Lotus Exige 2010 type 72
- Froggy
- Webmaster
- Messages : 604
- Inscription : 28 sept. 2009 09:40
- Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC - Localisation : VS
Lotus Exige 2010 type 72
Message par Froggy » 03 déc. 2009 15:37
Une livrée 72 pour l'exige S,
Il s'agit d'une Exige S avec pack Sport, pack Touring, pack performance et airco, intérieur assorti, et finition "gold" extérieur ainsi que des jantes uniques.
Pour commémorer les 20 victoires GP, Lotus produira seulement 20 exemplaires de cette édition
Pour les commandes c'est déjà là ou ici
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 déc. 2009 15:51
Par ces temps de fin d'année, je m'attendais plus à une version "Père Noel" : Rouge avec un sticker "cornes de renne", du guy pendu au rétro, enfin un truc de circonstance.
- LEX 911
- Formule Renault
- Messages : 1565
- Inscription : 01 août 2008 09:58
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
- Localisation : LYON
- Contact :
Message par LEX 911 » 03 déc. 2009 15:53
Font tellement de séries spéciales, que ça va être les séries normales les plus rares et les plus recherchées
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5027
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 03 déc. 2009 16:51
Tient chez Porsche ils les montent comme au garage Cristal... sont nul chez Porsche...Sport300 a écrit :Vous remarquerez que Lotus monte les disques de frein à l'inverse du garage Cristal...Ils sont mauvais chez Lotus
- LEX 911
- Formule Renault
- Messages : 1565
- Inscription : 01 août 2008 09:58
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
- Localisation : LYON
- Contact :
Message par LEX 911 » 03 déc. 2009 17:22
Message par Sport300 » 03 déc. 2009 20:50
C'etait comme ca chez Aston, il sont nuls chez Aston MartinLEX 911 a écrit :Moi je remarque que ça dépend du côté en fait, c'est comme les jantes asymétriques, elles ne tournent pas des 2 côtés pareil... Vu qu'il n'y a qu'un modèle et pas un à pour la gauche et un pour la droite...
Message par Alster » 03 déc. 2009 22:04
par contre pour les pneus asymétriques, t'es sûr que y'a pas un modèle pour la droite et un modèle pour la gauche ?LEX 911 a écrit :Moi je remarque que ça dépend du côté en fait, c'est comme les jantes asymétriques, elles ne tournent pas des 2 côtés pareil... Vu qu'il n'y a qu'un modèle et pas un à pour la gauche et un pour la droite...
Certains modèles de voiture ont même eu droit à leur sortie à des pneus carrément corner specific (ou c'est juste du blabla de marketeux ?).
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5027
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 04 déc. 2009 08:22
Oui et non... les disques avants sont généralements uniques, un gauche et un droite. A l'arrière il arrive que ce soit les mêmes est que un soit "dans le bon sens" et l'autre pas (cf. RS4 V8 ).LEX 911 a écrit :Moi je remarque que ça dépend du côté en fait, c'est comme les jantes asymétriques, elles ne tournent pas des 2 côtés pareil... Vu qu'il n'y a qu'un modèle et pas un à pour la gauche et un pour la droite...
Cela dépends donc du constructeur, de la façon dont le disque est réalisé (les canaux dans le disque donc...)
Là encore ça dépends, une Pirelli Pzero Corsa existe pour le côté gauche et droite donc pour une Porsche par exemple, étant donné que les avants sont moins larges que les arrières, il y a 4 pneus de référence différente à monter. Ceci car il as plus de gomme à l'intérieur qu'as l'extérieur (pour le carrossage négatif).Alster a écrit :par contre pour les pneus asymétriques, t'es sûr que y'a pas un modèle pour la droite et un modèle pour la gauche ?
Certains modèles de voiture ont même eu droit à leur sortie à des pneus carrément corner specific (ou c'est juste du blabla de marketeux ?).
- LEX 911
- Formule Renault
- Messages : 1565
- Inscription : 01 août 2008 09:58
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
- Localisation : LYON
- Contact :
Message par LEX 911 » 04 déc. 2009 08:25
Pour les pneus, il y a bien un sens et un côté mais selon les pneus et les marques, ce n'est pas tout le temps le casAlster a écrit :par contre pour les pneus asymétriques, t'es sûr que y'a pas un modèle pour la droite et un modèle pour la gauche ?LEX 911 a écrit :Moi je remarque que ça dépend du côté en fait, c'est comme les jantes asymétriques, elles ne tournent pas des 2 côtés pareil... Vu qu'il n'y a qu'un modèle et pas un à pour la gauche et un pour la droite...
Certains modèles de voiture ont même eu droit à leur sortie à des pneus carrément corner specific (ou c'est juste du blabla de marketeux ?).
Pour les disques de freins, effectivement ça dépendboboracingteam a écrit :Oui et non... les disques avants sont généralements uniques, un gauche et un droite. A l'arrière il arrive que ce soit les mêmes est que un soit "dans le bon sens" et l'autre pas (cf. RS4 V8 ).LEX 911 a écrit :Moi je remarque que ça dépend du côté en fait, c'est comme les jantes asymétriques, elles ne tournent pas des 2 côtés pareil... Vu qu'il n'y a qu'un modèle et pas un à pour la gauche et un pour la droite...
Cela dépends donc du constructeur, de la façon dont le disque est réalisé (les canaux dans le disque donc...)
Là encore ça dépends, une Pirelli Pzero Corsa existe pour le côté gauche et droite donc pour une Porsche par exemple, étant donné que les avants sont moins larges que les arrières, il y a 4 pneus de référence différente à monter. Ceci car il as plus de gomme à l'intérieur qu'as l'extérieur (pour le carrossage négatif).Alster a écrit :par contre pour les pneus asymétriques, t'es sûr que y'a pas un modèle pour la droite et un modèle pour la gauche ?
Certains modèles de voiture ont même eu droit à leur sortie à des pneus carrément corner specific (ou c'est juste du blabla de marketeux ?).
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 07 déc. 2009 09:41
J'avais un copain, qui a grandit près de Kloten, et quand le seconde piste était en construction, ils organisaient le soir des concours de vitesse en marche arrière. (Les automatiques de l'époque passaient les vitesses en AR parait-il.) Il me racontait qu'a partir de 100km c'est hyper délicat, et très très fun !
D'autre part, il fallait espacer les runs, car elles chauffaient !
..Eh, Harley, ..est-ce que tu suis par hasard ce forum ????
(Pour info, Harley est un spécialiste reconnu de Lagonda's ..et très bon collectionneur de motos anciennes.)
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 29 avr. 2010 17:43
Elle est sublime !!!! Tenté ??XtremRadial a écrit :y'en a une chez Kumschick
http://www.kumschick.com/aktuell/auto/? ... car_id=657
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum