la turbo S20 Sbarro pour fêter les 20 ans de turbo

Avatar de l’utilisateur
lolocb
WTCC
WTCC
Messages : 286
Inscription : 04 mai 2007 21:29
Localisation : Paris
Contact :

la turbo S20 Sbarro pour fêter les 20 ans de turbo

Message par lolocb » 15 oct. 2007 16:31

Ce midi l'équipe de turbo et des élèves de chez Sbarro ont présenté leur dernière réalisation,
la S20 a été conçu pour fêter les 20 ans de turbo.

1150 kg pour 350 cv.(8-cylindres 5.0 made in AMG)

en élève et un prof roule en elise......



elle a été un peu rehaussé pour pouvoir circuler correctement en ville :x

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 15 oct. 2007 16:36

Si je ne fais erreur, elle a déjà été présentée au Salon de Genève 2007. Non ? :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 15 oct. 2007 16:39

Tout à fait, mais aujourd'hui, la rédaction de Turbo faisait une sorte de journée portes ouvertes pour recueuillr les avis des passants... :D

Ils l'ont annoncé dans l'émission de ce week-end... :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 15 oct. 2007 16:41

Image les phares arrières de Seicento Image
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 15 oct. 2007 16:42

ZeusRS a écrit :Tout à fait, mais aujourd'hui, la rédaction de Turbo faisait une sorte de journée portes ouvertes pour recueuillr les avis des passants... :D

Ils l'ont annoncé dans l'émission de ce week-end... :D
Ah voilà... Bon je me suis endormi hier soir (ou plutôt tôt ce matin) devant Turbo, et j'ai juste été réveillé par le rugissement du V8 de la 430 Scuderia lors de "l'essai"... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
lolocb
WTCC
WTCC
Messages : 286
Inscription : 04 mai 2007 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Message par lolocb » 15 oct. 2007 17:04

Polon a écrit :Si je ne fais erreur, elle a déjà été présentée au Salon de Genève 2007. Non ? :wink:


oui absolument, mais la ils ont roulé dans Paris et dans la rue au milieu des autres voitures c'est pas tout a fait pareil .......


et la on pouvait poser un cul dedant, et même démarrer et faire gueuler le moteur :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
lolocb
WTCC
WTCC
Messages : 286
Inscription : 04 mai 2007 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Message par lolocb » 15 oct. 2007 17:21

GT Driver a écrit :Image les phares arrières de Seicento Image


et phare avant de smart :lol: :lol:

les trains roulants proviennent de la Porsche 928.

la voitures a été réalisé en seulement 4 mois ....

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 15 oct. 2007 18:07

GT Driver a écrit :Image les phares arrières de Seicento Image
Ben oui, mais les feux sont l'une des parties les plus difficile à homologuer, et vu le deadline imposé par le cahier des charges, il était impossible de faire autrement... Et avoue que ces feux ont une autre gueule ici que sur la Seicento ... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 15 oct. 2007 18:10

ZeusRS a écrit :Et avoue que ces feux ont une autre gueule ici que sur la Seicento ... ;)
C'est vrai.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus