Roadster Wiesmann
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Message par Corsugone » 04 août 2009 15:01
On va dire cela mais je suis lent ... mais alors lent
Sachant que recherche plus un jouet qu'autre chose, je me cultive, j'explore, je ne suis pas pressé
J'aime bien le coté compacte de la Wiesmann MF3. Pratique à manoeuvrer et bien plus sécurisante qu'une seven. C'est le genre de truc qu'il me faut .....
Sachant que recherche plus un jouet qu'autre chose, je me cultive, j'explore, je ne suis pas pressé
J'aime bien le coté compacte de la Wiesmann MF3. Pratique à manoeuvrer et bien plus sécurisante qu'une seven. C'est le genre de truc qu'il me faut .....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
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Message par Corsugone » 07 août 2009 18:32
Sympa cette petite vidéo du Roadster MF4, le son au démarrage et en accélération
Bestiale cette caisse
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"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par Alster » 20 août 2009 18:08
Et bien !!!
A peine le Roadster MF4 présenté, il devrait déjà y avoir une version MF5 ! avec le V10 !
http://pistonheads.com/news/default.asp?storyId=20478
A peine le Roadster MF4 présenté, il devrait déjà y avoir une version MF5 ! avec le V10 !
http://pistonheads.com/news/default.asp?storyId=20478
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
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Message par Avesss » 21 août 2009 09:24
J'ai fais un tour avec la MF5 coupé, c'est vraiment violent et le freinage est encore pire... je n'imagine même pas en roadsterAlster a écrit :Et bien !!!
A peine le Roadster MF4 présenté, il devrait déjà y avoir une version MF5 ! avec le V10 !
http://pistonheads.com/news/default.asp?storyId=20478
Message par Alster » 15 sept. 2009 21:14
Première photo officielle du roadster MF-5 ! Sacré cul !
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=20609
189'500€, 55 exemplaires, ça fait mal.
Si comme ils le disent, la bête se trouve à Francfort, on attend vos photos avec impatience !!
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=20609
189'500€, 55 exemplaires, ça fait mal.
Si comme ils le disent, la bête se trouve à Francfort, on attend vos photos avec impatience !!
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Message par Mouse » 16 sept. 2009 16:09
C'est décidément la mode R26.R! ...ça ne va que sur elle! (et ça dépend encore des combos)... Bref, pas fan du tout...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
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Message par Corsugone » 08 avr. 2010 21:29
Essai du Roadster MF4-S, vraiment superbe comme le prix.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
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Message par Corsugone » 14 avr. 2010 18:39
Extraits de l'essai rédigé par MotorLegend.
La marque bavaroise ne rechigne pas à livrer leur dernière technologie puisqu’on retrouve ici le V8 4.2l de 420 chevaux de la dernière M3.
Délivrant 400 Nm à 3900 tours/m, il convient à merveille au léger roadster et ce d’autant plus qu’il travaille comme sur la M3 avec la boite DKG à double embrayage à 7 rapports. Au-delà des performances très élevées qu’il autorise, cet ensemble moteur/boite procure un plaisir de pilotage inouï auquel participe la sonorité travaillée des échappements.
Reposant sur un châssis en aluminium, le roadster Wiesmann repose sur des trains roulants efficaces malgré un essieu semi-rigide à l’arrière. Le long empattement, les voies extra larges et la garde au sol très réduite (qui pose souvent problème sur les ralentisseurs et les entrées de parking) assurent une tenue de route proprement hallucinante.
Grâce aux palettes, on fait chanter le V8 et les sensations sont bien au rendez vous. Accélérations, reprises, freinages, la salamandre porte bien son nom en offrant une adhérence stupéfiante.
Par rapport à la GT, la direction a bien progressé tout comme l’équilibre général. Pas de roulis, une motricité de tous les instants, les énormes pneus de 275/35 par 19 propulsent la bête à des vitesses qu’il faut sans cesse contrôler.
PH Mahul (importateur) n’en a vendu que 3 (Weismann) en France en 2009
Ce dernier chiffre devrait vite progresser.
La marque bavaroise ne rechigne pas à livrer leur dernière technologie puisqu’on retrouve ici le V8 4.2l de 420 chevaux de la dernière M3.
Délivrant 400 Nm à 3900 tours/m, il convient à merveille au léger roadster et ce d’autant plus qu’il travaille comme sur la M3 avec la boite DKG à double embrayage à 7 rapports. Au-delà des performances très élevées qu’il autorise, cet ensemble moteur/boite procure un plaisir de pilotage inouï auquel participe la sonorité travaillée des échappements.
Reposant sur un châssis en aluminium, le roadster Wiesmann repose sur des trains roulants efficaces malgré un essieu semi-rigide à l’arrière. Le long empattement, les voies extra larges et la garde au sol très réduite (qui pose souvent problème sur les ralentisseurs et les entrées de parking) assurent une tenue de route proprement hallucinante.
Grâce aux palettes, on fait chanter le V8 et les sensations sont bien au rendez vous. Accélérations, reprises, freinages, la salamandre porte bien son nom en offrant une adhérence stupéfiante.
Par rapport à la GT, la direction a bien progressé tout comme l’équilibre général. Pas de roulis, une motricité de tous les instants, les énormes pneus de 275/35 par 19 propulsent la bête à des vitesses qu’il faut sans cesse contrôler.
PH Mahul (importateur) n’en a vendu que 3 (Weismann) en France en 2009
Ce dernier chiffre devrait vite progresser.
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