Bien ou trop poussée l'Elise Bemani 320 ?

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 09 janv. 2010 23:34

Ca al'air de pousser méchant! :shock:
Et elle est ou cette route?? :P
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 09 janv. 2010 23:47

Pfiou ! Ca déménage !

@Zeus, comme l'a dit juliencor, sur Youtube, c'est comme le Port-Salut... :wink: Ce doit être dans les environs du Spunky Canyon en Californie.

Sinon ici, juste pour voir la bête de l'extérieur... Avec un arrière façon 458... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 10 janv. 2010 11:23

Merci Jérôme... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ieuvx
Groupe N
Groupe N
Messages : 181
Inscription : 06 juil. 2009 21:10

Message par ieuvx » 10 janv. 2010 12:15

Voiture qui pousse méchant et route magnifique, ça fait envi :D

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 11 janv. 2010 18:01

une deuxième plus longue serait bien :lol:
Trop de couple visiblement et puis c'est chiant de ne pas pouvoir pousser franchement et la direction semble très "lourde". :lol:
Je préfère la 260 Cup de Carz.ch tu peux appuyer franchement.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

ricco111r
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2009 14:30

Message par ricco111r » 13 janv. 2010 05:24

Ne t'inquiètes pas, l'échangeur est très efficace, nettement mieux que sur les Exige puisqu'il est à l'avant, en-dessous du radiateur d'eau, avec des ouvertures dans le fond plat, c'est comme sur la 263cv.
tu es sur de ca :?: car sur la mienne l'echangeur est a l'arriere droit, c'est le radiateur d'eau qui est censé le refroidir qui est a l'avant

Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 03 mai 2009 17:40
Localisation : Dans mon Elise

Message par ChristopheC » 18 janv. 2010 23:08

ricco111r a écrit :
Ne t'inquiètes pas, l'échangeur est très efficace, nettement mieux que sur les Exige puisqu'il est à l'avant, en-dessous du radiateur d'eau, avec des ouvertures dans le fond plat, c'est comme sur la 263cv.
tu es sur de ca :?: car sur la mienne l'echangeur est a l'arriere droit, c'est le radiateur d'eau qui est censé le refroidir qui est a l'avant
vivi, j'ai mal exprimé :roll:

Mais c'est quand même mieux que les Exige, d'ailleurs, l'eau du circuit de refroidissement de l'échangeur n'est jamais chaude.

csl_freak
Karting
Messages : 77
Inscription : 18 mars 2009 22:06

Message par csl_freak » 31 janv. 2010 16:53

La grenouille a écrit :une deuxième plus longue serait bien :lol:
Trop de couple visiblement et puis c'est chiant de ne pas pouvoir pousser franchement et la direction semble très "lourde". :lol:
Je préfère la 260 Cup de Carz.ch tu peux appuyer franchement.
Le monstre de l'impossible Mr Ronin, boite E153, direction lourde; petit volant + pneu plus large = direction plus lourde

Plus de photo içi:

http://www.pistonheads.com/Gassing/topi ... .%20&mid=0

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus