Maserati GranSport Spyder

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 14 sept. 2005 09:01

Question de culture. En Californie, tout le monde te félicite (et en faite s'en contre-fiche) en te tapant dans le dos pour ta nouvelle caisse, l'argent se montre, c'est une fierté de réussite. Ici on est au politiquement correct, l'argent ne se montre pas mais il y en a beaucoup quand-même.
Moi dans tout cela je m'en fiche, on ne vit qu'une fois, j'ai des amis de tous les horizons, on s'apprécie pour d'autres critères.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 14 sept. 2005 09:09

Ouais, en californie, c'est drole. Au peninsula il y avait un assez joli de stock de voitures...pas toujours de bon gout mais bon....
Bentleys, RR Phantom, F50 etc etc...je faisais (et j'étais) pauvre ma SL 500 de location.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 sept. 2005 10:30

gougoul a écrit :oui, mais ce que tu dis est vrai.
Il y a le politiquement correct, car tout le monde fait ca aussi, et ce qui dérange car les gens se demandent comment tu as fait, qui tu voles, pourquoi eux ne l'ont pas etc...

ridicule.
ben moi j'ai pas de maison au bord de la mer, d'appart a la montagne, de grande villa, et je pars pas en vacances a l'autre bout du monde dans des palaces... du coup je depense mon fric dans les voitures et les montres... :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 sept. 2005 10:31

Jack a écrit : Moi dans tout cela je m'en fiche, on ne vit qu'une fois, j'ai des amis de tous les horizons, on s'apprécie pour d'autres critères.
Yessssssssssssssss !!!! 200% d'accord !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 15 sept. 2005 12:22

en fait, c'est pour cela que des sites comme asphalte existent - pour que les gens qui sont passionnés puissent se retrouver, sans autre considérations.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus