Page 1 sur 63

Lotus Exige S ("V6")

Publié : 01 juin 2010 21:01
par Corsugone
Lotus plancherait sur une version V6 de son Exige, surprenant !! Le modèle serait équipé du moteur de l'EVORA.

Image

Publié : 01 juin 2010 21:24
par GT Driver
Pourquoi l'ancien aileron? Avec les rivets et les ailes larges, j'adore :D

Publié : 02 juin 2010 06:46
par Castor Troy
Haaa enfin un moteur qui va chanter juste! :wink:

Publié : 02 juin 2010 07:39
par sylvain007
info ou intox? Ca sent pas le Lotus... Mais c'est dernier temps...

Publié : 02 juin 2010 19:56
par vravolta
GT Driver a écrit :Pourquoi l'ancien aileron? Avec les rivets et les ailes larges, j'adore :D
Je doute que ce soient des rivets : la raison d'être de ces trucs est de permettre le changement rapide entre 2 courses des parties de carrosserie qui sont exposées au touchettes. Donc comme sur les 993 GT2, ce sont a priori des vis :wink:

Publié : 02 juin 2010 21:07
par LEX 911
ça rentre ? :shock: :lol:

Publié : 03 juin 2010 00:08
par Sport300
Elle va etre aussi légère que l'Evora alors :D

Publié : 03 juin 2010 07:22
par Corsugone
Sport300 a écrit :Elle va etre aussi légère que l'Evora alors :D
Tu parles du poids des ventes ?

Publié : 03 juin 2010 07:22
par Corsugone
Image

Publié : 03 juin 2010 19:47
par choup
Avec l'arrêt de l'Europa, l'Evora d'ores et déjà bradée et l'Elise/Exige non remplacée avant 2012 il faut bien trouver un palliatif.

Entre cette stratégie produit incohérente et l'engagement en formule 1 dénué de sens, l'avenir de Lotus semble compromis.

Les italiens ont du se dire que la stratégie qui avait été celle de Ferrari était applicable à toutes les marques, à priori non.

Publié : 03 juin 2010 20:14
par gregus69
choup a écrit :Avec l'arrêt de l'Europa, l'Evora d'ores et déjà bradée et l'Elise/Exige non remplacée avant 2012 il faut bien trouver un palliatif.

Entre cette stratégie produit incohérente et l'engagement en formule 1 dénué de sens, l'avenir de Lotus semble compromis.

Les italiens ont du se dire que la stratégie qui avait été celle de Ferrari était applicable à toutes les marques, à priori non.
Très bien dit !

Publié : 03 juin 2010 20:17
par jibé
choup a écrit :et l'engagement en formule 1 dénué de sensétait
Rien à voir entre Lotus cars(voitures de série) et Lotus Racing (F1). :wink:

Publié : 03 juin 2010 20:31
par Corsugone
Avant de lancer de nouveaux modèles que Lotus révise :

1°) son réseau de distribution famélique en choisissant des implantions moins exotiques (en France: Saint-Etienne, Tarbes, Tours)
2°) ses prix relevant du refus de vendre au cours de la £.

Publié : 03 juin 2010 22:11
par Sport300
Corsugone a écrit :Avant de lancer de nouveaux modèles que Lotus révise :

1°) son réseau de distribution famélique en choisissant des implantions moins exotiques (en France: Saint-Etienne, Tarbes, Tours)
2°) ses prix relevant du refus de vendre au cours de la £.
Quand l'Elise est sortie, il y avait deja peu de concessionnaires, ils etaient au moins aussi mauvais que ceux d'aujourd'hui (en France) et il fallait attendre 18 mois pour être livré.

Il n'y a jamais eu autant d'Elise dans les rues qu'en ce moment, je trouve qu'il y en a trop, d'ailleurs...

Quant à l'Evora, c'est encore un peu tot pour dire que c'est un four, avec le compresseur cela va augmenter les ventes, c'est sur.

Publié : 04 juin 2010 20:45
par gregus69
sauf que pour l'evora SC, au prix ou elle sera, je prends une vraie voiture style gt3 ...

quand je vois chassay qui avait des evora 2+2 a 89k€ :shock: :shock: :shock: