Toyota/Subaru GT86/BRZ Roadster

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Toyota/Subaru GT86/BRZ Roadster

Message par Alster » 13 mars 2012 22:26

http://www.autobild.de/artikel/toyota-g ... 82669.html
Selon l'interview en question, la voiture aurait été "engineered" dès le départ pour être également un cabrio. Espérons que l'embonpoint ne sera pas trop perceptible !
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: Toyota/Subaru GT86/BRZ Roadster

Message par GT Driver » 14 mars 2012 11:08

Alster a écrit :http://www.autobild.de/artikel/toyota-g ... 82669.html
Selon l'interview en question, la voiture aurait été "engineered" dès le départ pour être également un cabrio. Espérons que l'embonpoint ne sera pas trop perceptible !
Si prévu dès le départ, on peut s'attendre à une prise de poids limitée, car le châssis est déjà prévu pour se passer du toit; vous pensez pas ?
La V8 Vantage avait pris 80kg en perdant le toit, contre près de 200kg pour une RS4 B7 pas pensée découvrable dès le début.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Re: Toyota/Subaru GT86/BRZ Roadster

Message par Alster » 14 mars 2012 12:09

Oui, sauf que 80kg, c'est déjà méchamment perceptible sur une caisse de 1230 kg. Si ça pouvait se limiter à la moitié, ça serait le rêve.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: Toyota/Subaru GT86/BRZ Roadster

Message par GT Driver » 14 mars 2012 13:01

Avec un embonpoint proportionnel ce serait intéressant !

V8 Vantage - Volante: 1730kg - 1810kg (+80kg soit 4.6%)
GT86 - Cabrio: 1230kg - 1287kg (+56kg; avec +4.6%)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus