Publicité Lotus
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Publicité Lotus
Message par SebM » 20 juin 2006 10:40
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
http://lotusvideos.sytes.net/webvideos/ ... sement.htm
Magnifiques images !!! Dommage pas moyen de la downloader...
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 20 juin 2006 17:02
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
http://www.uins.co.uk/pages/video_elise.html
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
- RomeoXray8
- WTCC
- Messages : 238
- Inscription : 04 oct. 2005 10:41
- Localisation : Gex (France)
Message par RomeoXray8 » 21 juin 2006 16:45
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 09 août 2006 21:58
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
http://www.pistonheads.tv/clip970
- Christophe
- WTCC
- Messages : 280
- Inscription : 01 août 2006 14:11
- Localisation : Nord Vaudois
Message par Christophe » 10 août 2006 12:21
SebM > Si jamais tu désires télécharger des vidéos sur youtube ou autres, il te suffit de télécharger Firefox (un navigateur concurrent d'Internet Explorer) et le bon plugin (en l'occurence, je ne me souviens plus de son nom mais ça va me revenir...).
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 10 août 2006 12:47
Excellent ! J'adore !SebM a écrit :Encore une publicité Lotus... pour la nouvelle Elise S... excellent !!!!![]()
![]()
http://www.pistonheads.tv/clip970
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- your momo
- GP2
- Messages : 2554
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 15 août 2006 20:59
Il me semble que un des deux ingénieures c’est Tony Shute actuel directeur de la production Lotus
…et surtout ancien chef du projet M111 : 695kg, 120ch, no assistance, no clim, no airbags but only fun !
Pourquoi ne vont-ils plus jusqu'au bout du concept light is right ?
Message par nidfix » 16 août 2006 11:15
Parce qu'ils ont remarqué que très peu de gens sont prêts à laisser tomber les équipements de confort si tu dépasses le cadre de la ballade dominicale.your momo a écrit :Effectivement c’est du tout bon.
Il me semble que un des deux ingénieures c’est Tony Shute actuel directeur de la production Lotus
…et surtout ancien chef du projet M111 : 695kg, 120ch, no assistance, no clim, no airbags but only fun !
Pourquoi ne vont-ils plus jusqu'au bout du concept light is right ?
Donc si tu veux en vendre c'est un 2ieme véhicule (voire 3ième ou 4ième si tu es marié). Ce qui limite beaucoup, beaucoup la cible: coût de multiples véhicules à utilisation rare (une lotus c'est pas vraiment le prix d'une moto que l'on peut avoir simplement pour le fun), stockage etc...
Alors que dans le même temps, si tu arrives à trouver le bon compromis tu peux viser une cible plus large...
- your momo
- GP2
- Messages : 2554
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 16 août 2006 19:59
Mais l'autre n'est pas nécessairement une supercar, il faut juste une caisse qui permette simplement d'aller de A-B sans histoire, une occase à 10kFr fait parfaitement l'affaire.
Lotus est une maque qui existe exclusivement parce qu'elle ne faisait pas ce que les autres faisaient. Ajouter du confort à l'Elise c'est s'éloigner de sa raison d'exister…
Et ce confort est de tout manière pas à la hauteur de ce les autres proposent dans la même tranche de prix.
Je pense donc qu'ils perdent des client sur les deux tableaux …à part au US ou 1T c'est déjà light.
En tout cas moi y m'on perdu, je veux dire que dans la palette actuelle y'a rien qui me tente, alors je garde mon os et si je change ce sera un Boxter …mais y'a pas le feu.
Cela dit y'a pas que le light qui est right, mais Lotus avec l'Elise S, a raté l'occasion de proposer une voiture plaisir, vraiment dépouillée, a un prix canon comme l'était l'Elise S1 de base.
Peut-être ont-ils simplement eu peur qu'elle soit aussi/plus performante que la R …c'est vrais que ça ferait tache.
Message par nidfix » 16 août 2006 20:18
J'aurais juste 1 question:your momo a écrit :Elise est, à de rares exception près, qu'une deuxième voiture…
Mais l'autre n'est pas nécessairement une supercar, il faut juste une caisse qui permette simplement d'aller de A-B sans histoire, une occase à 10kFr fait parfaitement l'affaire.
es-tu célibataire sans enfant ?
- your momo
- GP2
- Messages : 2554
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 17 août 2006 06:29
Cela dit je ne vois pas le rapport avec le fait que l'Elise S soit plus orientée confort que sport.
Tout le changement/confort apporté à l'Elise depuis 10 ans ne l'a pas rendue plus pratique …juste plus lourde.
L'unique amélioration concerne la capote qui est passée du montage de tente en 5 min. à l'ouverture d'un parapluie en 50 s…
Message par nidfix » 17 août 2006 19:53
Si elle a le permis et doit s'en servir pour se rendre à son travail, tu comprendras plus tard pourquoi je dis qu'une voiture "intégriste ultra light" c'est la 3ieme voiture du couple. Ensuite quand tu auras des enfants, tu verras aussi qu'il est hors de question d'avoir une poubelle comme voiture principal (donc moins de 10000Frs pour une voiture qui n'est pas à l'age de la retraite c'est pas vraiment possible).your momo a écrit :Presque, marié sans enfant.
Cela dit je ne vois pas le rapport avec le fait que l'Elise S soit plus orientée confort que sport.
Tout le changement/confort apporté à l'Elise depuis 10 ans ne l'a pas rendue plus pratique …juste plus lourde.
L'unique amélioration concerne la capote qui est passée du montage de tente en 5 min. à l'ouverture d'un parapluie en 50 s…
Encore une fois, le but de Lotus en mettant plus de confort c'est de viser plus large (j'ai cru comprendre qu'ils vendent plus d'Elise avec toutes les options confort que sans rien...). Maintenant le fait qu'elle soit effectivement plus confortable c'est une autre histoire
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Connexion
Les articles les plus lus
![](ajax-loader.gif)
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum