Page 24 sur 27

Re: Lotus Elise

Publié : 01 juin 2015 09:06
par BS
Merci pour ces explications !

Je vais aller faire un tour du côté de chez Speedy, où je suis bien introduit, et peut-être aurai-je la chance de pouvoir essayer un modèle de démonstration.

Re: Lotus Elise

Publié : 01 juin 2015 09:19
par nono
Ça veut rien dire, ma femme était bien introduite et ça l'a pas empêché de se barrer :D

Re: Lotus Elise

Publié : 01 juin 2015 09:37
par Yvan
nono2 a écrit :Ça veut rien dire, ma femme était bien introduite et ça l'a pas empêché de se barrer :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Lotus Elise

Publié : 01 juin 2015 15:43
par fredz72
nono2 a écrit :Ça veut rien dire, ma femme était bien introduite et ça l'a pas empêché de se barrer :D
Sans vouloir t'offenser, elle n'était peut être pas du même avis :mrgreen:

Re: Lotus Elise

Publié : 01 juin 2015 18:00
par nono
fredz72 a écrit :
nono2 a écrit :Ça veut rien dire, ma femme était bien introduite et ça l'a pas empêché de se barrer :D
Sans vouloir t'offenser, elle n'était peut être pas du même avis :mrgreen:
C'est pas faux :D

Re: Lotus Elise

Publié : 20 juin 2015 11:18
par Corsugone
:lol:


Re: Lotus Elise

Publié : 20 juin 2015 15:57
par fredz72
Coupée en morceaux, elle rentrerait plus facilement :mrgreen: :mrgreen:

Re: Lotus Elise

Publié : 07 août 2015 09:36
par torrentmt
Elise S cup 220cv
http://www.autoscout24.ch/fr/d/lotus-el ... rfrom=2010

Image
Image
Image
Image

Jamais vu ce vert en vrai, en photo ça lui va bien.
L'aileron arrière est discret, idem pour l'aéro supplémentaire.
L'échappement central unique n'est pas commun

Re: Lotus Elise

Publié : 07 août 2015 10:50
par gregus69
à l'inverse l'aéro n'est pas du tout discret, par contre il semble efficace

Lotus Elise

Publié : 07 août 2015 23:39
par sylvain007
Le vert est sympa en vrai aussi. L echappement central est commun à toutes elises en moteur toyota, par contre il est plus discret normalement. Avec ce gros extracteur, ca fait presque tout much
En tout cas, elle est surement efficace... Et ces sièges sont magnifiques

Lotus Elise Cup 250

Publié : 16 févr. 2016 20:57
par ze_shark
Une Elise de plus, la Lotus Elise Cup 250: -21kg, +26ch, toujours bon à prendre !
Ca nous donne 250 Nm de 3500 à 5500 t/min et 246ch à 7200 t/min, et 931kg, 921kg avec le carbon aero pack.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

€61,620 en France,

Re: Lotus Elise

Publié : 17 févr. 2016 11:08
par jibé
Faut vite arrêter avec touts ces appendices aérodynamique!

Le rapport poids puissance est alléchant mais c'est moche. Et 61,620 euros ça commence a piquer.

Re: Lotus Elise

Publié : 17 févr. 2016 19:09
par Derrick
Ce qui est bien, c'est qu'à chaque tours dans le bac à sable tu peux changer les pièces touchées.

Re: Lotus Elise

Publié : 18 févr. 2016 18:33
par Corsugone

Re: Lotus Elise

Publié : 22 nov. 2016 09:49
par Shinigami
Je prefere un petit peu plus la deuxieme edition du Elise (les phares a l'avant sont plus jolie a mon avis) que ce nouvelle troisieme edition. En plus, les prix qui commence aux alentours de 22kchf (sur autoscout) me donne envie ^_^ qui sait... soit une Elise, soit une S2000. Et plus tard, une deuxieme Ferrari...