Page 1 sur 5
Lamborghini Gallardo Spider...
Publié : 23 mars 2006 09:24
par JoeSC
Pourquoi personne en parle? Je pensais qu'il y avait pourtant de grands fans de Lambo ici????
C'est beau, mais le système d'ouverture/fermeture du toît me fait un peu peur...
Vos avis...
Publié : 23 mars 2006 09:55
par phil77
Ben parce que l'on habite pas en Floride!
Nan je plaisante.
Publié : 23 mars 2006 10:13
par Yvan
Tu as plus d'infos sur le système d'ouverture du toit ? un link internet ?
Publié : 23 mars 2006 10:15
par JoeSC
Faudrais que je cherche. Claudio m'a montrer la voiture au salon et ça ne m'a pas vraiment inspirer confiance, mais...
Yvan a écrit :Tu as plus d'infos sur le système d'ouverture du toit ? un link internet ?
Publié : 23 mars 2006 10:15
par Castor Troy
je n'est lu que l'artique de Sport-Auto et on ne vois pas le système en action ni meme une photo de la bete avec la capote!
mais ca doit etre super de savourer le son du moteur a ciel ouvert!
Publié : 23 mars 2006 10:38
par gougoul
Moi aussi ca me fait peur le truc de la capote.
Les vérins vont avoir mal. Ca devrait etre garanti 10 ans
La voiture est cool, pour moi c'est la seule lambo actuelle realiste. Une sorte de super Porsche 997 quoi.
Publié : 23 mars 2006 10:46
par hamlet
Perso j'adore...mais du moment que c'est siglé du taureau en general y'a pas de soucis.
La ligne est legerement differente du coupé mais je trouve qu'elle reste superbe même avec la capote en place, ce qui n'est malheureusement pas le cas sur de nombreux cabrios ou le toit une fois en place ecorche un peu l'allure generale de la voiture.
J'adore aussi les 2 "pointes" de la capotequi se relevent lors de l'ouverture/fermeture, ça fait carrement

.
Enfin voila, je me fait encore du mal rien que d'en parler... après avoir essayé le coupé, j'espüre avoir l'occaz' cette année de faire un tour dans le cabrio...a voir?
Publié : 23 mars 2006 11:38
par La grenouille
hamlet a écrit :Perso j'adore...mais du moment que c'est siglé du taureau en general y'a pas de soucis.
La ligne est legerement differente du coupé mais je trouve qu'elle reste superbe même avec la capote en place, ce qui n'est malheureusement pas le cas sur de nombreux cabrios ou le toit une fois en place ecorche un peu l'allure generale de la voiture.
J'adore aussi les 2 "pointes" de la capotequi se relevent lors de l'ouverture/fermeture, ça fait carrement

.
Enfin voila, je me fait encore du mal rien que d'en parler... après avoir essayé le coupé, j'espüre avoir l'occaz' cette année de faire un tour dans le cabrio...a voir?
Et puis tu ne risque pas d'être décoiffé

Publié : 23 mars 2006 13:47
par hamlet
tu rigoles, mais depuis qu'on s'est vu j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux...
Publié : 23 mars 2006 18:28
par Lambo
Moi aussi j'ai vu l'ouverture de la capote au salon , j'me dit qu'a Sant'Agata comme ils bossent aussi avec les ingenieurs Audi qui eux ont de l'expérience sur les capotes pas de souçis a mon avis

Publié : 23 mars 2006 19:13
par leo_26782
Ils ont un problème sur la Murcielago Roadster non? Pas plus de 160km/h avec la capote ou un truc comme ça? Ils l'ont résolu pour la Gallardo? Enfin, de toute façon, je préfère quand même les coupés, je préserve encore mes cheveux moi

Publié : 23 mars 2006 19:38
par Lambo
Pour la roadster la honte

comme tu dis si tu mets la capote tu ne peut dépasser les 160 , zero , nul , mais il y a une option Affolter , un toit en dur qui à l'air bien

faut dire qu'elle a été surtout prévu pour les States

en plus parait que pour mettre la capote faut un mode d'emploi

donc pas fait pour les orages d'été chez nous

Publié : 24 mars 2006 09:17
par gougoul
Les capotes de toutes le voitures ou presque sont faites par des "spécialistes" (sous traitants) allemands...
Publié : 24 mars 2006 12:41
par La grenouille
hamlet a écrit :tu rigoles, mais depuis qu'on s'est vu j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux...
Pas possible
J'espère que notre rencontre n'a aucun lien de cause à effet

Publié : 24 mars 2006 12:44
par La grenouille
Lambo a écrit :Pour la roadster la honte

comme tu dis si tu mets la capote tu ne peut dépasser les 160 , zero , nul , mais il y a une option Affolter , un toit en dur qui à l'air bien

faut dire qu'elle a été surtout prévu pour les States

en plus parait que pour mettre la capote faut un mode d'emploi

donc pas fait pour les orages d'été chez nous

Le toit "Affolter" à l'air bien mais Quid du système de fixation?
est-ce fiable (le dit système "d'arrimage") à haute vitesse ou sur mauvais revêtement?