Porsche Boxster MK1 - Bon compromis plaisir/prix?

MC-SIN
Membre V8
Membre V8
Messages : 882
Inscription : 16 mars 2010 13:51
Véhicules : Cupra Ateca 2023 / Kawasaki z750
Localisation : NE, CH

Re: Porsche Boxster MK1 - Bon compromis plaisir/prix?

Message par MC-SIN » 30 nov. 2011 22:45

Encore merci pour toute ces infos!

Ta consommation m'étonne! Mais tant mieux! (Même si c'est de loin pas mon premier critère de choix vu l'utilisation projetée)

Avatar de l’utilisateur
torrentmt
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1674
Inscription : 27 nov. 2011 12:59
Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S

Re: Porsche Boxster MK1 - Bon compromis plaisir/prix?

Message par torrentmt » 01 déc. 2011 19:18

MC-SIN a écrit :Encore merci pour toute ces infos!

Ta consommation m'étonne! Mais tant mieux! (Même si c'est de loin pas mon premier critère de choix vu l'utilisation projetée)
Je ne sais pas si ça joue un role ou pas, mais je mets de la 98

MC-SIN
Membre V8
Membre V8
Messages : 882
Inscription : 16 mars 2010 13:51
Véhicules : Cupra Ateca 2023 / Kawasaki z750
Localisation : NE, CH

Re: Porsche Boxster MK1 - Bon compromis plaisir/prix?

Message par MC-SIN » 01 déc. 2011 19:28

Je ne pense pas que cela joue un rôle. Cependant, pour un moteur "pointu" ou sportif, ça ne fait pas de mal au contraire. Après on lit/entend de toutes les couleurs à ce sujet. Ce qui est certains, c'est que pour ma part dès j'ai une voiture à une aspiration "sportive" entre les mains -> 98. Il me semble qu'elle ça les rend plus "réactives". C'est peut-être psychologique je sais pas. Par contre la conso, je ne pense pas qu'il y ait de l'incidence. A part peut-être si c'est un moteur mappé pour de la 98. Et du 95 "ep10" que l'on trouve en France par exemple!
Dernière édition par MC-SIN le 02 déc. 2011 08:25, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4499
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Porsche Boxster MK1 - Bon compromis plaisir/prix?

Message par blake_ch » 01 déc. 2011 22:51

La différence de prix est négligeable aussi avec 5cts de différence au litre. Dada avait fait le calcul, sur une Golf R à 25'000km par année, ça représente un surcoût de 150CHF au final. Donc, pour moi, la question ne se pose même pas.

Nigo
Visiteur
Visiteur
Messages : 17
Inscription : 25 août 2010 09:39

Re: Porsche Boxster MK1 - Bon compromis plaisir/prix?

Message par Nigo » 03 déc. 2011 15:02

et pourquoi pas une Z4 3.0i ou 3.0si ? ;)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Porsche Boxster MK1 - Bon compromis plaisir/prix?

Message par ze_shark » 03 déc. 2011 15:16

MC-SIN a écrit :
Z4: Non, je préférerais la Z3 par contre en version M. :)
TT: Non par principe ( :lol: ) et motorisation de la première pas intéressante pour moi. Et la côte de la deuxième me fait fuir.
SLK: ça fait trop "âgé" à mon goût. Certainement que j'ai tors de penser ça, mais bon...
S2000: Voiture mythique! Mais je cherche une "gros moteur" en faite. Bien que le sien soit très particulier, cela reste un 4 pattes.
350Z: Sympa, mais une catégorie au dessus niveau taille non? (et encore chère).

Ah et puis, une Porsche, ça reste une Porsche! C'est le mythe et tout ;) Mais c'est vrai que vous m'avez fait repenser à la Z3 M! Merci :)

Nigo
Visiteur
Visiteur
Messages : 17
Inscription : 25 août 2010 09:39

Re: Porsche Boxster MK1 - Bon compromis plaisir/prix?

Message par Nigo » 03 déc. 2011 15:33

Z3M alors, soyons fous ;)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus