Petite nouvelle dans la famille "Cristal"...
Message par emilotus » 02 sept. 2009 15:29
...même les bras dans le dos et les yeux bandés j'te mets une mine!!!...max340r a écrit :Bravo JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.
Dis moi, je vais rouler le 24 septembre a Dijon avec objectif circuit. Ca te dirais pas de venir ? Pareil pour les autres, kikivient ? Pas toi mimile, pas besoin de chicanes mobiles
...tu vas R'amasser by the small one!!!...
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]
Message par max340r » 02 sept. 2009 15:33
Bon serieux, tu peux venir le 24 ? Hugi ?emilotus a écrit :...même les bras dans le dos et les yeux bandés j'te mets une mine!!!...max340r a écrit :Bravo JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.
Dis moi, je vais rouler le 24 septembre a Dijon avec objectif circuit. Ca te dirais pas de venir ? Pareil pour les autres, kikivient ? Pas toi mimile, pas besoin de chicanes mobiles
...tu vas R'amasser by the small one!!!...
Message par Jean-Paul » 11 sept. 2009 13:26
@Maximusss,je ne pense pas être à Dijon avec vous..
Pour les dernières nouvelles du front,hier c'était retour à Dijon-Prenois juste histoire de continuer à me battre avec mon Alfano et mes règlages.
Le monde de la compression,celui de la détente,de la barre stab est passionnant !
Une météo au beau fixe et c'est reparti!
Ce qui n'a pas changé : ma vitesse de pointe...
Ce qui a changé : l'état de mes Toyo...HS....
J'ai divisé la matinée en 4 séries,un règlage à chaque fois.
Mon 1'37'45 de la semaine passée est descendu petit à petit non sans souffrir,pour finir à midi en 1'37'20.
Les pâtes de midi et c'est reparti!
Mais seule la première série à 13h30 à payé car ensuite il a fait trop chaud et mes pneus hurlaient: - stoooop JP on en peut plus 'tain!!!
310km de bonheur et plaisir total!
Pour enfin juste passer la barre......1'36'93! Ca c'est fait!
Pour les dernières nouvelles du front,hier c'était retour à Dijon-Prenois juste histoire de continuer à me battre avec mon Alfano et mes règlages.
Le monde de la compression,celui de la détente,de la barre stab est passionnant !
Une météo au beau fixe et c'est reparti!
Ce qui n'a pas changé : ma vitesse de pointe...
Ce qui a changé : l'état de mes Toyo...HS....
J'ai divisé la matinée en 4 séries,un règlage à chaque fois.
Mon 1'37'45 de la semaine passée est descendu petit à petit non sans souffrir,pour finir à midi en 1'37'20.
Les pâtes de midi et c'est reparti!
Mais seule la première série à 13h30 à payé car ensuite il a fait trop chaud et mes pneus hurlaient: - stoooop JP on en peut plus 'tain!!!
310km de bonheur et plaisir total!
Pour enfin juste passer la barre......1'36'93! Ca c'est fait!
-
- DTM
- Messages : 505
- Inscription : 20 mai 2008 10:17
Message par Bamako 1er » 12 sept. 2009 10:00
Ouais, pas mal.....Pour enfin juste passer la barre......1'36'93! Ca c'est fait!
Pour info, en Pirelli et LSS, tu dois pouvoir tourner en moins de 1'30...
Mais tu progresses, c'est déjà ça......
Message par Hügi » 15 sept. 2009 09:31
Et hop... en voilà un qui est tombé dans le panneau...nono2 a écrit :C'est beau de rêverBamako 1er a écrit :Ouais, pas mal.....Pour enfin juste passer la barre......1'36'93! Ca c'est fait!
Pour info, en Pirelli et LSS, tu dois pouvoir tourner en moins de 1'30...
Mais tu progresses, c'est déjà ça......
Bravo Bamako tu as réussi à choper pile-poil celui que tu voulais dans ton filet...
Dernière édition par Hügi le 15 sept. 2009 10:21, édité 1 fois.
-
- DTM
- Messages : 505
- Inscription : 20 mai 2008 10:17
Message par Bamako 1er » 16 sept. 2009 18:20
Hügi a écrit :Et hop... en voilà un qui est tombé dans le panneau...nono2 a écrit :C'est beau de rêverBamako 1er a écrit :
Ouais, pas mal.....
Pour info, en Pirelli et LSS, tu dois pouvoir tourner en moins de 1'30...
Mais tu progresses, c'est déjà ça......
Bravo Bamako tu as réussi à choper pile-poil celui que tu voulais dans ton filet...
Message par Jean-Paul » 05 oct. 2009 19:48
...de retour de Dijon-Prenois hier juste pour vous dire que ma petite s'est bien défendue
Excellent grip,pas trop chaud,pilote hyper motivé......bin y avait plus ka !
4 tours à 9h30 et mon 1'36'93 de la dernière fois est passé à 1'36'62...
Le reste de la matinée avec des passagers....forcement on freine plus tôt..
C'est donc à 13h30 que les manches retroussées je parti à la chasse d'un tour clair....chose faite heureusement avant que mes Toyos ne deviennent trop chaud....résultat : 1'35'83 !! Oui môssieur !!
Voilà c'est tout pour le moment...
Excellent grip,pas trop chaud,pilote hyper motivé......bin y avait plus ka !
4 tours à 9h30 et mon 1'36'93 de la dernière fois est passé à 1'36'62...
Le reste de la matinée avec des passagers....forcement on freine plus tôt..
C'est donc à 13h30 que les manches retroussées je parti à la chasse d'un tour clair....chose faite heureusement avant que mes Toyos ne deviennent trop chaud....résultat : 1'35'83 !! Oui môssieur !!
Voilà c'est tout pour le moment...
- ChristopheC
- WTCC
- Messages : 328
- Inscription : 03 mai 2009 17:40
- Localisation : Dans mon Elise
Message par ChristopheC » 05 oct. 2009 20:49
Effectivement, ça force le respectPolon a écrit :Yes !!! Good job JP !
Et comme il est aux toilettes et que j'y étais aussi, je me permets de répondre !Et sinon, ça vaut la peine ces sorties teutonnes ?
Ben c'était pas mal, on a râlé à cause des sessions avec 2 groupes au début, avec et sans homologation, mais finalement on était bien content de ne pas devoir tourner avec les grosses totos, Carrera cup 997, Radical, Formule renault V6 et autres protos qui nous mettaient 10 secondes ! Pas très cool de passer son temps à regarder dans les rétros
Donc on était bien avec les voitures homologuées, même s'il y avait beaucoup de GT3 et de Z06, enfin il y en avait qu'une, à dépasser, je ne pensais franchement pas que nos petites seraient autant devant, à croire que certains avaient une buche sous l'accélérateur
A la fin de la journée, il y avait tout un groupe de riche gentlemen drivers qui faisaient signer une pétition pour rallonger la ligne droite
Sinon l'organisation était carrée, à l'allemande, pour le prix d'un rein avec pratiquement que des superbes autos
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign