Page 1 sur 5

Audi A5/S5/RS5 cabriolet

Publié : 03 déc. 2008 14:31
par juliencor
Et voici les photos!

Image

Image

Image

Image

Publié : 03 déc. 2008 14:35
par S2000
C'est une Audi... :lol:

... dommage qu'elles se ressemblent toutes... de la simple TDI à la RS...

Publié : 03 déc. 2008 14:37
par juliencor
Si je vous dis que j'aime bien, en bleu :)

Au premières nouvelles la S5 aura(ait) le nouveau 3.0 V6T (T comme Kompressor...) de la S4.

Et le mécanisme de la capote change par rapport à l'A4:
Image

S5

Publié : 03 déc. 2008 15:02
par BS
Elle est magnifique en bleu mais de préférence avec l'intérieur gris, je suis très tenté par cet assemblage pour la prochaine RS4 mais il faudra que la nouvelle motorisation soit à la hauteur.

La ligne de ce modèle est superbe, surtout dans sa version coupé.

Publié : 03 déc. 2008 15:04
par SebM
Peu d'évolution mais elle est très sympa !! Fonce Julien ;)

Publié : 03 déc. 2008 15:08
par juliencor
SebM a écrit :Fonce Julien ;)
Franchement elle me plaît mais je ne changerai pas! La mienne me satisfait toujours pleinement :D

Publié : 03 déc. 2008 15:35
par TheKid
juliencor a écrit :
SebM a écrit :Fonce Julien ;)
Franchement elle me plaît mais je ne changerai pas! La mienne me satisfait toujours pleinement :D
Et il y a de quoi! :twisted:

Publié : 03 déc. 2008 15:35
par ToTheEnd
Tout de même marrant ce petit détail:

A l'époque, les BMW avaient le "cockpit" et toute l'instrumentation tournée vers le conducteur... petit à petit, à ma grande déception, ils ont appalti le tableau de bord et la planche de bord. Pour mieux comprendre ce que je dis, voilà l'intérieur des 3 générations successives de M3:

E36:
Image

E46:
Image

E92:
Image

Si le mouvement a été entamé avec l'E46, c'est carrément devenu "plat" avec l'E92.

Avec Audi, depuis quelques générations, c'est l'inverse... l'instrumentation et tableau de bord se tourne de plus en plus vers le conducteur.

Même si ça ne me fera pas acheter une Audi, je préfère nettement ça à l'approche BMW.

T

Publié : 03 déc. 2008 16:10
par S2000
C'est HS... mais au sujet de relation intime "païlote-planche de bord", c'est top :lol:


Image

Publié : 03 déc. 2008 16:46
par minisid
Splendide! :shock:
Les nouveaux feux sont magnifique et les jantes RS4 B7 vont très bien avec le cuir noir et le bleu (sprint?)!

ps: HS: la new RS4 va sortir dans combien de temps?

Publié : 03 déc. 2008 23:09
par ZeusRS
Très jolie cette 5!! Le cab est une réussite! :D

Publié : 04 déc. 2008 01:15
par bacchus
Vraiment très désirable ce cabriolet je trouve.

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Publié : 04 déc. 2008 02:37
par ZeusRS
En version S c'est superbe! :D

Publié : 04 déc. 2008 02:40
par Alster
S2000 a écrit :C'est HS... mais au sujet de relation intime "païlote-planche de bord", c'est top :lol:


Image
c'est le gros reproche que j'ai à faire à la S2000 : le tout digital...

entre parenthèses, est-ce que l'intérieur de la version américaine est bel et bien radicalement différent de la version européenne, ou est-ce que cela fait trop longtemps que je n'ai pas reconduit d'S2000 ?


En ce qui concerne cette A5/S5, cela faisait, à mon goût, depuis la Quattro originale des années 80 que Audi n'avait pas réussi à pondre un design qui sorte du banal et/ou de la laideur !
Lorsque je l'ai vue au Salon 2007 pour la première fois, j'ai été instantanément conquis ! Mélange de classe et de dynamisme parfaitement exécuté ! Sexy spécialement en noir. Ceci étant valable pour le coupé, j'attends de voir en vrai le cabrio, du fait qu'il y a 2 ans les photos initiales de l'A5 m'avaient laissé totalement de marbre.

Publié : 04 déc. 2008 08:24
par _nicolas
Le passage à la guillotine fait perdre toute la beauté de la ligne de l'A5/S5 qui est l'une des plus belles voitures du moment à mes yeux.

Cette version ne ressemble à rien d'autre qu'une grosse A4 cabrio à laquelle on a retiré les portes arrières et j'avoue ne pas bien comprendre la raison de son existence, à part celle d'être un exercice raté et inutile.