SLK55 vs SL55 AMG

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

SLK55 vs SL55 AMG

Message par JoeSC » 02 juin 2006 17:30

Schini, je suis désolé de poster ça, mais c'est à titre d'informations générales :twisted: .

Just a joke...

Dernière édition par JoeSC le 02 juin 2006 17:51, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 02 juin 2006 17:40

tu as posté quoi ? un titre :roll: :D

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 02 juin 2006 17:52

you see something???

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 02 juin 2006 18:47

C'est juste dommage que vicky sait pas conduire. De plus, elle a j'amais aimé la SLK (suffit de regarder les autres revue du SLK que elle a fait).

Ces critiques par example du siege, sont faut (suffit de la deplacer a l'aide des boutons) et le volant, malgre la fait q'elle est grande comparé a une Elise ou autre voiture considére comme etant plus sportive, le volant fait toujours la meme taille que celui dans la SL.

D'apres les gens qui font du auto-x et du track avec leur SLK 55 AMG, ils font beaucoup mieux que les SL 55 AMG en termes des lap times. La probleme du SL, c'est qu'elle utilise encore l'ancien boite 5 vitesse qui ne permet pas de faire des 0-100 aussi bien que la SLK (d'apres les test en reelle, la SLK peut arriver jusque a 4.3 secondes, plus rapide que la SL), et surtout c'est dans les virages et au ralentissements que la SL a une gros probleme a cause de son poids (les freins, malgre la fait qu'elle soin quasi la meme chose, ne sont pas assez puissant pour ce voiture. D'ailleurs, elle freine meme un peu mal).

Mais bon, chacun a son style de conduit qui biensur reflete differemment sur chaque voiture. Quelque un va faire mieux dans une SL que dans une SLK.

A la fin, c'est des voitures relativement different, meme si c'est des cabriolets. Oui, un boite auto, moteur 5.5 litres, toit ouvrant "dur" etc, mais si on compare les prix, on voit que pour une prix presque a moitie, on a quand meme un voiture tout aussi bien a mon avis. Dans la SL, on a un peu plus d'espace derriere les sieges (le test sac a main de Shark pourrait la confirmer ;) ), et il y en a plus de cuire a l'interieure par defaut (meme la, on peut en ajouter sur la SLK avec les packs Designo), donc ca finit plutot dans l'histoire des voitures sportive versus voiture GT.

Bref, c'est pas Vicky que j'ecoute pour ces opinions des voitures, elle a trop de preference et des bias envers certains voitures. C'est dommage car elle oublie tout de suite tout la reste du voiture qu'elle est en train de tester.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 juin 2006 21:41

Shinigami a écrit :C'est juste dommage que vicky sait pas conduire.
Euh... pas vraiment d'accord la... elle conduit bien Vicky... ;)

Apres les gouts et les couleurs... c'est personnel... on l'a deja dit, mais c'est bon de le repeter... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 02 juin 2006 22:50

Elle croit savoir conduire, mais elle prends toujours la tete en ce la petent beaucoup plus q'elle devrait.

La discussion c'est deja fait plusieurs fois sur d'autre forums. Son posture, sa facon de prendre les virages, l'acceleration etc... c'est pas la facon correcte de tenir un voiture sportive, et c'est deja une miracle qu'elle fait ce qu'elle arrive a faire.

Mais bref, je la trouve pas juste comme personne pour donner son avis avec des bias aussi fraudulant comme elle sont, et pas seulement ca, elle ments sur les voitures qu'elle conduit. J'en ai entendu vraiment trop de mensonges de ca part, parfois sur des choses ridicules, et souvent elle le fait que pour decrediter la voiture en question. Per example, Z3M vs SLK 32 AMG. Elle disait que l'espace coffre est beaucoup plus petit dans la SLK, sauf que l'espace coffre est deux fois la taille du Z3. Mais c'est juste qu'elle prefere les cabrio BMW plutot que les cabrio Mercedes.

Oui, je sais que on a tous nos preferences, mais je vais pas dire un truc a la con sur une BMW pour la decrediter et de donner une image mieux pour une Mercedes, si ce n'est pas le cas.

Un peu de justesse quand meme dans cette monde svp.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 03 juin 2006 08:39

SebM a écrit :
Shinigami a écrit :C'est juste dommage que vicky sait pas conduire.
Euh... pas vraiment d'accord la... elle conduit bien Vicky... ;)
+1

En plus moi je l'aime bien Vicky ! Elle adore la NSX ! Une femme de goût je vous dit ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 03 juin 2006 12:36

Si elle arriverait au moins juger tout les voitures avec la meme fair play qu'elle fait pour certains modeles, ce serait deja ca. Mais de lui laisser juger des voitures que elle aime tout simplement pas, c'est une faute professionelle.

David: il me semble avoir vu ta NSX hier ou avant hier a la WTC ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Fritzoune
Groupe N
Groupe N
Messages : 159
Inscription : 12 avr. 2006 17:11
Véhicules : Vantage S
Audi S3
Localisation : Pays du chocolat
Contact :

Message par Fritzoune » 09 juin 2006 15:46

Shinigami a écrit :Elle croit savoir conduire, mais elle prends toujours la tete en ce la petent beaucoup plus q'elle devrait.
Les femmes au volant ;)

Par contre je ne vois pas, mais alors pa du tout l'interet de comparer une voiture à 55k£ avec une voiture a 95k£ (si mon anglais est correcte ;)

Ok y a le même moteur, mais le public cible est différent donc bof.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus