Besoin de tuyaux à propos d'une BMW650

Vinzwaadt
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2009 17:16
Localisation : Vaud

Besoin de tuyaux à propos d'une BMW650

Message par Vinzwaadt » 09 mai 2009 18:48

Salut la foule...

Quelqu'un s'y connaît-il un peu en BMW ?

Je viens de pouvoir m'offrir une 650 GS d'occasion (ceci, donc :

Image)

...apparemment en excellent état, moins de 9000 kils. Je précise que c'est mon premier gros cube, ayant été fauché trop longtemps pour me permettre autre chose que ma vieille XLR poussive :?

Que du bonheur jusqu'à il y a quelques jours. En deuxième et troisième, elle a comme des a-coups, ne roule pas fluide, comme s'il y a avait des ratés, Le moteur ne fait pas de bruit particulier, mais on se sent légèrement secoué sur la selle et la conduite en devient un peu désagréable. Que mon ancienne croûte me fasse ça, je comprenais, mais celle-là...

On m'a conseillé de rouler un peu plus "souple" et de laisser le moulin chauffer un peu plus avant de bourriner, ce que j'ai essayé aujourd'hui. Le problème a l'air de s'être atténué, mais un autre est apparu: la caisse me donne l'impression de chauffer beaucoup plus qu'avant, au niveau des jambes, à l'endroit où on est en contact avec la carrosserie, en-dehors de la selle. Cette sensation de chaleur ne m'a pas frappé jusqu'alors, rien de brûlant, mais quand même.

Breffle : y a-t-il quelqu'un ici pour expliquer à un débutant pas du tout doué en mécanique si tout cela est normal ou non, et quoi faire dans le cas où ça ne le serait pas du tout ?

Merci.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus