Opel GT
- hgt_evo
- Membre V8
- Messages : 1039
- Inscription : 06 avr. 2009 10:31
- Véhicules : Majorette
- Localisation : dans ton Q
Opel GT
Message par hgt_evo » 17 juin 2009 08:27
Hello
j'ai pas vu de sujet sur cette voiture (à moins que j'ai mal cherché).
J'ai vu quelques modèles sur le scout à 30-35k du 2.0 turbo 264 cv.
Ca doit être sympa à rouler. Quelqu'un a déjà posé ses fesses dedans ou a des échos de ce que ca vaut? Alternative avec une Lotus (malgré le poids supérieur) ? J'avais pas du tout pensé à ça et j'aime bien finalement comme voiture. Me demande ce que ca vaut niveau fiabilité et entretien.
Merci a+
j'ai pas vu de sujet sur cette voiture (à moins que j'ai mal cherché).
J'ai vu quelques modèles sur le scout à 30-35k du 2.0 turbo 264 cv.
Ca doit être sympa à rouler. Quelqu'un a déjà posé ses fesses dedans ou a des échos de ce que ca vaut? Alternative avec une Lotus (malgré le poids supérieur) ? J'avais pas du tout pensé à ça et j'aime bien finalement comme voiture. Me demande ce que ca vaut niveau fiabilité et entretien.
Merci a+
???
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1828
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
- Localisation : VD
Message par bentralala » 17 juin 2009 09:22
Dans mes souvenirs, la presse automobile avaient unanimement descendu cette voiture.
Embrayage de camion, capote en toile qui prend tout le coffre, chassis a la rue, esp invasif, finition catastrophique, etc...
Embrayage de camion, capote en toile qui prend tout le coffre, chassis a la rue, esp invasif, finition catastrophique, etc...
- Huntox
- F1
- Messages : 5631
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Message par Huntox » 17 juin 2009 09:44
Je m'étais intéressé à cette voiture en son temps.
- Capote en tissu entièrement manuelle, et qui remplit TOUT le coffre, d'autant qu'il n'y aucun rangement dans l'habitacle.
- Châssis un peu à la ramasse, mais pas catastrophique non plus, l'ESP se déconnecte, pour la faire partir des fesses.
- Finition pas pire qu'une Corvette
- Une poussée du moteur assez extraordinaire, on se croirait limite dans une supersportive
- Une gueule d'enfer, tu la rabaisses légérement + jolies jantes, elle devient impressionnante, une S2000 à côté a une gueule de tapette ¨
S'il y avait plus de place dans le coffre et la capote automatique, j'en aurais fait ma daily à coup sûr ! Maintenant, si c'est pour faire du circuit, ce n'est peut-être pas la bonne voiture ?
- Capote en tissu entièrement manuelle, et qui remplit TOUT le coffre, d'autant qu'il n'y aucun rangement dans l'habitacle.
- Châssis un peu à la ramasse, mais pas catastrophique non plus, l'ESP se déconnecte, pour la faire partir des fesses.
- Finition pas pire qu'une Corvette
- Une poussée du moteur assez extraordinaire, on se croirait limite dans une supersportive
- Une gueule d'enfer, tu la rabaisses légérement + jolies jantes, elle devient impressionnante, une S2000 à côté a une gueule de tapette ¨
S'il y avait plus de place dans le coffre et la capote automatique, j'en aurais fait ma daily à coup sûr ! Maintenant, si c'est pour faire du circuit, ce n'est peut-être pas la bonne voiture ?
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5022
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 17 juin 2009 09:50
Je les vends donc je connais...
La production vient de stopper, GM as fermé l'usine aux US donc on ne peux plus les commander (la carrière aura été courte).
c'est plutôt une voiture pour cruiser que pour attaquer mais ça pousse bien effectivement. Le châssis est très americain on va dire mais il y en as qui aiment ce caractère.
Si jamais il en reste en stock importateur ave grosses primes de rabais...
La production vient de stopper, GM as fermé l'usine aux US donc on ne peux plus les commander (la carrière aura été courte).
c'est plutôt une voiture pour cruiser que pour attaquer mais ça pousse bien effectivement. Le châssis est très americain on va dire mais il y en as qui aiment ce caractère.
Si jamais il en reste en stock importateur ave grosses primes de rabais...
Une BMW ? Demande Alexandre...
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 17 juin 2009 09:58
J'y avais songé pour remplacer mon MX-5.
Vue au salon de Genève lors de sa présentation:
- une gueule terrible, très agressive
- mais en effet absolument aucun rangement: le coffre est ridicule (la majeure partie est prise par le réservoir d'essence, le reste par la capote). Avec les 250l de la MX-5 je pouvais faire une semaine de vacances à 2 en faisant un peu attention, mais la même un WE devenait impossible
Et lors des essais presse en effet un moteur et des sensations à l'accélération pas mal du tout, mais un chassis un peu décevant et une boite de vitesse pas terrible. Bref comme le dit boboracingteam c'est une voiture sympa pour cruiser mais pas pour attaquer. Et une fois encore: quel intérêt de cruiser dans une voiture si l'on ne prendre absolument aucun bagage?...
Pour finir sur une note positive: j'en ai croisé deux ce WE et la gueule est toujours aussi terrible
Vue au salon de Genève lors de sa présentation:
- une gueule terrible, très agressive
- mais en effet absolument aucun rangement: le coffre est ridicule (la majeure partie est prise par le réservoir d'essence, le reste par la capote). Avec les 250l de la MX-5 je pouvais faire une semaine de vacances à 2 en faisant un peu attention, mais la même un WE devenait impossible
Et lors des essais presse en effet un moteur et des sensations à l'accélération pas mal du tout, mais un chassis un peu décevant et une boite de vitesse pas terrible. Bref comme le dit boboracingteam c'est une voiture sympa pour cruiser mais pas pour attaquer. Et une fois encore: quel intérêt de cruiser dans une voiture si l'on ne prendre absolument aucun bagage?...
Pour finir sur une note positive: j'en ai croisé deux ce WE et la gueule est toujours aussi terrible
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5022
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 17 juin 2009 10:07
Alors passe ton chemin... franchement moi j'ai pas du tout. Et si tu l'achète, bon courage pour la revendre un jour à prix correct...
Pour du circuit il faudrais faire pas mal de modifs pour être performant...
Une Elise, un Boxster S (252 ou 260cv), une 968CS, une Lancer, une Impreza, ou autres objets du genre serons bien plus dans leur élement.
mon ex 968 CS (la blanche sur le lien) est en vente chez Eleven parts à Zürich... le top pour faire ce que tu cherche !!
http://www.elevenparts.com/index2.php?f=cars
Pour du circuit il faudrais faire pas mal de modifs pour être performant...
Une Elise, un Boxster S (252 ou 260cv), une 968CS, une Lancer, une Impreza, ou autres objets du genre serons bien plus dans leur élement.
mon ex 968 CS (la blanche sur le lien) est en vente chez Eleven parts à Zürich... le top pour faire ce que tu cherche !!
http://www.elevenparts.com/index2.php?f=cars
Une BMW ? Demande Alexandre...
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1828
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
- Localisation : VD
Message par bentralala » 17 juin 2009 10:56
je pense que ce soir, tu saurahgt_evo a écrit :je pense que je vais partir sur une STI ou Lancer Evo ou Mégane F1... à voir je sais pas encore
- Huntox
- F1
- Messages : 5631
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Message par Huntox » 17 juin 2009 12:56
le vtec qui entre en action dès 6500 tours jusqu'à 9500 tours est tout simplement jouissif, entre le coup de pied au cul et le bruit, tu devrais essayer, maintenant en bas t'as pas grand chose, mais c'est clairement orienté "attaque" et non conduite pépère. Là, j'ai une turbo, ça pousse dès les bas régimes, ça pousse bien, tout le temps, mais bien moins jouissif que la S2000, mais plus agréable et utilisable au quotidien...hgt_evo a écrit :j'y ai pensé aussi mais j'ai l'habitude du turbo
mais j'aimerais bien en rouler une pour me faire quand même une idée
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign