Peugeot 207CC

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 29 mars 2007 11:39

Je suis monté dedans au salon. Concernant l'habitablité:
Les +:
Les sièges arrières sont presque utilisables pour des petits gabarits, des enfants, des petits trajets et surtout pour poser des affaires.
Les femmes adorent.

Les -:
Les sièges sont hauts, même en position basse. Et si tu fais plus d' 1m70, je n'ose pas imaginer la collision frontale, suivi du coup de boule dans le cadre du pare-brise. Trépanation assurée.
Le coffre est limite avec le toit ouvert (un peu comme la SLK, part contre la MX-5 est très bien). C'est moins gênant grâce aux places arrière.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 29 mars 2007 12:10

Luc a écrit :Moi je trouve qu'ils devraient arrêter de faire dessiner les faces avant à des gamins de 5 ans chez Peugeot... Ca devient grotesque ces phares et calandre surdimensionnés...

Autant la 206 cc m'avait vraiment tapé dans l'oeil à sa sortie (et encore maintenant je la trouve sympa, bien que jamais j'en achèterais une) autant celle-ci, bof... Le profil est cool, sinon...

Même commentaire pour 406/407 coupé...
Ah merci, je ne suis pas le seul...les Peugeots-Gonzo... :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 30 mars 2007 08:26

je pense que l'on laisser le post sombrer dans l'oubli
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 30 mars 2007 19:05

Moi j'adore cette version, bon c'est une 206cc :wink:

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

anfi43
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2008 16:40

Message par anfi43 » 06 nov. 2008 16:54

Ben moi je suis pas d'accord avec vous tous, pourtant je suis un vieux croulant de bientôt 50 balais et j'adore ma 207 CC... Après avoir eu une 206 CC pendant plus de 6 ans sans jamais avoir eu un seul problème (y compris le toit...) j'ai cherché une petite voiture sympa pour la remplacer, j'ai testé dans l'ordre la 500 abarth, la nouvelle Alfa Mito et la mini cooper S et ben y a pas photo en terme de rapport qualité prix la 207 CC (150 CV) offre la meilleure tenue de route, le meilleur freinage et un moteur diablement efficace, la seule qui rivalise et qui est sensiblement plus performante que la 207 est la mini mais à équipement égal c'est près de 10'000.- de plus et la forme me plaît...BREF je suis ravi de mon choix :wink:

Pourtant des bagnoles j'en ai eu (plus de 15 à mon actif), des BMW, AUDI, VW, ALFA, SUBARU, etc... Et ben la pire sur tous les point c'était l'Audi A6 V8 quattro (quelle M.... cette bagnole...) Comme quoi la réputation n'est pas toujours à la hauteur du plumage :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus