Page 1 sur 6

Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 10 déc. 2015 07:46
par ze_shark
Dės 2016, Cayman et Boxster seront commercialisés sous les appellations 718 Boxster et 718 Cayman. Les tarifs du Roadster seront désormais plus élevés que ceux du coupé.

Et les allusions à la riche histoire de succès des flat four, anciens et récents (919) ne sont pas subtiles ...

Re: Porsche Boxster 981 Spyder

Publié : 10 déc. 2015 14:52
par Avgas
Et ils vont aller jusqu'à ressuciter James Dean ? :mrgreen:

Re: Porsche Boxster 981 Spyder

Publié : 25 déc. 2015 19:25
par _nicolas
Quatre cylindres donc pour les 718...

Re: Porsche Boxster 981 Spyder

Publié : 25 déc. 2015 21:59
par ze_shark
En entré de gamme, sans nul doute. La question est de savoir si ils conserveront un upsell en six cylindres.

Re: Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 27 janv. 2016 17:09
par ze_shark
Voici donc le Boxster downsizé:

Image

Re: Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 27 janv. 2016 17:59
par Derrick
J'aime bien. Et le couple fera sensation pour un poids raisonnable.
Je tique un peu sur la couleur de lancement de la S...

Re: Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 27 janv. 2016 18:08
par roccocco
Mark Ettingboss explique la nouvelle nomenclature à sniffpetrol :wink:

http://sniffpetrol.com/2016/01/27/porsc ... ing-policy

Sinon ben….

Image

c'était mieux avant !

Re: Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 27 janv. 2016 19:46
par brabus2000
Pour la mention énigmatique de « rapports virtuels » disponible en option. Voilà l'explication.

"Néanmoins, il est un dispositif encore plus ennuyeux, celui des rapports intermédiaires dits ‘virtuels’ apparus sur cette nouvelle Turbo. Un système voué à abaisser consommations et émissions de CO2 (what else…). En pratique, il s’agit d’un système de roue libre contrôlé via l’électronique et actif à faible charge. On a alors le sentiment que la voiture est sur le point de caler, ce qui génère une fâcheuse impression de flottement.
Heureusement toutefois, à la moindre sollicitation sur l’accélérateur, la PDK réenclenche instantanément le rapport approprié."

Re: Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 27 janv. 2016 19:59
par Anubis
Je les aime de plus en plus ces Boxster ! Plus en phase avec l'esprit sportif de la marque à ses origines. Comparé aux 991 qui arrivent quasiment aux dimensions des Panamera et qui n'ont plus grand chose de petites voitures agiles et sportives (je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas belles hein !!!).

Re: Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 27 janv. 2016 20:37
par vince_1972
Enfin des phares arrières dignent de ce noms!

Re: Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 27 janv. 2016 21:15
par jibé
J'aime pas le marquage Porsche au dessus de 718, c'est pas très esthétique. Sinon belle auto!

Le gain de couple est non négligeable!!

Re: Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 27 janv. 2016 21:25
par asylum
Sympa le cul ! L'avant manque un peu d'agressivité et l'intérieur fait plus berline que sportif.

Re: Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 27 janv. 2016 21:29
par Melon
Elle est magnifique !

Re: Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 27 janv. 2016 21:45
par VLM
Personnellement je suis certain que la voiture sera très bien, comment pourrait-il autrement chez Porsche, par contre la fin du flat6 me semble vraiment dommageable et creuse l'écart en faveur de la 911 alors que justement cet écart semblait diminuer de génération en génération. Ajouter à cela des tarifs qui semblent en petite augmentation et j'attend les avis dans la presse spécialisée avant d'affirmer que c'est le meilleur roadster du monde comme la génération 981.

Re: Porsche 718 Boxster & Boxster S

Publié : 28 janv. 2016 07:50
par stef
Très belle et j'ai hâte d'entendre le son en vrai ! Joli gain en perf à noter (merci le turbo) juste dommage qu'ils n’aient pas chassé quelques kg. La côte d'occasion des flat6 va-t-elle augmenter ou stagner à présent ? Histoire à suivre...