Lotus Elise S3
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43074
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 28 févr. 2010 23:27
Le problème est que l'Elise dans sa définition actuelle ne se vend pas/plus, donc il faut bien changer qqchose de plus que la face avant. Plus hardcore ? Moins hardcore ?Sport300 a écrit : La climatisation, les vitres électriques, le porte gobelet, les aides à la conduite, le cuir, l'autoradio, le GPS et tout le confort doit rester dans la berline familliale !
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16782
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 mars 2010 08:49
Requin, ce n'est pas qu'une question de design ou de gadgets, mais aussi et surtout de motorisation, à pleurer au regard des standards actuels.ze_shark a écrit :Le problème est que l'Elise dans sa définition actuelle ne se vend pas/plus, donc il faut bien changer qqchose de plus que la face avant. Plus hardcore ? Moins hardcore ?
- gregus69
- WTCC
- Messages : 410
- Inscription : 02 mars 2009 22:03
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Message par gregus69 » 01 mars 2010 09:18
Plus ca va et plus je me dis que dans les deux cas, je perdre beaucoup d'argents à la revente
Mais bon, ca fait X mois que je cherche une S1 avecp as trop de bornes, ca n'existe plus
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16782
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 mars 2010 09:38
Faire un essai de la S3 et se décider après. Personnellement, j'acheterais une Club Racer S2, si tu es français Chassay dispose d'un stock monstrueux, les contacter pour discuter la remise possible. Dans les deux cas, ce nouveau moteur, comme les précédents de la génération atmosphérique toy, ne tient pas la comparaison avec les nouveaux apparus depuis un ou deux ans dans la production automobile. (VW, FIAT)gregus69 a écrit :Moi je suis à deux doigts de passer commande d'une neuve la, mais j'hésite encore entre l'elise S2 normale et cette version.
Plus ca va et plus je me dis que dans les deux cas, je perdre beaucoup d'argents à la revente
Mais bon, ca fait X mois que je cherche une S1 avecp as trop de bornes, ca n'existe plus
Le bon Valvematic aurait été la version 1.8 155cv mais toy a raté les tests Euro V, véridique. Peut-être une version revue pour début 2011, mais rien n'est moins sur.
- gregus69
- WTCC
- Messages : 410
- Inscription : 02 mars 2009 22:03
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Message par gregus69 » 01 mars 2010 09:43
Oui la club racer est splendide, mais pour ma part ce sera une elise SC avec pack sport+ hardtop+lsd+clim.Corsugone a écrit :Faire un essai de la S3 et se décider après. Personnellement, j'acheterais une Club Racer S2, si tu es français Chassay dispose d'un stock monstrueux, les contacter pour discuter la remise possible. Dans les deux cas, ce nouveau moteur, comme les précédents de la génération atmosphérique toy, ne tient pas la comparaison avec les nouveaux apparus depuis un ou deux ans dans la production automobile. (VW, FIAT)gregus69 a écrit :Moi je suis à deux doigts de passer commande d'une neuve la, mais j'hésite encore entre l'elise S2 normale et cette version.
Plus ca va et plus je me dis que dans les deux cas, je perdre beaucoup d'argents à la revente
Mais bon, ca fait X mois que je cherche une S1 avecp as trop de bornes, ca n'existe plus
Le bon Valvematic aurait été la version 1.8 155cv mais toy a raté les tests Euro V, véridique. Peut-être une version revue pour début 2011, mais rien n'est moins sur.
OUi quoiqu'il en soit, j'irai d'abord à genève voir la version 2.5 avant de signer le bon de commande, histoire de ne rien regretter
Mais dans l'ensemble, j'ai peur à l'jheure d'aujourd'hui de claquer 50k€ pour un véhicule que j'aurais dans 2-3mois, avec ma poisse habituelle, ils vont sortir/annoncer une vraie S3 avant que je prenne possession de ma S2 ...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16782
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 mars 2010 09:53
- gregus69
- WTCC
- Messages : 410
- Inscription : 02 mars 2009 22:03
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Message par gregus69 » 01 mars 2010 10:59
non visiblement je partirais sur une black ou white edition sur laquelle je grefferais les éléments manquants (lsd, clim, pack sport)Corsugone a écrit :Dommage, tu me casses mon effet, je t'avais trouvé une "Club Racer Spéciale SebM", un must
http://www.worldcarfans.com/10907022024 ... rsche-envy
Je me dis qu'au moins j'aurais une version un poil différente des autres
Message par Sport300 » 01 mars 2010 14:17
Ils essayent de faire les deux, avec la 2-11 ou la Cup pour les plus fondus et de l'autre cette nouvelle Elise pour les cools.ze_shark a écrit :Le problème est que l'Elise dans sa définition actuelle ne se vend pas/plus, donc il faut bien changer qqchose de plus que la face avant. Plus hardcore ? Moins hardcore ?Sport300 a écrit : La climatisation, les vitres électriques, le porte gobelet, les aides à la conduite, le cuir, l'autoradio, le GPS et tout le confort doit rester dans la berline familliale !
La seule Elise qui me semble agréable pour la route sur la papier est la SC, mais je n'ai jamais essayé pour valider les sensations, pour moi c'est l'entrée de gamme et la digne heritiere de la S1 si lecompresseur n'est pas trop bruyant.
Pour "Corsugone" une courbe de couple est quand bien révelateur, imaginez quand même 180 kg de plus et 0,8 Mkg de couple en moins, un dessin de courbe très proche de la 120 d'ailleurs, un mélange d'Elise de fiat 500 de base.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16782
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 mars 2010 15:08
- gregus69
- WTCC
- Messages : 410
- Inscription : 02 mars 2009 22:03
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Message par gregus69 » 01 mars 2010 16:22
http://www.autoguide.com/auto-news/2010 ... -2011.html
je ne crains pas le nouvel avant, mais ca fait bizarre avec l'arrière si peu modifié !
Message par emilotus » 01 mars 2010 17:17
...moi j'en ai une...gregus69 a écrit :Moi je suis à deux doigts de passer commande d'une neuve la, mais j'hésite encore entre l'elise S2 normale et cette version.
Plus ca va et plus je me dis que dans les deux cas, je perdre beaucoup d'argents à la revente
Mais bon, ca fait X mois que je cherche une S1 avecp as trop de bornes, ca n'existe plus
...à vendre donc...
- gregus69
- WTCC
- Messages : 410
- Inscription : 02 mars 2009 22:03
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Message par gregus69 » 01 mars 2010 17:37
je sais bienemilotus a écrit :...moi j'en ai une...gregus69 a écrit :Moi je suis à deux doigts de passer commande d'une neuve la, mais j'hésite encore entre l'elise S2 normale et cette version.
Plus ca va et plus je me dis que dans les deux cas, je perdre beaucoup d'argents à la revente
Mais bon, ca fait X mois que je cherche une S1 avecp as trop de bornes, ca n'existe plus
...à vendre donc...
mais les 10-12k€ pour la tva francaise+douane, ca chiffre franchement trop hélas
Message par choup » 01 mars 2010 20:11
En plus, si Lotus poursuit dans les baisses de prix grâce aux cours de la livres ça reste une bonne affaire à mon humble avis.
Message par Sport300 » 01 mars 2010 20:12
Le coffre me semble plus petit qu'avant ou le moteur est plus gros, c'est selon. Toujours la batterie dans le coffre !gregus69 a écrit :photos du stand lotus
http://www.autoguide.com/auto-news/2010 ... -2011.html
je ne crains pas le nouvel avant, mais ca fait bizarre avec l'arrière si peu modifié !
Sinon Lotus devrait changer de photographe car a chaque fois les clichés sont plus laids que la réalité
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16782
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 mars 2010 20:15
Ce gris sied parfaitement à cette California.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum