, la duke un poil plus démonstrative et radicale, la CB un poil plus "facile".Rossignol a écrit :J'avais plutôt en tête des Speed Triple, Superduke, Monster, Tuono, XB-12S, Brutale...... par exemple.morg a écrit :Côté Roadster, si je n'avais pas eu le petit à promener derrière ni aucun soucis de budget je serai parti sur une Honda CB1000R sans aucune hésitation! Je l'ai essayée et elle m'a impressionné par sa facilité et dans le même temps sa puissance/maniabilité (j'ai roulé une Kawa Z1000 2003 bien préparée pendant 2 ans, y compris sur piste). Et comme en plus je trouve son look terrible
Speed triple: pas au niveau question perfs
Monster: idem
Tuono: tout pareil
XB-12S: un joli jouet, mais pas vraiment comparable (et pourtant j'adore!)
Brutale: le budget est un poil différent
Reste aussi la nouvelle Ducat, la streetfighter, mais la aussi le budget est d'un autre niveau
- Rossignol
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 28 mai 2009 12:04
- Localisation : Underground
- Contact :
Message par Rossignol » 11 juin 2009 16:28
Je genre d'argument, je les trouve juste débiles.morg a écrit :D'après les multiples tests et comparatifs que j'ai pu lire à droite et à gauche les deux seules que l'on puisse comparer sont la Superduke et la CB1000R. Elles se valent, la duke un poil plus démonstrative et radicale, la CB un poil plus "facile".
Speed triple: pas au niveau question perfs
Monster: idem
Tuono: tout pareil
XB-12S: un joli jouet, mais pas vraiment comparable (et pourtant j'adore!)
Brutale: le budget est un poil différent
Reste aussi la nouvelle Ducat, la streetfighter, mais la aussi le budget est d'un autre niveau
On parle de roadsters pour kiffer sur route là, pas de bécanes pour être champion du monde de WSBK.....
Ya un moment où faut arrêter d'être lobotomisé par les dossiers techniques et voir un peu plus loin que les feuilles de performances.....
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 11 juin 2009 17:00
Comme pour tout... le plaisir d'abord !!!! Moi dans le choix que tu as fais, je prendrai une Speed Triple !!! J'adoooooooooooore...Rossignol a écrit : Ya un moment où faut arrêter d'être lobotomisé par les dossiers techniques et voir un peu plus loin que les feuilles de performances.....
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 11 juin 2009 19:44
Euh non moi c'est Sebastien... ha ha ha...Rossignol a écrit :Tout juste Auguste.....SebM a écrit :Comme pour tout... le plaisir d'abord !!!!
Triumph... Thruxton, Scrambler, Bonneville ?? Oh yeah...Rossignol a écrit :Un bon vieux roadster à la sauce anglaise....... c'est magique.SebM a écrit :Moi dans le choix que tu as fais, je prendrai une Speed Triple !!! J'adoooooooooooore...
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 12 juin 2009 09:44
Merci pour le débile et le lobotomisé, ca fait plaisir de voir autant de tolérance sur les avis des autresRossignol a écrit :Je genre d'argument, je les trouve juste débiles.morg a écrit :D'après les multiples tests et comparatifs que j'ai pu lire à droite et à gauche les deux seules que l'on puisse comparer sont la Superduke et la CB1000R. Elles se valent, la duke un poil plus démonstrative et radicale, la CB un poil plus "facile".
Speed triple: pas au niveau question perfs
Monster: idem
Tuono: tout pareil
XB-12S: un joli jouet, mais pas vraiment comparable (et pourtant j'adore!)
Brutale: le budget est un poil différent
Reste aussi la nouvelle Ducat, la streetfighter, mais la aussi le budget est d'un autre niveau
On parle de roadsters pour kiffer sur route là, pas de bécanes pour être champion du monde de WSBK.....
Ya un moment où faut arrêter d'être lobotomisé par les dossiers techniques et voir un peu plus loin que les feuilles de performances.....
Ce sujet à la base n'était pas quel "roadsters pour kiffer sur route là", mais quelle sportive acheter pour faire du duo...
A partir de la j'ai tenté (sans grand succès visiblement ) de donner mon avis sur quels modèles de roadsters pouvaient être envisagés pour faire du duo tout en conservant des performances/un comportement pas trop éloignés d'une sportive.
Sans rancune, c'est vendredi et il fait beau...
- Rossignol
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 28 mai 2009 12:04
- Localisation : Underground
- Contact :
Message par Rossignol » 12 juin 2009 18:15
Oups.....morg a écrit :Merci pour le débile et le lobotomisé, ca fait plaisir de voir autant de tolérance sur les avis des autres
Bah, pour répondre clairement et simplement à la question de base: aucune.morg a écrit :Ce sujet à la base n'était pas quel "roadsters pour kiffer sur route là", mais quelle sportive acheter pour faire du duo...
A partir de la j'ai tenté (sans grand succès visiblement ) de donner mon avis sur quels modèles de roadsters pouvaient être envisagés pour faire du duo tout en conservant des performances/un comportement pas trop éloignés d'une sportive.
Sans rancune, c'est vendredi et il fait beau...
Ou alors, n'importe laquelle...... mais avec un guidon street et une selle en gel/selle confort.
Message par Warp7 » 19 juin 2009 09:12
On a rouler la semaine passé avec la Multistrada 1000dS de mon père j'ai trouvé top mais... me faut un 4 pattes y'a pas moyen .
Merci pour vos avis.
Jo
http://www.motorsport-annonces.ch
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 19 juin 2009 21:38
Au risque de paraitre lourdeau: fait aussi un essai de la Honda CB1000R, elle m'a vraiment impressionné en bienWarp7 a écrit :Une sportive pour y mettre un guidon street j'y ai pensé, mais autant prendre un roadster sympa. Finalement la FZ-1 semble bien, on va déjà goupiller la location de la R1 et voir ce que ça donne.
On a rouler la semaine passé avec la Multistrada 1000dS de mon père j'ai trouvé top mais... me faut un 4 pattes y'a pas moyen .
Merci pour vos avis.
Jo
Message par Woodz » 26 oct. 2009 17:41
Ben j'avoue que j'faisais partie de ceux-là puis ai craqué après l'avoir essayé.. question look racing c'est tout de même la plus radicale avec la R1 nouvelle version... cependant la R1 est beaucoup plus linéaire et n'offre pas ce bon vieux coup de pied au derche qu'offre la KawA.
Cependant Kawasaki a fait quelques fautes de goût comme le pare-boue noir ou l'horrible pare-boue arrière, et ce pot .. burk + les clignos burK aussi .. mais en modifiant un peu on obtient une machine racé et classe (bon c'est uniquement un avis perso...)
en blanc ça le fait quand même non?
Sinon pour le duo faut repasser.. ma moitié a due se sacrifier 2 ou 3 fois cette saison pour monter derrière.. pas évident.
Pour le duo je conseille une grosse cylindrée ou un bicylindre pour le couple ... mais là j'ai pas trop d'idée... la GSX-1300R Hayabusa ça devrait le faire en duo non???
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 26 oct. 2009 19:30
Par contre, poignées obligatoire au niveau du réservoir (lui avait un machin en cuir de la meme couleur que la bécane, soit bordeau)
- Rossignol
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 28 mai 2009 12:04
- Localisation : Underground
- Contact :
Message par Rossignol » 26 oct. 2009 23:07
Non.....Woodz a écrit :en blanc ça le fait quand même non?
http://img210.imageshack.us/img210/6589/28602882.jpg
Et dans n'importe quelle autre couleur non plus.....
Message par Woodz » 26 oct. 2009 23:44
Haaa le chant du Rossignol ..Rossignol a écrit :Non.....Woodz a écrit :en blanc ça le fait quand même non?
http://img210.imageshack.us/img210/6589/28602882.jpg
Et dans n'importe quelle autre couleur non plus.....
heureusement qu'on aime pas tous les mêmes machines.. mais faut tout de même essayer pour se rendre compte de la bbbbbbbêêêêtttttE
Ca porte bien son nom
et les trajectoires sont tranchantes comme la lame du sabre petit scarabé..
Revenir vers « Asphalte Moto »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum