Petite nouvelle dans la famille "Cristal"...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 16 juil. 2009 09:00

Dernières news de ma "petite" Elise. :wink:

7 sorties circuit à Bresse depuis avril cette année dont les 3 dernières dans la même semaine!

Une progression interressante du chrono et un plaisir intensement sexuel à la rouler en piste ou en ballade ! :shock:

6,3lt/100 en ballade et 18,9lt/100 en circuit !!........continuez à rouler vos autos lourdes !!....ahahahahahaha.... :lol:

Elle a bien mérité ses vacances jusqu'à début septembre....et là je lui ferai découvrir pour la première fois le circuit de Dijon !



Image

Image

Image

Image

:wink:

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 16 juil. 2009 09:03

.... le jour où tu la vends, tu peux m'en faire part... je suis déjà intéressé ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 juil. 2009 09:05

LEA Gallery... mais c'est mon pote Lori... il est venu sur circuit sans me dire le mariole ?? Vu ses affinités avec les voitures, c'est plutot un de ces "collegue" qui a du venir...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 16 juil. 2009 09:36

SebM a écrit :LEA Gallery... mais c'est mon pote Lori... il est venu sur circuit sans me dire le mariole ?? Vu ses affinités avec les voitures, c'est plutot un de ces "collegue" qui a du venir...
En effet Lori m'a envoyé un de ses potes pour un antipollution et au fil de la discussion,s'est proposé de venir faire des essais photos avec 2 autres potes.Une expérience nouvelle pour eux,que je remercie d'ailleurs encore !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 16 juil. 2009 09:39

S2000 a écrit :.... le jour où tu la vends, tu peux m'en faire part... je suis déjà intéressé ! :twisted:
:wink: ....pas pour l'instant mais sait-on jamais...

Mais plus d'une Elise orpheline attend d'être achetée tu sais... :wink:

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 16 juil. 2009 09:43

Jean-Paul a écrit :Image

:wink:
Cette photo est superbe! Il faudrait faire faire un repose capot en fibre de carbone avec quelque chose écrit dessus, ce serait le must 8)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 16 juil. 2009 09:49

@ Gt Driver : sur les premières Elise c'est le couvercle de coffre sur lequel j'ai posé mes outils qui fait office de maintien de capot.Mais si tu dois travailler sur le moteur,la place n'est pas suffisante pour ma grosse tête.Donc mon petit morceau de bois d'appoint n'est pas d'origine! :wink:

Les Elise suivante ont une tringle mais plus de couvercle de coffre!

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 juil. 2009 09:59

Jean-Paul a écrit :
SebM a écrit :LEA Gallery... mais c'est mon pote Lori... il est venu sur circuit sans me dire le mariole ?? Vu ses affinités avec les voitures, c'est plutot un de ces "collegue" qui a du venir...
En effet Lori m'a envoyé un de ses potes pour un antipollution et au fil de la discussion,s'est proposé de venir faire des essais photos avec 2 autres potes.Une expérience nouvelle pour eux,que je remercie d'ailleurs encore !! :wink:
Yessssssssss... je viens de parler avec les deux... ils seront peut-etre la pour la sortie du 3 Septembre... vais voir avec Hugi pour certains détails... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 16 juil. 2009 10:03

Ah pis JP... tu veux pas nous poster celle ou tu pose devant ta voiture ?? Le pilote et sa machine !!! :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 16 juil. 2009 16:00

Jean-Paul a écrit :@ Gt Driver : sur les premières Elise c'est le couvercle de coffre sur lequel j'ai posé mes outils qui fait office de maintien de capot.Mais si tu dois travailler sur le moteur,la place n'est pas suffisante pour ma grosse tête.Donc mon petit morceau de bois d'appoint n'est pas d'origine! :wink:

Les Elise suivante ont une tringle mais plus de couvercle de coffre!
D'accord :wink: La pièce en carbone serait tout de même un bon clin d'oeil :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Bamako 1er
DTM
DTM
Messages : 505
Inscription : 20 mai 2008 10:17

Message par Bamako 1er » 16 juil. 2009 20:57

Jean-Paul a écrit :Image
Manque juste le stéthoscope, Dr. Ross 8) :lol:
Elle est belle cette photo :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 16 juil. 2009 21:11

Superbes ces photos!! ...et cette S1 full black, je bave tjs autant... :P :twisted: :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

Message par quotsa » 16 juil. 2009 23:33

Jean-Paul a écrit :Les Elise suivante ont une tringle mais plus de couvercle de coffre!
Une tringle qui fonctionne pas du tout d'ailleurs... Je vais me bricoler un bout de bois aussi!

Jean-Paul, on dirait que t'es en train de lui raconter une petite histoire avant de lui enfiler un suppo à ta titine :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 17 juil. 2009 07:28

quotsa a écrit :
Jean-Paul a écrit :Les Elise suivante ont une tringle mais plus de couvercle de coffre!
Une tringle qui fonctionne pas du tout d'ailleurs... Je vais me bricoler un bout de bois aussi!

Jean-Paul, on dirait que t'es en train de lui raconter une petite histoire avant de lui enfiler un suppo à ta titine :roll:
:lol: :lol: :lol:

Un suppo contre le mal de l'Alfano....... :lol:

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 17 juil. 2009 08:24

quotsa a écrit : Jean-Paul, on dirait que t'es en train de lui raconter une petite histoire avant de lui enfiler un suppo à ta titine :roll:
On dirait surtout qu'il est en train de raconter des salades à son client pendant qu'il fait semblant de réparer/régler quelque chose!

"Vous voyez, là? C'est le triglotron biphasé qui est cassé. Faut le remplacer, sinon les pistons vont se dégonfler. Et y'a l'embrayage du siège arrière à ajuster, les freins à graisser un peu (vous voyez, ils sont tout secs!) et peut-être un des 3 turbos à ajuster. Mais vous inquiétez pas, je vous ferai un bon prix. On est entre passionnés, hein?"

:D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus