Lotus Exige S ("V6")
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16644
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Lotus Exige S ("V6")
Message par Corsugone » 01 juin 2010 21:01

- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 02 juin 2010 06:46

Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 02 juin 2010 07:39
Message par vravolta » 02 juin 2010 19:56
Je doute que ce soient des rivets : la raison d'être de ces trucs est de permettre le changement rapide entre 2 courses des parties de carrosserie qui sont exposées au touchettes. Donc comme sur les 993 GT2, ce sont a priori des visGT Driver a écrit :Pourquoi l'ancien aileron? Avec les rivets et les ailes larges, j'adore

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16644
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 juin 2010 07:22
Tu parles du poids des ventes ?Sport300 a écrit :Elle va etre aussi légère que l'Evora alors
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16644
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 juin 2010 07:22
Message par choup » 03 juin 2010 19:47
Entre cette stratégie produit incohérente et l'engagement en formule 1 dénué de sens, l'avenir de Lotus semble compromis.
Les italiens ont du se dire que la stratégie qui avait été celle de Ferrari était applicable à toutes les marques, à priori non.
- gregus69
- WTCC
- Messages : 410
- Inscription : 02 mars 2009 22:03
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Message par gregus69 » 03 juin 2010 20:14
Très bien dit !choup a écrit :Avec l'arrêt de l'Europa, l'Evora d'ores et déjà bradée et l'Elise/Exige non remplacée avant 2012 il faut bien trouver un palliatif.
Entre cette stratégie produit incohérente et l'engagement en formule 1 dénué de sens, l'avenir de Lotus semble compromis.
Les italiens ont du se dire que la stratégie qui avait été celle de Ferrari était applicable à toutes les marques, à priori non.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16644
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 juin 2010 20:31
1°) son réseau de distribution famélique en choisissant des implantions moins exotiques (en France: Saint-Etienne, Tarbes, Tours)
2°) ses prix relevant du refus de vendre au cours de la £.
Message par Sport300 » 03 juin 2010 22:11
Quand l'Elise est sortie, il y avait deja peu de concessionnaires, ils etaient au moins aussi mauvais que ceux d'aujourd'hui (en France) et il fallait attendre 18 mois pour être livré.Corsugone a écrit :Avant de lancer de nouveaux modèles que Lotus révise :
1°) son réseau de distribution famélique en choisissant des implantions moins exotiques (en France: Saint-Etienne, Tarbes, Tours)
2°) ses prix relevant du refus de vendre au cours de la £.
Il n'y a jamais eu autant d'Elise dans les rues qu'en ce moment, je trouve qu'il y en a trop, d'ailleurs...
Quant à l'Evora, c'est encore un peu tot pour dire que c'est un four, avec le compresseur cela va augmenter les ventes, c'est sur.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum