Page 1 sur 2

BMW Série 4/M4 Cabriolet

Publié : 18 oct. 2013 21:01
par ze_shark
La version cabriolet de la Série 4:

Image

Re: BMW Série 4 Cabriolet

Publié : 24 nov. 2013 23:47
par dahu
La voici telle qu'exposée à Los Angeles

Image

Re: BMW Série 4 Cabriolet

Publié : 04 avr. 2014 07:37
par ze_shark
Voici la M4 Cabriolet !

Image

Re: BMW Série 4 Cabriolet

Publié : 04 avr. 2014 07:48
par Yvan
Décidemment de plus en plus conquis par les lignes de ces déclinaisons M3/M4.. Je trouve que c'est vraiment un sans faute visuel.

Re: BMW Série 4 Cabriolet

Publié : 04 avr. 2014 07:59
par morg
Vraiment très très jolie cette M4 cab' ! :D

Re: BMW Série 4 Cabriolet

Publié : 04 avr. 2014 08:38
par Nyrvan
Complètement d'accord ! Et pour une fois, le fait d'avoir des places arrières me gêne pas (trop).

Re: BMW Série 4 Cabriolet

Publié : 04 avr. 2014 08:56
par zorba
Pas fan des cabrios mais dans ce combo de couleur, elle est magnifique.

Re: BMW Série 4/M4 Cabriolet

Publié : 04 avr. 2014 09:49
par Huntox
Ouyouyouyouyouuuuuu Ayayaaayaaaaa :shock: :shock: :shock: :shock:

Complètement in love !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: BMW Série 4/M4 Cabriolet

Publié : 04 avr. 2014 14:59
par wat
Je suis curieux de voir s'ils ont réussi à réduire le poids, qui était rédhibitoire sur la génération précédente.

Re: BMW Série 4/M4 Cabriolet

Publié : 19 mai 2014 09:45
par morg
Vu ce WE chez le concess où je signais pour ma 335i cab' la nouvelle 435i cab'.
Elle est vraiment très jolie, semble plus grande (longue) que la 335i qu'elle remplace: a priori cela bénéficie au coffre (plus long) mais pas à la place dévolue aux passagers.
Elle était très bien équipée (siglée "M" partout, pack communication Pro etc.), et présentait quelques petites choses fort sympatiques:
- sièges sports avec option "air chaud sur la nuque" (dispo uniquement avec les sièges de base sur la 335i cab'),
- affichage tête haute.

Et l'effet Euro étant passé par là le prix m'a semblé pas si délirant que ça: elle était affichée à un poil moins de 95k CHF en étant très bien optionnée (notre 335i cab' était à 102k en 2011).

BMW M4 Cabriolet 30ème anniversaire

Publié : 20 févr. 2018 21:40
par ze_shark
Série limitée à 300 exemplaires de cette M4 Cabriolet 30ème anniversaire (de la première M3 cabriolet).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Deux couleurs à choix: Macao Blue metallic et Mandarin II uni.
Jantes 20 pouces couleur Orbit Grey mat.
M Competition Package, avec échappement M Sport, suspension adaptative M etc ...

Re: BMW Série 4/M4 Cabriolet

Publié : 20 févr. 2018 21:53
par boboracingteam
Et dispo chez moi en quantité ultra limitée...

Re: BMW Série 4/M4 Cabriolet

Publié : 14 nov. 2019 20:39
par Markassin
Bonjour bonjour!

Après de longues démarches administratives, j'ai enfin récupéré (après plus de trois mois) l'argent de l'assurance pour ma défunte TT roadster qui a brûlé cet été. Il est enfin venu le temps de combler ce vide dans mon coeur (insérer ici une musique sentimentale avec un beau solo de violon).

Et je penche pour une 435i ou 440i mais c'est un poil plus cher. Ca rentre grosso modo dans mon budget de 30k à 40k avec un kilométrage de 50k. Est-ce qu'un asphaltien aurait par hasard eu ou aurait toujours en sa possession ce petit cabriolet à toit rigide pour échanger dessus? Je vais de toute façon aller en essayer une quand la bonne occasion se présentera mais c'est toujours un plus d'avoir l'avis d'un essai "longue durée" :wink: .

Mark

Re: BMW Série 4/M4 Cabriolet

Publié : 14 nov. 2019 20:42
par morg
J’ai eu une 335i cab pendant 2 ans (millésime 2011) au plaisir d’en discuter avec toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: BMW Série 4/M4 Cabriolet

Publié : 14 nov. 2019 21:30
par Carbene
J'ai (eu) les deux motorisations sur une M235i et sur ma 340i actuelle.

Le N55 de la M235i est un super L6 assez explosif et avec un son assez remarquable. Par contre, il s'essouffle vite haut dans les tours et à cause d'une conception non optimale du système de refroidissement car on perd très facilement les chevaux une fois que tu as fait 2/3 accélérations. J'ai encore le souvenir d'une Subaru Impreza sur une autoroute en France où il m'a déposé avec 3 accélérations car ma voiture n'avait plus rien dans le sac :/

Le B58 qui équipe les x40i est moins explosif, moins sonore mais quelle allonge ! Lorsque la cavalerie est lancée, il pousse très fort et va plus haut dans les tours. Du coup, en conduite soutenue, ce moteur est plus adapté car tu peux rester haut dans les tours sans problème. De plus, BMW a revu la conception du système de refroidissement donc on garde la même puissance tout le temps.

Franchement, si c'est dans une optique de cabrio, je serais tenté de te conseiller une 435i pour le côté sonore de ce moteur ainsi que sa souplesse plus bas dans les tours. Si tu veux faire un peu plus de bruit, essaye de trouver un modèle avec un échappement M Performance et là, ça va chanter !