Est-ce que c'est plus "étanche" lors d'une grosse averse qu'une Caterham?
Et sous la pluie? c'est aussi inconduisible qu'une Caterham?
Re: Donkervoort D8 GTO : fini de jouer !
Publié : 14 oct. 2013 12:19
par Corsugone
Sous la pluie, c'est parfaitement étanche par contre sur sol mouillée, comment dire, c'est miss toupie dixit un proprio que je connais. Je fais référence aux D8, pas à la GTO, j'imagine que c'est mieux mais guère plus.
Re: Donkervoort D8 GTO : fini de jouer !
Publié : 14 oct. 2013 12:27
par emilotus
Corsugone a écrit :Sous la pluie, c'est parfaitement étanche par contre sur sol mouillée, comment dire, c'est miss toupie dixit un proprio que je connais. Je fais référence aux D8, pas à la GTO, j'imagine que c'est mieux mais guère plus.
...je plussoie...
...plus étanche qu'une Catheram et suicidaire sur sol mouillé...
...ou bien alors faut vraiment avoir plus qu'une patte de velours sur la pédale de droite...
...comme je dis plus haut, je fais patiner mes semi-slick en 3ème...
...je ne suis pas sûr mais je crois que sur la GTO z'ont mis une assistance...
Re: Donkervoort D8 GTO : fini de jouer !
Publié : 14 oct. 2013 13:45
par bacchus
Pour avoir rouler avec des Donkervoort ce week end c'est vrai que sur le mouillé les mecs font pas les malins et se trainent !
Par contre dès que la trajectoire a commencé à sécher, ils étaient intouchable !!
Re: Donkervoort D8 GTO : fini de jouer !
Publié : 15 oct. 2013 18:14
par Corsugone
Dans cet épisode de Fifth Gear, à 12'23", essai de la GTO par Vicki Butler-Henderson. Surement un jouet intéressant pour Carz.ch ...