Light is Right Attitude: une Elise pour bientôt?

Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 03 mai 2009 17:40
Localisation : Dans mon Elise

Message par ChristopheC » 22 juin 2009 07:59

Superbe!

C'est le moteur atmo?

En tout cas le coté pratique sera amélioré par rapport a l'elise, les portes sont moins larges :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 juin 2009 08:13

FELICITATIONS !!!! Elle est magnifique !!! Moi la laisserai en verte... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 22 juin 2009 09:14

sacré bon choix, faut vraiment que j'en essaie une, je ne me rends pas du tout compte des sensations, félicitations !

Avatar de l’utilisateur
Gn'R357
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 28 avr. 2009 11:37
Localisation : Suisse Romande

Message par Gn'R357 » 22 juin 2009 09:55

ChristopheC a écrit : C'est le moteur atmo?
Oui, c'est le moteur atmo, cependant l'ancien proprio avait fait faire la préparation avec le nouvel arbre-à-cames et autres trucs dessus. Et il faut être haut dans les tours que la Seven marche bien.

Pour la laisser en vert je vais voir, mais si c'est le cas, il faudra un rafraichissement de la peinture tout de même, devenue un peu terne par rapport au reste en finition "inox".

@Huntox:
Attention car l'essayer c'est l'adopter!

Passé les premiers moments où on trouve que tout est petit et serré, on se rend compte que c'est tout de même confortable une fois bien installé dans le siège et réglé la distance pour le jambes. On se trouve dans une position semi-couché et le corps est très bien soutenu de partout. Le volant et levier de vitesses "tombent" super dans les mains.

Après c'est un court moment pour s'habituer à la direction/volant très direct, et aussi au petit pédalier, les trois pédales très proches, mais finalement on s'y fait très vite. Et la conduite devient plaisir: le long capot "guide" très bien les directions, et voir les roues bouger on peut aborder les virages de manière très précise.

En tous cas j'ai adoré ce premier essai et me réjouis de pouvoir faire plus connaissance avec cette Seven. :D
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]

[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 juin 2009 10:25

Une Seven c'est un monde a part... une fois qu'on y a gouté on peut que adorer... un jour j'en aurai à nouveau une... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 22 juin 2009 10:47

SebM a écrit :Une Seven c'est un monde a part... une fois qu'on y a gouté on peut que adorer... un jour j'en aurai à nouveau une... :wink:
Les sensations sont-elles similaires à une Elise ou est-on à mille lieues l'une de l'autre ? La philosophie des deux véhicules semble la même, mais qu'en est-il ?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 juin 2009 11:03

Huntox a écrit :
SebM a écrit :Une Seven c'est un monde a part... une fois qu'on y a gouté on peut que adorer... un jour j'en aurai à nouveau une... :wink:
Les sensations sont-elles similaires à une Elise ou est-on à mille lieues l'une de l'autre ? La philosophie des deux véhicules semble la même, mais qu'en est-il ?
C'est encore plus extreme que l'Elise... tu es plus pres de la route... c'est sensationnel comme impression !!!! Moi j'ai changé pour une Elise car c'est quand meme plus exploitable... dur dur de partir en vacances en Seven, mais c'est quand meme faisable... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 03 mai 2009 17:40
Localisation : Dans mon Elise

Message par ChristopheC » 22 juin 2009 11:13

Huntox a écrit : Les sensations sont-elles similaires à une Elise ou est-on à mille lieues l'une de l'autre ? La philosophie des deux véhicules semble la même, mais qu'en est-il ?
En complément à SebM et pour avoir eu une Cat, les sensations sont proches mais encore exacerbées sur la Cat. C'est quand même des voitures qui ont la même philosophie par rapport au reste de la production automobile.

Sans les portes, la sensation est vraiment particulière, tout comme la vue des roues avec les petites pare-boue.

C'est une voiture génial, faut juste pas avoir un accident avec :?

Avatar de l’utilisateur
Oli 911
Membre V8
Membre V8
Messages : 893
Inscription : 10 juin 2009 22:06
Véhicules : Tesla Mod.3 perf,Alpina B3, Ducati KTM 3 Kawa
Localisation : Lausanne

Message par Oli 911 » 22 juin 2009 11:34

Félicitations, belle voiture. Pareil pour le vert, BRG il n'y a rien de tel. Et peut-être qu'une bonne rénovation de la peinture suffirait, il y a eu plusieurs sujet la-dessus dans Asphalte.
"We've come this far, let's not ruin it by thinking"

Avatar de l’utilisateur
JeD
Karting
Messages : 33
Inscription : 27 mai 2009 19:13

Message par JeD » 22 juin 2009 12:12

Félicitation magnifique :)
Personnellement je l'aime bien en vert comme ça, je changerais pas la couleur.

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 22 juin 2009 12:53

Merci ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 22 juin 2009 13:53

BRG Powwwaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :D :D :D

Félicitations ! :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
davidvw
DTM
DTM
Messages : 506
Inscription : 10 mars 2008 20:13
Localisation : Genève

Message par davidvw » 22 juin 2009 14:43

Excellent!!!!! ben moi la mienne est rouge et j'aimerai la faire BRG, les gouts et les couleurs

En tous cas bon choix, je roule la mienne depuis 1 année c'est que du bonheur!!!!!!
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Avatar de l’utilisateur
Gn'R357
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 28 avr. 2009 11:37
Localisation : Suisse Romande

Message par Gn'R357 » 19 juil. 2009 22:17

Faudrait qu'on essaye de se voir un de ces 4 autour de nos Cats! :D

Pour moi la bonne nouvelle est que la Seven a passé son CT haut la main et je vais bientôt pouvoir rouler et la découvrir effectivement dans notre belle campagne Genevoise.

Et plusieurs pièces sont attendues depuis Caterham ces prochains jours: nouvelle grille avant, trappe essence inox type aviation, nouveaux harnais 4 points, nouvelles ailes avant 13" et supports, couvre-tonneau, etc.

Puis devraient venir par la suite de nouvelles jantes 13" coiffées avec les Toyo R888 pour le circuit. :roll:
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]

[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus