Permis 35 kW : quelle moto ?

Répondre
Roro2
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 17 juin 2019 11:20
Véhicules : Vieille BMW 325i

Permis 35 kW : quelle moto ?

Message par Roro2 » 17 juin 2019 23:22

Salut à tous !

Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet, car je suis à la recherche de la perle rare avec laquelle je débuterai dans le monde de la moto, avec le permis 35 kW :D

J'ai un budget plutôt limité (autour des 4'000.-), et de ce fait, je cherche logiquement une occasion. Naturellement j'aimerais plutôt une occasion récente mais à ce prix là c'est plutôt rare :| et aussi, je n'y connais absolument pas grand chose aux motos, d'où ma venue ici :wink:

Selon vous, quelle moto devrais-je acheter ? Les Yamaha MT-07 et Kawa Z650 me tapent beaucoup à l'oeil, mais le budget ne suit malheureusement pas. Après, j'ai trouvé des Honda NC750S et des Yamaha XJ 6 de plus ou moins 8 ans qui entrent dans mon budget, mais je ne les trouve pas magnifiques on va dire... Et là, je suis tombé sur une marque que je ne connaissais pas et qui fait une moto très jolie et peu chère (et il y en a des récentes !) : la Hyosung Comet 650 R :roll: . J'ai cherché des infos sur internet et les retours sont plutôt très positifs, mais je souhaitais quand même avoir des avis et des recommandations :)

Merci à vous et passez une douce nuit :wink:

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Permis 35 kW : quelle moto ?

Message par stef » 18 juin 2019 07:09

Salut,

Si les motos supermotard c'est ton kiff il y a la Suzuki DRZ-400 qui fait 40ch d'origine donc 30 kw... :wink: Pas mal pour débuter et tu en trouves à moins de CHF 5000.-.

ossares
Karting
Messages : 91
Inscription : 09 mai 2014 12:20
Véhicules : bmw 328i e36

Permis 35 kW : quelle moto ?

Message par ossares » 18 juin 2019 08:19

Salut,

Sinon la Triumph street triple r.