Page 1 sur 1

Mercedes-Benz CLK DTM AMG Cabriolet

Publié : 24 sept. 2005 17:43
par Jack
Encore une ouature (plus un segment sans une version MB) pour ne pas passer inaperçu : série limitée à 100ex, 582 HP, 800 Nm, 0-100 en 4s, limitée à 300 km/h, 4 places :shock:, sûrement pas bon marché, capable de taquiner une SLR comme la version Coupé qui coûte la moitié moins...

Qui a déjà vu la version Coupé sur la route ? Peut-être à l'auberge...

Image

Image

Publié : 24 sept. 2005 18:09
par TT
En Suisse on traine un petit peu les pieds.. jamais vu de photos de CLK DTM alors que sur Paris, Monte Carlo et même Nèrburgring on en a déjà vu quelques une ...

La version cabrio est une pure folie

Publié : 24 sept. 2005 18:24
par Jack
Peut-être pour ma femme (qui adore MB), comme cela prend les 3 nains et moi j'essaye de suivre derrière :lol:

Non je pense que c'est hors de mes moyens. Mais à mon avis c'est à mettre dans les super-cars, et là c'est pas cher...

Publié : 24 sept. 2005 19:50
par Mouse
Impressionnante! :shock: 8)

Publié : 24 sept. 2005 21:09
par _nicolas
Impressionnant, mais je la préfère avec un toit...

Publié : 24 sept. 2005 21:18
par Mouse
...ou sans aileron... 8)

Publié : 25 sept. 2005 08:49
par Lapin Agile
c'est étonnant, mais j'aime assez la CLK DTM (avec le toit) , bien que ce soit une MB. Faudrait voir à la conduite, si on se sent aussi isolé de l'action que dans les mercedes que j'aie conduites jusqu'ici.
Encore un essai pour asphalte, hemmm.

Publié : 25 sept. 2005 08:51
par TT
ça va pas être simple d'en trouver une en demo :D

Publié : 25 sept. 2005 11:59
par ADB
Personnellement je trouve l’aileron un peu gadget comme sur l’exige autrement joli

Publié : 25 sept. 2005 14:21
par leo_26782
C'est le même aileron que sur le coupé, mais il fait en effet plus déplacé ici.

Sinon elle est joli, mais il faut quand même m'expliquer à quoi ça peut bien servir: c'est possible de rester décapoté si on avance?

Publié : 25 sept. 2005 22:32
par SebM
Lapin Agile a écrit :c'est étonnant, mais j'aime assez la CLK DTM (avec le toit) , bien que ce soit une MB. Faudrait voir à la conduite, si on se sent aussi isolé de l'action que dans les mercedes que j'aie conduites jusqu'ici.
Encore un essai pour asphalte, hemmm.
Assez d'accord avec toi... ;)

Publié : 29 sept. 2005 15:12
par gougoul
D'apres le sport auto allemand, la version fermée vaut +/- une GT3 (je sais plus si RS ou pas) en terme de tout, sauf de tarif et de perf' à l'americaine.
Donc ce bidule là, à moins de se vriller sous le couple devrait avoir un parcours similaire, sauf que c'est pointless comme machine.
Un peu comme les CLK GTR (invendables et invendues "voitures") "cabriolets"...
Surtout que dans le cas de celle ci, c'est toujours en boite auto (rapide au moins...)

Re: Mercedes-Benz CLK DTM AMG Cabriolet

Publié : 29 sept. 2005 17:05
par pierre
Jack a écrit : Qui a déjà vu la version Coupé sur la route ? Peut-être à l'auberge...
Vu quelques-unes au Nürburgring, ouais. Je vais voir si j'ai des photos, mais je crains bien que non.
La version cabrio est vraiment une aberration... :roll:

--Pierre

Publié : 14 avr. 2006 09:06
par versus.angels
je la trouve excellente !
en dehors l'aileron complètement foiré.

Publié : 14 avr. 2006 11:40
par JoeSC
Il faut oublié de trouver un véhicule de démo, chez Mercedes c'est comme chez Ferrari, tu veux, tu commandes, si tu veux essayer, tu attendras...

Par contre c'est vraiment cher et je ne suis pas sûre qu'avec la boîte auto ça vaille vraiment la peine. Autant prendre une GT3 pour s'amuser sur circuit...

Lapin Agile a écrit :c'est étonnant, mais j'aime assez la CLK DTM (avec le toit) , bien que ce soit une MB. Faudrait voir à la conduite, si on se sent aussi isolé de l'action que dans les mercedes que j'aie conduites jusqu'ici.
Encore un essai pour asphalte, hemmm.