Page 2 sur 4

Publié : 11 juin 2009 16:08
par morg
Rossignol a écrit :
morg a écrit :Côté Roadster, si je n'avais pas eu le petit à promener derrière ni aucun soucis de budget je serai parti sur une Honda CB1000R sans aucune hésitation! Je l'ai essayée et elle m'a impressionné par sa facilité et dans le même temps sa puissance/maniabilité (j'ai roulé une Kawa Z1000 2003 bien préparée pendant 2 ans, y compris sur piste). Et comme en plus je trouve son look terrible :twisted:
J'avais plutôt en tête des Speed Triple, Superduke, Monster, Tuono, XB-12S, Brutale...... par exemple. :mrgreen:
D'après les multiples tests et comparatifs que j'ai pu lire à droite et à gauche les deux seules que l'on puisse comparer sont la Superduke et la CB1000R. Elles se valent, la duke un poil plus démonstrative et radicale, la CB un poil plus "facile".
Speed triple: pas au niveau question perfs
Monster: idem
Tuono: tout pareil
XB-12S: un joli jouet, mais pas vraiment comparable (et pourtant j'adore!)
Brutale: le budget est un poil différent :wink:

Reste aussi la nouvelle Ducat, la streetfighter, mais la aussi le budget est d'un autre niveau :roll:

Publié : 11 juin 2009 16:28
par Rossignol
morg a écrit :D'après les multiples tests et comparatifs que j'ai pu lire à droite et à gauche les deux seules que l'on puisse comparer sont la Superduke et la CB1000R. Elles se valent, la duke un poil plus démonstrative et radicale, la CB un poil plus "facile".
Speed triple: pas au niveau question perfs
Monster: idem
Tuono: tout pareil
XB-12S: un joli jouet, mais pas vraiment comparable (et pourtant j'adore!)
Brutale: le budget est un poil différent :wink:

Reste aussi la nouvelle Ducat, la streetfighter, mais la aussi le budget est d'un autre niveau :roll:
Je genre d'argument, je les trouve juste débiles.

On parle de roadsters pour kiffer sur route là, pas de bécanes pour être champion du monde de WSBK..... :roll:

Ya un moment où faut arrêter d'être lobotomisé par les dossiers techniques et voir un peu plus loin que les feuilles de performances.....

Publié : 11 juin 2009 17:00
par SebM
Rossignol a écrit : Ya un moment où faut arrêter d'être lobotomisé par les dossiers techniques et voir un peu plus loin que les feuilles de performances.....
Comme pour tout... le plaisir d'abord !!!! Moi dans le choix que tu as fais, je prendrai une Speed Triple !!! J'adoooooooooooore...

Publié : 11 juin 2009 17:29
par Rossignol
SebM a écrit :Comme pour tout... le plaisir d'abord !!!!
Tout juste Auguste..... :D


SebM a écrit :Moi dans le choix que tu as fais, je prendrai une Speed Triple !!! J'adoooooooooooore...
Un bon vieux roadster à la sauce anglaise....... c'est magique. :D

Publié : 11 juin 2009 19:44
par SebM
Rossignol a écrit :
SebM a écrit :Comme pour tout... le plaisir d'abord !!!!
Tout juste Auguste..... :D
Euh non moi c'est Sebastien... ha ha ha...

Rossignol a écrit :
SebM a écrit :Moi dans le choix que tu as fais, je prendrai une Speed Triple !!! J'adoooooooooooore...
Un bon vieux roadster à la sauce anglaise....... c'est magique. :D
Triumph... Thruxton, Scrambler, Bonneville ?? Oh yeah... :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 11 juin 2009 22:02
par Rossignol
SebM a écrit :Euh non moi c'est Sebastien... ha ha ha...
Merde, j'étais pas loin...... :mrgreen:


SebM a écrit :Triumph... Thruxton, Scrambler, Bonneville ?? Oh yeah... :twisted: :twisted: :twisted:
Yeah, c'est du tout bon ça..... :D

Tant qu'à faire, on peut aussi rajouter les Norton et BSA...... :D

Publié : 12 juin 2009 07:10
par SebM
Yesssssssssss !!!

Publié : 12 juin 2009 09:44
par morg
Rossignol a écrit :
morg a écrit :D'après les multiples tests et comparatifs que j'ai pu lire à droite et à gauche les deux seules que l'on puisse comparer sont la Superduke et la CB1000R. Elles se valent, la duke un poil plus démonstrative et radicale, la CB un poil plus "facile".
Speed triple: pas au niveau question perfs
Monster: idem
Tuono: tout pareil
XB-12S: un joli jouet, mais pas vraiment comparable (et pourtant j'adore!)
Brutale: le budget est un poil différent :wink:

Reste aussi la nouvelle Ducat, la streetfighter, mais la aussi le budget est d'un autre niveau :roll:
Je genre d'argument, je les trouve juste débiles.

On parle de roadsters pour kiffer sur route là, pas de bécanes pour être champion du monde de WSBK..... :roll:

Ya un moment où faut arrêter d'être lobotomisé par les dossiers techniques et voir un peu plus loin que les feuilles de performances.....
Merci pour le débile et le lobotomisé, ca fait plaisir de voir autant de tolérance sur les avis des autres :lol:

Ce sujet à la base n'était pas quel "roadsters pour kiffer sur route là", mais quelle sportive acheter pour faire du duo...
A partir de la j'ai tenté (sans grand succès visiblement :roll: ) de donner mon avis sur quels modèles de roadsters pouvaient être envisagés pour faire du duo tout en conservant des performances/un comportement pas trop éloignés d'une sportive.

Sans rancune, c'est vendredi et il fait beau... :wink:

Publié : 12 juin 2009 18:15
par Rossignol
morg a écrit :Merci pour le débile et le lobotomisé, ca fait plaisir de voir autant de tolérance sur les avis des autres :lol:
Oups..... :mrgreen:


morg a écrit :Ce sujet à la base n'était pas quel "roadsters pour kiffer sur route là", mais quelle sportive acheter pour faire du duo...
A partir de la j'ai tenté (sans grand succès visiblement :roll: ) de donner mon avis sur quels modèles de roadsters pouvaient être envisagés pour faire du duo tout en conservant des performances/un comportement pas trop éloignés d'une sportive.

Sans rancune, c'est vendredi et il fait beau... :wink:
Bah, pour répondre clairement et simplement à la question de base: aucune. :mrgreen:

Ou alors, n'importe laquelle...... mais avec un guidon street et une selle en gel/selle confort.

Publié : 19 juin 2009 09:12
par Warp7
Une sportive pour y mettre un guidon street j'y ai pensé, mais autant prendre un roadster sympa. Finalement la FZ-1 semble bien, on va déjà goupiller la location de la R1 et voir ce que ça donne.

On a rouler la semaine passé avec la Multistrada 1000dS de mon père j'ai trouvé top mais... me faut un 4 pattes y'a pas moyen :lol: :lol: .

Merci pour vos avis.

Jo

Publié : 19 juin 2009 21:38
par morg
Warp7 a écrit :Une sportive pour y mettre un guidon street j'y ai pensé, mais autant prendre un roadster sympa. Finalement la FZ-1 semble bien, on va déjà goupiller la location de la R1 et voir ce que ça donne.

On a rouler la semaine passé avec la Multistrada 1000dS de mon père j'ai trouvé top mais... me faut un 4 pattes y'a pas moyen :lol: :lol: .

Merci pour vos avis.

Jo
Au risque de paraitre lourdeau: fait aussi un essai de la Honda CB1000R, elle m'a vraiment impressionné en bien :wink:

Publié : 26 oct. 2009 17:41
par Woodz
Humm ,, j'vois qu'il y en a qui n'aime pas la KawA ZX-10R modèle 2008-2009 :(

Ben j'avoue que j'faisais partie de ceux-là puis ai craqué après l'avoir essayé.. question look racing c'est tout de même la plus radicale avec la R1 nouvelle version... cependant la R1 est beaucoup plus linéaire et n'offre pas ce bon vieux coup de pied au derche qu'offre la KawA.
Cependant Kawasaki a fait quelques fautes de goût comme le pare-boue noir ou l'horrible pare-boue arrière, et ce pot .. burk + les clignos burK aussi .. mais en modifiant un peu on obtient une machine racé et classe (bon c'est uniquement un avis perso...)

en blanc ça le fait quand même non?
Image


Sinon pour le duo faut repasser.. ma moitié a due se sacrifier 2 ou 3 fois cette saison pour monter derrière.. pas évident. :?

Pour le duo je conseille une grosse cylindrée ou un bicylindre pour le couple ... mais là j'ai pas trop d'idée... la GSX-1300R Hayabusa ça devrait le faire en duo non???

Publié : 26 oct. 2009 19:30
par sylvain007
Avec mes 1m88 et le pilote qui était pas franchement fin, j'ai trouvé un rodéo de 2 heures sur une R1 à très bon rythme pas désagréable du tout. Pas confortable, mais franchement je le refais demain!
Par contre, poignées obligatoire au niveau du réservoir (lui avait un machin en cuir de la meme couleur que la bécane, soit bordeau)

Publié : 26 oct. 2009 23:07
par Rossignol
Woodz a écrit :en blanc ça le fait quand même non?
http://img210.imageshack.us/img210/6589/28602882.jpg
Non..... :lol:

Et dans n'importe quelle autre couleur non plus..... :mrgreen:

Publié : 26 oct. 2009 23:44
par Woodz
Rossignol a écrit :
Woodz a écrit :en blanc ça le fait quand même non?
http://img210.imageshack.us/img210/6589/28602882.jpg
Non..... :lol:

Et dans n'importe quelle autre couleur non plus..... :mrgreen:
Haaa le chant du Rossignol ..

heureusement qu'on aime pas tous les mêmes machines.. mais faut tout de même essayer pour se rendre compte de la bbbbbbbêêêêtttttE
Ca porte bien son nom Image
et les trajectoires sont tranchantes comme la lame du sabre petit scarabé..