Page 1 sur 18
KTM X-Bow: l'Atom reçoit un compagon de jeu
Publié : 13 déc. 2006 10:15
par phil77
KTM se lance dans l'automobile avec un petit jouet.
ici
impatient de voir ça.
Publié : 13 déc. 2006 12:02
par Mouse
Wow!

Me réjouis de voir ce que ça va donner!

Publié : 13 déc. 2006 18:02
par SebM
Sympa... faudra voir ce que ca donne au final... et surtout le prix auquel ils vont le proposer leur jouet...

Publié : 14 déc. 2006 09:58
par SebM
Apparement elle sera presenté au Salon de Genève en Mars 2007... construite par Dallara en Italie et vendue aux environs de 40'000 Euros...
http://www.moniteur-automobile.presse.f ... cleID=8657
Encore un peu de patience...
Publié : 14 déc. 2006 10:20
par Castor Troy
elle a trop de la gueule!!! j'adore!!! elle transpire le sport!! SUPERBE!!!

Publié : 14 déc. 2006 11:28
par Mouse
Espérons qu'elle soit homologuée en Suisse.... J'irai la voir au salon et je signerai ensuite!

Publié : 14 déc. 2006 11:47
par SebM
Publié : 14 déc. 2006 12:36
par Minischumi
Et moi je prends le caméscope pour être sur de ce qu'il signe

Publié : 14 déc. 2006 13:13
par Mouse
Publié : 18 déc. 2006 04:04
par La grenouille
et moi les pîles et une cassette pour être sur que ton camescope fonctionne.
Sinon j'ai toujours aimé KTM
Moteurs audi c'est solide ça

Publié : 18 déc. 2006 10:40
par Shinigami
Beaucoup de guele, plus lourde q'une Atom par contre... mais qui sait, peut etre si l'Atom est homologué, je passerai a rentrer celui la aussi

?
En tout cas, je dois encore attendre un mois de plus pour l'Atom, quelle galere

Publié : 18 déc. 2006 11:20
par stmoritzer
Shinigami a écrit :
En tout cas, je dois encore attendre un mois de plus pour l'Atom, quelle galere

the KTM, curious to see it in Geneve

Publié : 18 déc. 2006 17:45
par SebM
Publié : 24 déc. 2006 14:49
par _nicolas
Publié : 04 janv. 2007 14:12
par hamlet
Extrait d'
AutoExpress 04.01.2007
KTM X-Bow
Built with the backing of Audi, the hardcore road-legal machine was originally tipped to wear the famous four-ringed badge. But instead, it will cash in on the thrill-seeking image of the Austrian motorbike specialist. Under the bonnet is the 2.0-litre TFSI turbocharged powerplant used in Audi's S3. This drives the rear wheels, and with the KTM tipping the scales at
less than 700kg, it promises a
0-62mph sprint time of under four seconds.
The X-Bow (pronounced crossbow) will come in
both 220bhp and 320bhp forms, and with a choice of six-speed three-pedal manual or clutchless transmissions. Adopting the same 'Ready to Race' ethos as the manufacturer's two-wheelers, the X-Bow is likely to spend most of its time at track days. There is no windscreen, so helmets are essential, while other weather protection is in short supply.
However, special jackets with integrated radios come as standard.
The X-Bow will be unveiled at the Geneva Motor Show in March before a limited run of 100 Italian-made versions goes on sale for around
£27,000 (€ 41,000 env.)
