C'est juste dommage que vicky sait pas conduire. De plus, elle a j'amais aimé la SLK (suffit de regarder les autres revue du SLK que elle a fait).
Ces critiques par example du siege, sont faut (suffit de la deplacer a l'aide des boutons) et le volant, malgre la fait q'elle est grande comparé a une Elise ou autre voiture considére comme etant plus sportive, le volant fait toujours la meme taille que celui dans la SL.
D'apres les gens qui font du auto-x et du track avec leur SLK 55 AMG, ils font beaucoup mieux que les SL 55 AMG en termes des lap times. La probleme du SL, c'est qu'elle utilise encore l'ancien boite 5 vitesse qui ne permet pas de faire des 0-100 aussi bien que la SLK (d'apres les test en reelle, la SLK peut arriver jusque a 4.3 secondes, plus rapide que la SL), et surtout c'est dans les virages et au ralentissements que la SL a une gros probleme a cause de son poids (les freins, malgre la fait qu'elle soin quasi la meme chose, ne sont pas assez puissant pour ce voiture. D'ailleurs, elle freine meme un peu mal).
Mais bon, chacun a son style de conduit qui biensur reflete differemment sur chaque voiture. Quelque un va faire mieux dans une SL que dans une SLK.
A la fin, c'est des voitures relativement different, meme si c'est des cabriolets. Oui, un boite auto, moteur 5.5 litres, toit ouvrant "dur" etc, mais si on compare les prix, on voit que pour une prix presque a moitie, on a quand meme un voiture tout aussi bien a mon avis. Dans la SL, on a un peu plus d'espace derriere les sieges (le test sac a main de Shark pourrait la confirmer

), et il y en a plus de cuire a l'interieure par defaut (meme la, on peut en ajouter sur la SLK avec les packs Designo), donc ca finit plutot dans l'histoire des voitures sportive versus voiture GT.
Bref, c'est pas Vicky que j'ecoute pour ces opinions des voitures, elle a trop de preference et des bias envers certains voitures. C'est dommage car elle oublie tout de suite tout la reste du voiture qu'elle est en train de tester.