Yamaha R1 2009

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Yamaha R1 2009

Message par ze_shark » 09 sept. 2008 07:33

Nouveauté sur la R1 2009, un 4 cylindres avec vilebrequin à plans croisés, comme la plupart des V8 automobiles. Jusqu'ici, la quasi (?) totalité des 4 cylindres en ligne avaient un vilebrequin plat, comme les V8 Ferrari. Et comme celle de Valentino ...

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 10 sept. 2008 08:17

Bestial ce missile sol-sol... :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 10 sept. 2008 08:39

Apparemment elle ne fait pas du tout l'unanimité chez les motards...

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 10 sept. 2008 13:52

Ouais, perso, je trouve ce machin affreux (je préférais l'ancien modèle). Les phares me font penser à une grenouille et les pots sont aussi intégrés qu'un furoncle sur un mannequin... m'enfin, les goûts et les couleurs hein...

T

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 10 sept. 2008 17:34

Huntox a écrit :Apparemment elle ne fait pas du tout l'unanimité chez les motards...
Ah bon ? Qu'est-ce qu'on lui reproche ?

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 10 sept. 2008 19:30

L'arrière n'est pas top effectivement mais sinon elle reste bestiale! 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 11 sept. 2008 12:16

Je préfère la version actuelle également.

Les phares avants on dirait un peu du rajout c'est un peu bizarre.
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Avatar de l’utilisateur
Gino.1984
Karting
Messages : 72
Inscription : 04 déc. 2006 12:19
Localisation : Ecublens (Lausanne)

Message par Gino.1984 » 13 sept. 2008 19:42

horrible c'est pas une moto ca :?

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 15 sept. 2008 08:56

Un Japonais, la laissez tomber par terre, à fait un plat dessus, na rien
dit à personne, lui pique 2 phares pour sa mobilette perso et hop en production....

c'est beau la technologie
London based

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 06 mai 2010 18:36

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 06 mai 2010 19:28

Mouse a écrit :R1 2009 Spa Francorchamps 8)
Joli... suis surpris par l'arrière qui chasse à mort au freinage ce qui lui fait perdre la corde à plusieurs reprises... mais peut être qu'il fait exprès pour faire un peu de "show off". A l'opposé, quand il sort de courbe, le gars semble balancer une chiée de puissance sur l'angle et l'arrière bronche pas.

En tout cas, cette affaire montre bien comment une 1000 de 2009 avec un bon pilote peut encore se faire "prendre" par une 600 de 2005 et un meilleur pilote.

T

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 06 mai 2010 20:52

Ce regard. Ça me troublerait presque.

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 06 mai 2010 21:06

Dada a écrit :Ce regard. Ça me troublerait presque.
Tellement il est moche...

Woodz
Groupe N
Groupe N
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 2009 19:51
Localisation : Genève
Contact :

Message par Woodz » 06 mai 2010 21:21

Moi j'serais lui.. ben j'aurai coupé la vidéo juste avant de me faire pourrir méchant par la 600 :roll:

Sinon ça donne envie ce circuit de SPA .. vais le mettre à mon planning 2010 8) et en Aprilia RSV4R ça devrait avoiner sévère :!:
Plus c'est léger et puissant.. meilleurs c'est.

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 06 mai 2010 21:27

Le problème est que beaucoup se surestime en prenant des 1000, plus dur à bien mener...il aurait certainement été aussi vite en 600...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus