Elise 111R
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 12 déc. 2008 07:26
Ahhh, la 111R, quelle sublime voiture.
Aux "smiles/km" c'est dans le top garanti.
Chapeau à Asphalte pour l'excellent test de la 11R Bemani.
J'ai la grande chance de bien connaître l'engin, surtout sur son terrain de prédilection, par ex.: plusieurs excursions à la Bresse.
..Mais j'aimerais bien savoir si parmi vous il y a des drivers de la nouvelle Bemani 320 PS (kit dispo pour Exige et Elise) ?
Sur circuit, les 263 PS de l'Elise Bemani, ça décoiffe déjà super bien, donc 60 de plus plus, cela doit VRAIMENT le faire !
Je dirais simplement que malgré mes 24 ans non-stop de 911 au quotidien, et ma "fidélité" à la marque, qu'avec une 111R Bemani (sur circuit) on se fait plus plaisir, on va plus vite, (il faut vraiment une 997 GR3RS pour régater), c'est plus facile ..et beaucoup moins cher !
A partir de là, il me semble qu'une Bemani 320 doit faire éclater les esprits. (Le seul truc en "dessus" devrait être une Radical. A La Bresse on se fait mettre 10 secondes (oui dix !!) par une SR3 (un petit bonjour à Greg Martin ), mais là, c'est le box à l'année ou la remorque !
donc plus "lourd" à manager, !
..Soit ma curiosité: Le top du top devrait être une 111R "Bemani Level 2" 320PS
Aux "smiles/km" c'est dans le top garanti.
Chapeau à Asphalte pour l'excellent test de la 11R Bemani.
J'ai la grande chance de bien connaître l'engin, surtout sur son terrain de prédilection, par ex.: plusieurs excursions à la Bresse.
..Mais j'aimerais bien savoir si parmi vous il y a des drivers de la nouvelle Bemani 320 PS (kit dispo pour Exige et Elise) ?
Sur circuit, les 263 PS de l'Elise Bemani, ça décoiffe déjà super bien, donc 60 de plus plus, cela doit VRAIMENT le faire !
Je dirais simplement que malgré mes 24 ans non-stop de 911 au quotidien, et ma "fidélité" à la marque, qu'avec une 111R Bemani (sur circuit) on se fait plus plaisir, on va plus vite, (il faut vraiment une 997 GR3RS pour régater), c'est plus facile ..et beaucoup moins cher !
A partir de là, il me semble qu'une Bemani 320 doit faire éclater les esprits. (Le seul truc en "dessus" devrait être une Radical. A La Bresse on se fait mettre 10 secondes (oui dix !!) par une SR3 (un petit bonjour à Greg Martin ), mais là, c'est le box à l'année ou la remorque !
donc plus "lourd" à manager, !
..Soit ma curiosité: Le top du top devrait être une 111R "Bemani Level 2" 320PS
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign