Radical SR3 SL

Avatar de l’utilisateur
rapidos
Groupe N
Groupe N
Messages : 197
Inscription : 05 juin 2009 04:30
Localisation : sur circuit
Contact :

Re: Radical SR3 SL

Message par rapidos » 04 mai 2013 08:33

rodolphe_SGT a écrit :La version route n'est qu'une adaptation pour se rendre sur la piste, je ne vois pas quelqu'un utiliser réellement une radical sur route.
Effectivement :)

3.53 kg/cv

Avatar de l’utilisateur
rapidos
Groupe N
Groupe N
Messages : 197
Inscription : 05 juin 2009 04:30
Localisation : sur circuit
Contact :

Re: Radical SR3 SL

Message par rapidos » 30 juin 2013 08:12

Image
3.53 kg/cv

Avatar de l’utilisateur
rapidos
Groupe N
Groupe N
Messages : 197
Inscription : 05 juin 2009 04:30
Localisation : sur circuit
Contact :

Re: Radical SR3 SL

Message par rapidos » 19 août 2013 15:30

Image
3.53 kg/cv

Avatar de l’utilisateur
rapidos
Groupe N
Groupe N
Messages : 197
Inscription : 05 juin 2009 04:30
Localisation : sur circuit
Contact :

Re: Radical SR3 SL

Message par rapidos » 28 oct. 2013 07:43

Image
Image
3.53 kg/cv

Avatar de l’utilisateur
rapidos
Groupe N
Groupe N
Messages : 197
Inscription : 05 juin 2009 04:30
Localisation : sur circuit
Contact :

Re: Radical SR3 SL

Message par rapidos » 18 mars 2014 15:28

Petit update sur ma voiture...
Nouveaux fonds plats...
Image
Image
Image
Image
Image
Refroidissement des freins/roulements arrières...
Image
Image
3.53 kg/cv

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Radical SR3 SL

Message par raphael_px » 18 mars 2014 15:55

Superbe! Je suis fan absolu...

Et top la video :) pas trop aimé la musique mais les images sur le circuit sont vraiment sympas!

Avatar de l’utilisateur
LaRascasse
Karting
Messages : 95
Inscription : 24 févr. 2014 11:47
Véhicules : S3/ Touareg/ Caterham R300
Localisation : Leman paradise

Re: Radical SR3 SL

Message par LaRascasse » 18 mars 2014 16:57

Magnifique ! Un reve cette voiture !
En revanche tu feras gaffe tu as un blagueur qui t'a collé des autocollants de montre Belge...manquerait plus qu'ils fassent du chocolat aussi ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rapidos
Groupe N
Groupe N
Messages : 197
Inscription : 05 juin 2009 04:30
Localisation : sur circuit
Contact :

Re: Radical SR3 SL

Message par rapidos » 18 mars 2014 18:33

:mrgreen: Merci !
Pas evident de faire un montage qui plaise à tout le monde, et c'est vrai que souvent la musique peut être irritante pour certains et juste parfaite pour d'autres. Enfin, en baissant le son, ca va deja mieux :wink:
3.53 kg/cv

Avatar de l’utilisateur
Nick02
Groupe N
Groupe N
Messages : 189
Inscription : 01 mai 2010 09:48
Véhicules : Zoe, Racing Puma, Radical SR3, Escort Cosworth
Localisation : Neuchâtel

Re: Radical SR3 SL

Message par Nick02 » 19 mars 2014 11:11

Superbe... Mais c'est une SL un une RS ? je vois qu'il y a une plaque d'immat et que le moteur est celui de la SL (en long) mais je croyais que l'aileron sur la SL était plus petit.

Voici la mienne (à 50%) en passant:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
rapidos
Groupe N
Groupe N
Messages : 197
Inscription : 05 juin 2009 04:30
Localisation : sur circuit
Contact :

Re: Radical SR3 SL

Message par rapidos » 19 mars 2014 14:19

Elle est toute belle ! Oui, la mienne est une voiture de route. L'aileron d'origine est suffisant pour un usage routier mais sur circuit, la voiture ayant été concue avec le gros aileron, elle engage assez fort du cul ce qui n'est pas très agréable dans les courbes rapides...
3.53 kg/cv

Avatar de l’utilisateur
Nick02
Groupe N
Groupe N
Messages : 189
Inscription : 01 mai 2010 09:48
Véhicules : Zoe, Racing Puma, Radical SR3, Escort Cosworth
Localisation : Neuchâtel

Re: Radical SR3 SL

Message par Nick02 » 21 mars 2014 12:28

rapidos a écrit :Elle est toute belle ! Oui, la mienne est une voiture de route. L'aileron d'origine est suffisant pour un usage routier mais sur circuit, la voiture ayant été concue avec le gros aileron, elle engage assez fort du cul ce qui n'est pas très agréable dans les courbes rapides...
Merci... :-)

Au fait tu utilises quoi comme pneus homologués ? Pour l'instant nous on utilise les slicks "Dunlop" montés en usine pour la SR3 mais ils sont violents pour la chauffe 8) Pas évident de les chauffer sur les journées très froides et pas prévisibles si pas suffisamment chauds. On envisage éventuellement des pneus semi slicks homologués car de toutes façons on est pas à la recherche du chrono ultime.

Super aussi ta vidéo... D'ailleurs on y voit plein de Radical... C'était une journée organisée par l'usine à Dijon ?

Avatar de l’utilisateur
rapidos
Groupe N
Groupe N
Messages : 197
Inscription : 05 juin 2009 04:30
Localisation : sur circuit
Contact :

Re: Radical SR3 SL

Message par rapidos » 22 mars 2014 03:55

C'était une journée Polepassion avec 8 protos dont moi en pneus route. J'ai les Kuhmo V70A d'origine, un peu mieux que des R888 (1.9g au freinage et 1.7g en latéral), ils s'usent très peu en indice 90. Si tu veux rejoindre notre forum de Radical, dis le moi !
Je me suis fabriqué un volant également, juste la moitié du poids de l'origine...
Image
3.53 kg/cv

Avatar de l’utilisateur
rapidos
Groupe N
Groupe N
Messages : 197
Inscription : 05 juin 2009 04:30
Localisation : sur circuit
Contact :

Re: Radical SR3 SL

Message par rapidos » 23 avr. 2014 17:39

3.53 kg/cv

francois2k
DTM
DTM
Messages : 694
Inscription : 18 nov. 2007 22:22
Localisation : france, auvergne!

Re: Radical SR3 SL

Message par francois2k » 23 avr. 2014 19:14

8) 8) je vais finir par craquer...
997 gt3 club sport

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 911
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Re: Radical SR3 SL

Message par TheKid » 23 avr. 2014 19:50

Dire que ce n'est "que" la SR3, Wow !
Quel pied ça doit être !
swift 4x4

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus