Page 6 sur 10

Publié : 04 août 2009 14:15
par SebM
Phil... tu investigue sur ta prochaine voiture ?? :wink:

Publié : 04 août 2009 15:01
par Corsugone
On va dire cela mais je suis lent ... mais alors lent :lol:

Sachant que recherche plus un jouet qu'autre chose, je me cultive, j'explore, je ne suis pas pressé :wink:

J'aime bien le coté compacte de la Wiesmann MF3. Pratique à manoeuvrer et bien plus sécurisante qu'une seven. C'est le genre de truc qu'il me faut .....

Publié : 07 août 2009 18:32
par Corsugone
Sympa cette petite vidéo du Roadster MF4, le son au démarrage et en accélération :shock:

Bestiale cette caisse :twisted:

Publié : 10 août 2009 19:50
par Sad
Voilà le premier exemplaire suisse de la MF4-S Roadster à vendre, pour ceux que ça intéresserait ;-)

Publié : 10 août 2009 20:33
par Corsugone
Magnifique voiture :D

Publié : 11 août 2009 00:42
par ZeusRS
J'adore!!! :D :D

Publié : 20 août 2009 18:08
par Alster
Et bien !!!
A peine le Roadster MF4 présenté, il devrait déjà y avoir une version MF5 ! avec le V10 ! :shock:
http://pistonheads.com/news/default.asp?storyId=20478

Publié : 21 août 2009 09:24
par Avesss
Alster a écrit :Et bien !!!
A peine le Roadster MF4 présenté, il devrait déjà y avoir une version MF5 ! avec le V10 ! :shock:
http://pistonheads.com/news/default.asp?storyId=20478
J'ai fais un tour avec la MF5 coupé, c'est vraiment violent et le freinage est encore pire... je n'imagine même pas en roadster :twisted:

Publié : 15 sept. 2009 21:14
par Alster
Première photo officielle du roadster MF-5 ! Sacré cul !
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=20609
189'500€, 55 exemplaires, ça fait mal.

Si comme ils le disent, la bête se trouve à Francfort, on attend vos photos avec impatience !! :twisted:

Publié : 15 sept. 2009 21:23
par Sad
Elle y est, mais tu peux aussi trouver des infos/photos complémentaires sur le site officiel.

Publié : 16 sept. 2009 16:06
par SebM
Le Roadster MF5 au Salon de Francfort !!!

http://www.asphalte.ch/Events/IAA09/Wie ... nn_01.html

Image

Publié : 16 sept. 2009 16:09
par Mouse
C'est décidément la mode R26.R! :lol: ...ça ne va que sur elle! (et ça dépend encore des combos)... :wink: Bref, pas fan du tout... :?

Publié : 08 avr. 2010 21:29
par Corsugone
Essai du Roadster MF4-S, vraiment superbe comme le prix.

Publié : 11 avr. 2010 22:41
par Igor
Le modèle exposé au salon du coupé et du cabriolet ce week-end

Image

Publié : 14 avr. 2010 18:39
par Corsugone
Extraits de l'essai rédigé par MotorLegend.

La marque bavaroise ne rechigne pas à livrer leur dernière technologie puisqu’on retrouve ici le V8 4.2l de 420 chevaux de la dernière M3.
Délivrant 400 Nm à 3900 tours/m, il convient à merveille au léger roadster et ce d’autant plus qu’il travaille comme sur la M3 avec la boite DKG à double embrayage à 7 rapports. Au-delà des performances très élevées qu’il autorise, cet ensemble moteur/boite procure un plaisir de pilotage inouï auquel participe la sonorité travaillée des échappements.

Reposant sur un châssis en aluminium, le roadster Wiesmann repose sur des trains roulants efficaces malgré un essieu semi-rigide à l’arrière. Le long empattement, les voies extra larges et la garde au sol très réduite (qui pose souvent problème sur les ralentisseurs et les entrées de parking) assurent une tenue de route proprement hallucinante.

Grâce aux palettes, on fait chanter le V8 et les sensations sont bien au rendez vous. Accélérations, reprises, freinages, la salamandre porte bien son nom en offrant une adhérence stupéfiante.

Par rapport à la GT, la direction a bien progressé tout comme l’équilibre général. Pas de roulis, une motricité de tous les instants, les énormes pneus de 275/35 par 19 propulsent la bête à des vitesses qu’il faut sans cesse contrôler.

PH Mahul (importateur) n’en a vendu que 3 (Weismann) en France en 2009


Ce dernier chiffre devrait vite progresser.