Honda S2000

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 05 févr. 2007 20:45

Mouse a écrit :
Polon a écrit :C'est Nadine ?? :mrgreen:
Si seulement! :twisted: ...mais là je ne serais pas en train de vous causer... :lol: :mrgreen:
En étant suffisamment patient, on aurait eu tes impressions ici ? http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2730 :mrgreen:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 05 févr. 2007 20:46

Mouse a écrit :
Polon a écrit : Peut-être qu'un essai me ferait changer d'avis ? Mouse ? :wink:
ça peut s'organiser! :D
Où tu veux, quand tu veux, comme tu veux, et je tâcherai de rester dans les limites de vitesse LCR... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 08 avr. 2007 22:25

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 08 mai 2007 06:49

J'ai eu le plaisir de rouler un petit quart d heure avec une S2000 "stock"... Le proprio m'aidait à convoyer la Blaquebiste vers sa cure annuelle.

En un mot : extra ! Cela me fait le même effet qu'après avoir roulé la Clio V6. Voilà une voiture qui est faite pour rouler, fort et bien, et pour vous faire sourire à la moindre accélération. Le marketing n'ayant pas encore décidé qu'il fallait ménager les biceps mollissants, la direction possède juste le degré d'assistance qu'il faut, le feedback est plutôt bon, la voiture rigide et légère, puissance idoine, moteur avec un vrai caractère et qui n'en finit pas de prendre des tours sans être creux à bas régime.

La surprise du chef : la boîte de vitesse, la meilleure et la plus rapide jamais essayée. Précise, et flatteuse, elle vous donne l'impression que c'est grâce à vos coups de gaz que les enchaînements passent si bien .

Franchement, à part le badge, je ne vois pas bien pourquoi il faudrait investir six fois plus dans une 430 spyder.... au moins, avec la S2000, on peut se faire plaisir sans être systématiquement à 60 au dessus de la limite de vitesse . Et la direction n'est pas fourrée aux édulcorants.

Vais réfléchir à la création d une section Clio V6 - Honda S2000 dans carz, moi.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 08 mai 2007 06:50

Ah, oui, tout de même : Serait intéressant de voir la bête à la limite, après tout ce que j'ai entendu.

En poussant un peu hier (et en lâchant la fff derrière, dont le pilote maniait les commandes avec un respect religieux....) , je n'ai rien senti de particulier, mais sur route, sèche de surcroit, cela ne doit pas être suffisant.

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 09 mai 2007 17:57

Oui, la boite manuelle du S2000 est fabuleuse. C'est une voiture superbe. Je prendrais plutot une 430 si la prix etait la meme chose, mais bon, la S2000 est quand meme incroyable :)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 10 mai 2007 07:28

Vendue hier... et normalement déjà remplacée... :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 10 mai 2007 07:45

Mouse a écrit :Vendue hier... et normalement déjà remplacée... :mrgreen:
Mais non ???? Elle a osée... et elle prend quoi a la place ????
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 10 mai 2007 08:29

Team Mini representz... :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 06 sept. 2007 13:07

Quid des frais d'entretien sur un S2000 ?

... et des pièces (embrayage, disques de freins, amortisseurs, ...) ?

Qqu'un d'entre vous en aurait fait l'expérience ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 06 sept. 2007 16:12

Pas gardée assez longtemps... :(
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 07 sept. 2007 07:16

... vous lui donniez du SP98 ou SP95 ?

Théoriquement, je dirais SP98...

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 15 sept. 2007 23:09

S2000 a écrit :... vous lui donniez du SP98 ou SP95 ?

Théoriquement, je dirais SP98...
De la 98... C'étais 98 minimum sur le modèle que j'ai acheter en 02/2000.
Pour les frais d'entretiens tous pareil que Mouse, l'ai vendu en Automne 2001 (je crois), alors peux pas t'aider sur les frais d'entretiens...

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 18 sept. 2007 18:23

gizmow a écrit :
S2000 a écrit :... vous lui donniez du SP98 ou SP95 ?

Théoriquement, je dirais SP98...
De la 98... C'étais 98 minimum sur le modèle que j'ai acheter en 02/2000.
Pour les frais d'entretiens tous pareil que Mouse, l'ai vendu en Automne 2001 (je crois), alors peux pas t'aider sur les frais d'entretiens...
Okay ;)

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 25 oct. 2007 17:06

Apparement une nouvelle déclinaison, la S2000 Type S:
Image

http://www.autonews.fr/fr/general/photo ... 10041.html
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus