nouvelle elise SC (ma petite dernière page 9)
Message par lolocb » 10 sept. 2008 08:39
en faite le kit existe aussi depuis quelques années,
komotec et benami font des super prépa mais lourde et cher.
ici les modifs sont légères et ne nécessite pas l'ouverture du moteur, de plus les pièces sont d'après se que l'on a vu les même que pour l'elise SC.
j'aimerai bien le voir en mouvement
komotec et benami font des super prépa mais lourde et cher.
ici les modifs sont légères et ne nécessite pas l'ouverture du moteur, de plus les pièces sont d'après se que l'on a vu les même que pour l'elise SC.
j'aimerai bien le voir en mouvement
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 28 févr. 2009 10:19
Félicitations!!!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 févr. 2009 12:44
Félicitations !!!!! Trois SC sur le forum tout prochainement... c'est coooool... bon pis tu viens quand au CCSL ?lolocb a écrit :du coup j'ai craqué pour une petite SC
jaune comme ma R
pack sport
intérieur perso
photos et impressions prochainement.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par lolocb » 28 févr. 2009 22:49
très sympa cette petite SC,
petit rappel car les pack ont changé
le pack sport apporte
- des jantes plus legères (environ 12kg)
- un radiateur d'huile supplémentaire
- des sièges sport probax percés pour passage de harnais
- un anti patinage (déconnectable)
- des amortisseurs sport bilstein
j'ai fait une page la dessus dans les notices de mon sites.
donc revenons a nos moutons ...... 350 km aujourd'hui,
beaucoup plus belle en vrai qu'en photos,
le nouveau jaune est très proche de mon ancien mais métallisé et un poil plus orangé, je voulais une aspen white mais plus aucun doute ni regres
le compresseur apporte un super agrément de conduite,
le moteur est plein et souple, même je ne peux pas encore goûter aux changement de cams.
il y a du mieux pour la finition même si ça reste du lotus.
l'intérieur rend vraiment beaucoup mieux en vrai, le cuir est perforé et le rendu superbe,
j'avais un doute au vu des photos pour le mélange des couleurs et le rendu des matières, mais finalement c'est parfait :II:
la capote est enfin doublée de série,
le nouveau stack est gradué jusqu'a 300 on en utilise donc même pas la moitié,
il faut prendre l'habitude car les graduations sont très proche .....
pour les reste on verra plus tard.
par contre je suis resté coincé comme une grosse merde a la station service, j'appuyais comme un fou sur la nouvelle clef pour couper se coupe circuit de merde,
mais putain il m'a bien dit le bouton du milieu :cry2: :cry2: :cry2:
tout clignotait de partout les portes s'ouvraient et se fermaient, et vu que l'on peut ouvrir a la télécommande soit le coté conducteur seul, puis le coté passager indépendament, vive le bordel,
et lolo il avait oublier que sur la SC ils nous ont mis un bouton start a gauche du tableau de bord (et pourtant il se voit) :rhoo:
je vais finir par intégrer se paramètre :gurk:
je n'ai pour l'instant que les photos de ma SC avant livraison, j'en ferai rapidement d'autres
petit rappel car les pack ont changé
le pack sport apporte
- des jantes plus legères (environ 12kg)
- un radiateur d'huile supplémentaire
- des sièges sport probax percés pour passage de harnais
- un anti patinage (déconnectable)
- des amortisseurs sport bilstein
j'ai fait une page la dessus dans les notices de mon sites.
donc revenons a nos moutons ...... 350 km aujourd'hui,
beaucoup plus belle en vrai qu'en photos,
le nouveau jaune est très proche de mon ancien mais métallisé et un poil plus orangé, je voulais une aspen white mais plus aucun doute ni regres
le compresseur apporte un super agrément de conduite,
le moteur est plein et souple, même je ne peux pas encore goûter aux changement de cams.
il y a du mieux pour la finition même si ça reste du lotus.
l'intérieur rend vraiment beaucoup mieux en vrai, le cuir est perforé et le rendu superbe,
j'avais un doute au vu des photos pour le mélange des couleurs et le rendu des matières, mais finalement c'est parfait :II:
la capote est enfin doublée de série,
le nouveau stack est gradué jusqu'a 300 on en utilise donc même pas la moitié,
il faut prendre l'habitude car les graduations sont très proche .....
pour les reste on verra plus tard.
par contre je suis resté coincé comme une grosse merde a la station service, j'appuyais comme un fou sur la nouvelle clef pour couper se coupe circuit de merde,
mais putain il m'a bien dit le bouton du milieu :cry2: :cry2: :cry2:
tout clignotait de partout les portes s'ouvraient et se fermaient, et vu que l'on peut ouvrir a la télécommande soit le coté conducteur seul, puis le coté passager indépendament, vive le bordel,
et lolo il avait oublier que sur la SC ils nous ont mis un bouton start a gauche du tableau de bord (et pourtant il se voit) :rhoo:
je vais finir par intégrer se paramètre :gurk:
je n'ai pour l'instant que les photos de ma SC avant livraison, j'en ferai rapidement d'autres
Message par Jack » 01 mars 2009 13:31
J'aurais aimé la commander cette couleur, mais j'ai préféré l'avoir tout de suite et un peu moins chère. Elle est parfaite ! Félicitations !
Pour la clé, les premières fois, quand tu boutiques un peu avant de démarrer, impossible de démarrer ! J'ai mis un peu de temps avant de comprendre qu'il y a une protection anti-vol qui s'enclenche quelques secondes après la mise sous contact. Quelques gadgets probablement inutiles...
Pour la clé, les premières fois, quand tu boutiques un peu avant de démarrer, impossible de démarrer ! J'ai mis un peu de temps avant de comprendre qu'il y a une protection anti-vol qui s'enclenche quelques secondes après la mise sous contact. Quelques gadgets probablement inutiles...
xxx 666
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 01 mars 2009 15:27
Je crois que ça a toujours été le cas sur les S2 (me rappelle pas sur les S1) et sur les Ferrari aussi...Jack a écrit :J'aurais aimé la commander cette couleur, mais j'ai préféré l'avoir tout de suite et un peu moins chère. Elle est parfaite ! Félicitations !
Pour la clé, les premières fois, quand tu boutiques un peu avant de démarrer, impossible de démarrer ! J'ai mis un peu de temps avant de comprendre qu'il y a une protection anti-vol qui s'enclenche quelques secondes après la mise sous contact. Quelques gadgets probablement inutiles...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16787
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 mars 2009 17:44
Trés jolies, je vois que les contre-portes sont en Alcantra, je n'avais pas cela sur mon ex-111R Pack Sport. Superbes sièges.
Bah, c'est de l'histoire ancienne, maintenant j'ai besoin d'un truc plus confortable
Bah, c'est de l'histoire ancienne, maintenant j'ai besoin d'un truc plus confortable
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par lolocb » 02 mars 2009 14:06
oui l'intérieur est perso pioché dans le pack d'accessoire lotus,
j'avais présenté une page pour aider a s'y retrouver avec les options disponible sur les nouvelles elise.
(il y a des petites corrections et ajout a faire mais je n'ai pas trop le temps)
http://lolo.xserve.fr/Site_lolo_1/%28brochures%29.html
j'avais présenté une page pour aider a s'y retrouver avec les options disponible sur les nouvelles elise.
(il y a des petites corrections et ajout a faire mais je n'ai pas trop le temps)
http://lolo.xserve.fr/Site_lolo_1/%28brochures%29.html
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign