fiat barchetta
fiat barchetta
Message par tof » 18 mars 2009 20:26
Hello, je me tourne vers vos lumières pour en savoir plus sur cette voiture.
Je la trouve très sympa visuellement, peu excessive financièrement.
Niveau fiabilité, ça donne quoi ? des bonnes ou mauvaises expériences ?
Si la confédération m'engage, je pense passer le pas vers un cabriolet car je n'utilise plus la justy depuis que je vais bosser en train.
Pour le moment c'est une étude de marché, madame est pas contre, ça fait deja pas mal de temps que j'y refléchis et avec mon nouveau job mes projets sont remis en marche.
Il me semble que c'est un 1.8 et qu'il a l'air fiable...
Je la trouve très sympa visuellement, peu excessive financièrement.
Niveau fiabilité, ça donne quoi ? des bonnes ou mauvaises expériences ?
Si la confédération m'engage, je pense passer le pas vers un cabriolet car je n'utilise plus la justy depuis que je vais bosser en train.
Pour le moment c'est une étude de marché, madame est pas contre, ça fait deja pas mal de temps que j'y refléchis et avec mon nouveau job mes projets sont remis en marche.
Il me semble que c'est un 1.8 et qu'il a l'air fiable...
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 19 mars 2009 17:14
bon je sais que c'est pas une s2000 mais vous avez peut etre une opinion sur cette voiture ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 19 mars 2009 18:34
ok mais si c'est juste pour une balade... ça change pas trop grand chose, j'aime bien la forme, la mazda est deja plus imposante
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 19 mars 2009 19:21
La Lotus Elan moderne...ah ouais mince, c'est du PQ...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- 2ni
- Karting
- Messages : 57
- Inscription : 16 mars 2009 15:52
- Véhicules : Mazda MX5 NBFL 1.8 GT
Honda CRZ 1.5 Luxury - Localisation : Nîmes - Gard
- Contact :
Message par 2ni » 19 mars 2009 19:29
La MX5 n'est pas plus imposante que la barchetta (du moins pour les versions antérieures à la version 2005 - NC)
Si l'attrait pour la barchetta est plus fort et que tu as "flashé" dessus, rapproche-toi du Club Barchetta Suisse
Se diriger vers la nippone sera aussi avoir accès à:
- Un capital sympathie
- Une fiabilité reconnue
- Une communauté de passionnés
- l'un des petits roadsters les plus vendus depuis 20 ans
- Un plaisir en constante augmentation
- Un virus dont le seul vaccin est le sourire de sa/son pilote.
Si jamais tu es sur la région lausannoise, c'est avec plaisir que je pourrais éventuellement te montrer (en statique comme en dynamique) le 3 versions de MX5 que nous possédons (2 modèles de 1ère génération et 1 modèle facelift de la 2nde)
Contacte-moi en MP
En espérant que tu trouveras ton bonheur et que tu viendras rejoindre les rangs des "inconditionnels de la conduite à l'air libre"
Salutations Miatistes Suisses
Si l'attrait pour la barchetta est plus fort et que tu as "flashé" dessus, rapproche-toi du Club Barchetta Suisse
Se diriger vers la nippone sera aussi avoir accès à:
- Un capital sympathie
- Une fiabilité reconnue
- Une communauté de passionnés
- l'un des petits roadsters les plus vendus depuis 20 ans
- Un plaisir en constante augmentation
- Un virus dont le seul vaccin est le sourire de sa/son pilote.
Si jamais tu es sur la région lausannoise, c'est avec plaisir que je pourrais éventuellement te montrer (en statique comme en dynamique) le 3 versions de MX5 que nous possédons (2 modèles de 1ère génération et 1 modèle facelift de la 2nde)
Contacte-moi en MP
En espérant que tu trouveras ton bonheur et que tu viendras rejoindre les rangs des "inconditionnels de la conduite à l'air libre"
Salutations Miatistes Suisses
Message par tof » 19 mars 2009 22:56
de luxe, s'il vous plait !Mouse a écrit :La Lotus Elan moderne...ah ouais mince, c'est du PQ...
super comme info, merci, j'irai voir en fin de mois en kiosqueDerrick a écrit :Achète le Classic & Sports Cars du mois d'avril, il y a un comparatif entre les deux voitures.
Je prends la Mazda sans hésiter!
Neuchâtel mais je peux me déplacer si jamais.2ni a écrit :Si jamais tu es sur la région lausannoise, c'est avec plaisir que je pourrais éventuellement te montrer (en statique comme en dynamique) le 3 versions de MX5 que nous possédons (2 modèles de 1ère génération et 1 modèle facelift de la 2nde)
Contacte-moi en MP
Pour le budget, je n'ai pas encore bien défini mais surment entre 4000 et 6000, avec une préférence vers les 6000 si la voiture a de bons atouts (kilométrage, état général et carosserie)
je consulte régulièrement autoscout pour avoir des idées mais c'est vrai que l'avis d'autres personnes est quand même un plus.
l'avis général se tourne plutot vers la mazda.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par Alster » 19 mars 2009 23:11
Le seul avis que j'ai sur la barchetta, c'est celui que je me suis formé en 15 minutes d'essai et qui m'a convaincu de ne plus jamais reposer mon postérieur dedans : le pire tape-cul que j'ai jamais conduit.
Un univers la sépare de la MX5.
Un univers la sépare de la MX5.
Dernière édition par Alster le 21 mars 2009 07:09, édité 1 fois.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign