Page 1 sur 2
Publicité Lotus
Publié : 20 juin 2006 10:40
par SebM
Bruce Lee aurai rouler en Lotus...
http://lotusvideos.sytes.net/webvideos/ ... sement.htm
Magnifiques images !!! Dommage pas moyen de la downloader...
Publié : 20 juin 2006 17:02
par SebM
Ici d'autres videos... et la publicité en version "downloadable"...
http://www.uins.co.uk/pages/video_elise.html
Publié : 21 juin 2006 10:05
par La grenouille
merci

Publié : 21 juin 2006 16:45
par RomeoXray8
Le circuit à l'air joli
Publié : 09 août 2006 21:58
par SebM
Encore une publicité Lotus... pour la nouvelle Elise S... excellent !!!!
http://www.pistonheads.tv/clip970
Publié : 10 août 2006 12:21
par Christophe
Chouettes vidéos.
SebM > Si jamais tu désires télécharger des vidéos sur youtube ou autres, il te suffit de télécharger Firefox (un navigateur concurrent d'Internet Explorer) et le bon plugin (en l'occurence, je ne me souviens plus de son nom mais ça va me revenir...).
Publié : 10 août 2006 12:44
par SebM
J'utilise deja Firefox... I'm a Mac User... or a Unix User...

Mais j'ai pas ce pluggin...

Merci Christophe

Publié : 10 août 2006 12:47
par David
Excellent ! J'adore !

Publié : 10 août 2006 18:16
par Mouse
C'est juste!

Publié : 15 août 2006 20:59
par your momo
Effectivement c’est du tout bon.
Il me semble que un des deux ingénieures c’est Tony Shute actuel directeur de la production Lotus
…et surtout ancien chef du projet M111 : 695kg, 120ch, no assistance, no clim, no airbags but only fun !
Pourquoi ne vont-ils plus jusqu'au bout du concept light is right ?
Publié : 16 août 2006 11:15
par nidfix
your momo a écrit :Effectivement c’est du tout bon.
Il me semble que un des deux ingénieures c’est Tony Shute actuel directeur de la production Lotus
…et surtout ancien chef du projet M111 : 695kg, 120ch, no assistance, no clim, no airbags but only fun !
Pourquoi ne vont-ils plus jusqu'au bout du concept light is right ?
Parce qu'ils ont remarqué que très peu de gens sont prêts à laisser tomber les équipements de confort si tu dépasses le cadre de la ballade dominicale.
Donc si tu veux en vendre c'est un 2ieme véhicule (voire 3ième ou 4ième si tu es marié). Ce qui limite beaucoup, beaucoup la cible: coût de multiples véhicules à utilisation rare (une lotus c'est pas vraiment le prix d'une moto que l'on peut avoir simplement pour le fun), stockage etc...
Alors que dans le même temps, si tu arrives à trouver le bon compromis tu peux viser une cible plus large...
Publié : 16 août 2006 19:59
par your momo
Elise est, à de rares exception près, qu'une deuxième voiture…
Mais l'autre n'est pas nécessairement une supercar, il faut juste une caisse qui permette simplement d'aller de A-B sans histoire, une occase à 10kFr fait parfaitement l'affaire.
Lotus est une maque qui existe exclusivement parce qu'elle ne faisait pas ce que les autres faisaient. Ajouter du confort à l'Elise c'est s'éloigner de sa raison d'exister…
Et ce confort est de tout manière pas à la hauteur de ce les autres proposent dans la même tranche de prix.
Je pense donc qu'ils perdent des client sur les deux tableaux …à part au US ou 1T c'est déjà light.
En tout cas moi y m'on perdu, je veux dire que dans la palette actuelle y'a rien qui me tente, alors je garde mon os et si je change ce sera un Boxter …mais y'a pas le feu.
Cela dit y'a pas que le light qui est right, mais Lotus avec l'Elise S, a raté l'occasion de proposer une voiture plaisir, vraiment dépouillée, a un prix canon comme l'était l'Elise S1 de base.
Peut-être ont-ils simplement eu peur qu'elle soit aussi/plus performante que la R …c'est vrais que ça ferait tache.
Publié : 16 août 2006 20:18
par nidfix
your momo a écrit :Elise est, à de rares exception près, qu'une deuxième voiture…
Mais l'autre n'est pas nécessairement une supercar, il faut juste une caisse qui permette simplement d'aller de A-B sans histoire, une occase à 10kFr fait parfaitement l'affaire.
J'aurais juste 1 question:
es-tu célibataire sans enfant ?
Publié : 17 août 2006 06:29
par your momo
Presque, marié sans enfant.
Cela dit je ne vois pas le rapport avec le fait que l'Elise S soit plus orientée confort que sport.
Tout le changement/confort apporté à l'Elise depuis 10 ans ne l'a pas rendue plus pratique …juste plus lourde.
L'unique amélioration concerne la capote qui est passée du montage de tente en 5 min. à l'ouverture d'un parapluie en 50 s…
Publié : 17 août 2006 19:53
par nidfix
your momo a écrit :Presque, marié sans enfant.
Cela dit je ne vois pas le rapport avec le fait que l'Elise S soit plus orientée confort que sport.
Tout le changement/confort apporté à l'Elise depuis 10 ans ne l'a pas rendue plus pratique …juste plus lourde.
L'unique amélioration concerne la capote qui est passée du montage de tente en 5 min. à l'ouverture d'un parapluie en 50 s…
Si elle a le permis et doit s'en servir pour se rendre à son travail, tu comprendras plus tard pourquoi je dis qu'une voiture "intégriste ultra light" c'est la 3ieme voiture du couple. Ensuite quand tu auras des enfants, tu verras aussi qu'il est hors de question d'avoir une poubelle comme voiture principal (donc moins de 10000Frs pour une voiture qui n'est pas à l'age de la retraite c'est pas vraiment possible).
Encore une fois, le but de Lotus en mettant plus de confort c'est de viser plus large (j'ai cru comprendre qu'ils vendent plus d'Elise avec toutes les options confort que sans rien...). Maintenant le fait qu'elle soit effectivement plus confortable c'est une autre histoire