2011 Morgan Threewheeler

Avatar de l’utilisateur
system
Membre V8
Membre V8
Messages : 548
Inscription : 08 mars 2010 14:40
Véhicules : .

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par system » 28 mars 2014 16:54

200km depuis mercredi. Jamais eu autant de "pouces levés", photos, même vidéos prises au passage de la 3W. Tout le monde se retourne, mais pas encore eu de réaction négative, des petits enfants à la grand-mère en chaise roulante électrique, tout le monde adore (j'ai eu droit au "grands" signes enthousiastes de la part de cette dernière)
Pratique pour les parkings, on peut passer sous la barrière :mrgreen:
L'arrière aime faire des "burnouts". Je la trouve TRES confortable, je suis vraiment étonné, il y a un "clonk" au passage des bosses à "haute" vitesse, mais rien de très grave.
La qualité de finition est par endroits pas top, mais on oublie vite tant on se fait plaisir à son volant. Ce n'est pas non plus dramatique.
La direction n'est je trouve pas non plus super précise mais on lui pardonne aussi.
Le son par contre est tellement génial!! On s'en lasse pas.
1er service est à 1500km.
Le vendeur m'a fortement conseillé de m'abonner au service assistance TCS, mauvais signe :lol:

En bref j'en suis super content. Seul gros bémol, son prix que je trouve trop élevé.

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5935
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par Tom63 » 28 mars 2014 17:50

system a écrit :200km depuis mercredi. Jamais eu autant de "pouces levés", photos, même vidéos prises au passage de la 3W. Tout le monde se retourne, mais pas encore eu de réaction négative, des petits enfants à la grand-mère en chaise roulante électrique, tout le monde adore (j'ai eu droit au "grands" signes enthousiastes de la part de cette dernière)
Fais attention, le syndrome Z06 de la caissière aguicheuse te guette... :mrgreen:

Sinon, ON VEUT DES PHOTOS!! :D
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16746
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par Corsugone » 09 mai 2014 19:52

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16746
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par Corsugone » 14 mai 2014 17:51

La tête du Catch dans le ThreeWheeler :lol:

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43010
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par ze_shark » 17 mai 2014 16:41

Le meeting OSMT du 1er Juin à ZUg sera consacré à Morgan en général et aux Threewheelers en particulier.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43010
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par ze_shark » 01 juin 2014 17:14

Quleques photos de Threewheelers présents:

Vintage:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

New:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et quelques autres quadricycles:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une Aeromax grise s'est pointée, mais pas pu la retrouver dans la masse.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16746
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par Corsugone » 03 oct. 2014 13:01

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5626
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par Avgas » 19 nov. 2015 02:28

Deux courageux, ou barges selon son point de vue, ont relié avec une Threewheeler, LA à NY en 41h29' ...
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par dahu » 02 mars 2016 16:54

La nouvelle Morgan EV3 est présente au salon de l'auto de Genève

Image

Avatar de l’utilisateur
Fabou
WTCC
WTCC
Messages : 438
Inscription : 16 mai 2007 15:42
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989
Localisation : Jura bernois

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par Fabou » 02 mars 2016 21:51

Dans le genre néo-rétro, ils font très fort

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2503
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par your momo » 06 mars 2016 11:16

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais cette threewheeler électrique est sublime. Autant j'accroche pas sur la version cylindres à l'air qui donne une impression de pas fini autant l'EV3 est aboutie, pure et tellement simple <3
Idéal pour les trajets quotidiens maison travail et retour et une petite virée de temps en temps B-)
Les trois phares donne une signature unique... toutefois j'imagine que c'est pas autorisé des les allumer en Suisse pour raison débile datant de l'époque des chars à boeufs.

Le seul truc qui va m'empêcher d'acheter ça c'est le prix dingo, ça reste disproportionné par rapport à l'usage qu'on peut en faire, ...c'est plus cher que ma M135ix, même mon Elise était moins chère y 18 ans (u)
your momo

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16746
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par Corsugone » 20 juil. 2016 18:05

Une version EV limitée à 19 exemplaires. Sympathique sa bonne bouille d'Araignée.

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Sad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1354
Inscription : 20 mai 2006 16:52
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par Sad » 20 juil. 2016 19:34

:shock: :shock: Bon ben je sais quoi demander au père Noël cette année. J'imagine que ça préfigure une production de série (non-limitée) pour tout bientôt?

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16746
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par Corsugone » 20 juil. 2016 20:59

Sad a écrit ::shock: :shock: Bon ben je sais quoi demander au père Noël cette année. J'imagine que ça préfigure une production de série (non-limitée) pour tout bientôt?
Oui, mais pas certain que ce soit pour Noel 2016 :) Morgan souhaite aussi produire une modèle de voiture électrique.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16746
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: 2011 Morgan Threewheeler

Message par Corsugone » 09 sept. 2016 13:12

Vente dés Novembre mais cela coûte cher, £52.500 le jouet. Seulement 19 unités produites, uniquement disponibles à la commande à Londres.

The world’s first zero-emissions, all-electric three-wheel car will go on sale in November – in the unlikely setting of a London department store, where it will jostle for shoppers’ attention alongside Louis Vuitton handbags and Tiffany jewellery.

Taking four hours to charge, the 1909 will have an expected range of 120-150 miles – with a top speed of about 90mph – and comes in a “luxurious yet understated black” with Selfridges’ bronze detailing, reminiscent of the Oxford Street store’s distinctive bronze name plaque.

The limited edition car is a bespoke version of Morgan’s all-electric EV3, which was unveiled at the Geneva motor show this year, and retains the company’s traditional ash frame Power comes from a 20kW lithium battery and a liquid-cooled 46kW motor driving the rear wheel.


Les détails.

Image

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus