Morgan Roadster

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 nov. 2009 19:26

Merci pour ces impressions !! J'adore ces Morgan... vivement que j'en essaye une... et je mettrai bien celle de la photo dans mon garage à coté de la Lotus... oui d'accord, il faut un garage plus grand... mais bon si il y avait que ca... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 18 janv. 2010 20:10

@superseven:mon papounet a regardé toutes tes vidéos :lol: il se rejouit ... vivement mai , on se croisera surement , je compte bien la lui emprunter quelques fois :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 janv. 2010 20:16

Me réjouis pour vous !!! Tiens moi au courant quand vous venez la chercher !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 20 janv. 2010 09:09

super7 a écrit :. N'oublions pas que la suspension est vraiment d'un autre âge et que lorsque l'on tire un peu sur le bolide, on a intérêt à s'accrocher au Moto-Lita.

Après 19'000 kilomètres à son volant QUE DU PLAISIR ! Alors Papounet, plus qu'à signer. :wink:

Encore quelques doutes, alors un coup d'oeil sur le blog afin de voir tout ce que l'on peut faire en Morgan. :D
Mmm, voilà qui fait un peu souci - j'avais cru comprendre que le châssis et les suspensions étaient à la hauteur. Est-ce vraiment une sportive, ou un "cruiser" ? Nous y songeons pour remplacer la Wiesmann éventuellement - hésitations entre wiesmann roadster et morgan.

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 20 janv. 2010 09:37

jme demande aussi ... pour la suspension jme fait pas trop de soucis surtout que les sièges sont très rembourré :wink: on a opté pour la 6cylindres avec pots sport pour avoir un bon son et de bonne reprise... j'ai entendu dire que la 4 cylindres dans les cols va aussi bien que la 6cyl ... poid en moins ect ... mais j'ai dans l'idée avec son poids plume que l'on doit bien s'amuser ... faut juste que le papounet se calme car pour la négociation de la Morgane avec ma mamounette ses dires on été , "oui et puis tu vois on fera des balades tranquilles , et tu sera moins secoué que dans la Lamborghini" :roll: j'ai un peu peur que ma mamounette remarquera rapidement quelle c'est encore une fois fait avoir par les garçons de la famille dans leurs achats passion :lol: mais de toute façon jvous la ferai essayer :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 21 janv. 2010 21:42

Bon... plus qu'à attendre alors :-).

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 21 janv. 2010 22:34

La morgan classique est efficace sur route plane mais dès que la route se dégrade .... rodéo on rock. Rien de bien grave, c'est un excellent achat. Parfait pour cruiser. Beaucoup dise que la +4 est largement suffisante pour se faire plaisir. Un ami en possède une et accessoirement quelques Ferrari. C'est sa voiture préférée pour aller chercher le pain, il me relance toujours pour que je m'en offre une. Va savoir, je finirais peut-être un jour par craquer ..... il faut dire que j'adore le concept. Je me suis offert un livre pour mieux connaitre la marque ... passionnant.

Quelques photos ...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 22 janv. 2010 07:20

@corsugone:tu me dire quel livre c'est ;-)

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 22 janv. 2010 08:49

Lambo a écrit :@corsugone:tu me dire quel livre c'est ;-)
Voilou

Il est aussi en vente chez Morgan France.

Pour info, c'est la seule voiture, avec la Juva 4, qu'apprécie la femme de mon ami, elle exècre les Ferrari.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 janv. 2010 09:38

Flavio... regarde aussi avec Autobritt, il est peut-être dispo chez eux... d'ailleurs, j'y vais demain matin, tu veux que je demande ?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 22 janv. 2010 09:46

@Seb: yessss regarde , si jamais prend le et jte remboursse au CCSL :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 janv. 2010 10:03

OK !! :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
super7
Visiteur
Visiteur
Messages : 23
Inscription : 28 nov. 2005 18:54
Localisation : Valais central
Contact :

Message par super7 » 22 janv. 2010 20:02

Lambo a écrit :@superseven:mon papounet a regardé toutes tes vidéos :lol: il se rejouit ... vivement mai , on se croisera surement , je compte bien la lui emprunter quelques fois :wink:
avec un énôôôrme plaisir :D :D soit dans les franches-montagnes, soit ici en valais. il y a plus qu'à se contacter ! content de savoir que le pas a été franchi. Bienvenue sur la planète morgan :D

pour rassurer lapin agile, une morgan tient la route. cependant, je pense que ce n'est pas tout à fait la même philosophie qu'une wiesmann (que j'aime beaucoup d'ailleurs, la gt aïe, aïe). le mieux serait donc d'aller en essayer une afin de se faire une opinion. attention, l'essayer c'est l'adopter, very very dangerous :wink:

que papounet n'hésite pas à également me contacter s'il désire des infos sur bouquins ou autres dvd. le livre morgan, une légende anglaise à 3 et 4 roues a le mérite d'être en français mais il y a mieux encore.

juste un mot encore, ne pas oublier de s'inscrire sur le forum, mine d'infos, de délires et de rigolades en tous genres. sérieux s'abstenir. très sympa, en français, et on sera au moins deux helvètes au pays des morgan.

http://mog.vosforums.com/

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 22 janv. 2010 20:18

@super7:on se contactera :wink: on se verra aussi au CCSL 8) merci pour les infos ... et sur le choix entre une 4 et 6cyl je pourrais avoir ton avis...
@Seb:sinon je penssais c'est bizard tu y va souvent dans se garage , tu nous cacherais qq chose :?: :D

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 22 janv. 2010 20:21

Il cherche un Defender Jaune à Jantes noires.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus