Lamborghini Gallardo Spider...
Message par Lambo » 24 mars 2006 17:03
Je sais pas quoi dire tout se que je sais c'est que le système sur la Diablo Roadster est fiable a 100% et que le toit en dur on peut le fixer sur le capot moteur et dépasser les 300 sans rien craindre et si il pleuvine en 20 secondes on remet le toit et gazzzz le système Affolter je suis pas sûr que l'on peut le fixer sur le capot moteur , donc si tu pars en voyage au Sud et qu'il fait beau tu seras pas en cabrio et à l'Hôtel si tu veux rouler sans toit tu dois le stocker dans ta chambre ? bof bof
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 24 mars 2006 17:21
Je crois qu'il faut accepter de l'a mouiller un peu voilà tout.
J'ai un ami qui roule en speedster Porsche depuis 89 et il est rare qu'il replace ce qui fait office de capote.
Le tout est de ne pas s'arrêter n'importe où. Mais avec ce type de voiture généralement tu as un park couvert.
et comment ils font les motards
J'ai un ami qui roule en speedster Porsche depuis 89 et il est rare qu'il replace ce qui fait office de capote.
Le tout est de ne pas s'arrêter n'importe où. Mais avec ce type de voiture généralement tu as un park couvert.
et comment ils font les motards
Message par Lambo » 12 avr. 2006 18:23
Dimanche j'ai parlé avec Affolter et il m'a dit qu'il avait modifié son toit carbone pour la Murci , encore mieux que le proto déjà vu , il est en carbone et se fixera sur le capot moteur , il a aussi amélioré les fixations ... je lui fais confiance je pense que ça sera du beau boulot il m'a aussi dit qu'il a beaucoup de commande pour ce toit dans le monde entier même aux USA en me precisant que les Américains habitent pas tous à Miami il a pas tort il a dû beaucoup investir mais il va cartonner je pense
Message par Pav » 12 avr. 2006 18:58
1. De l'ancienneté et de la connaissance en LamborghiniLambo a écrit :Dimanche j'ai parlé avec Affolter et il m'a dit qu'il avait modifié son toit carbone pour la Murci , encore mieux que le proto déjà vu , il est en carbone et se fixera sur le capot moteur , il a aussi amélioré les fixations ... je lui fais confiance je pense que ça sera du beau boulot il m'a aussi dit qu'il a beaucoup de commande pour ce toit dans le monde entier même aux USA en me precisant que les Américains habitent pas tous à Miami il a pas tort il a dû beaucoup investir mais il va cartonner je pense
2. Du savoir faire en matière d'accessoires pour les véhicules de la dudite marque.
3. Une réputation qui dépasse de loin les frontières suisses.
4. Une bonne idée avant tout le monde.
5. Une touche d'originalité (carbone)
6. Mélangeons le tout et obtenons une mixture Affolter qui va marcher fort.
17.
- genesis
- WTCC
- Messages : 320
- Inscription : 15 mai 2006 08:25
- Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
- Contact :
Message par genesis » 15 mai 2006 08:35
pour la gallardo spyder , pas de soucie il fonctionne tres bien,
le systeme a l air fiable, rapide est silencieux
ici il y a quelque jolie photos de se spyder
http://www.autotitre.com/forum/Ici-c-es ... 83.htm#r41
le systeme a l air fiable, rapide est silencieux
ici il y a quelque jolie photos de se spyder
http://www.autotitre.com/forum/Ici-c-es ... 83.htm#r41
Message par Yvan » 15 mai 2006 13:06
Merci pour la vidéo.JoeSC a écrit :Voici le méchanisme en live...
http://video.google.com/videoplay?docid ... do&pl=true
En effet, le système à l'air "simple"... pas 36'000 renvois et replis... à voir à la longue !
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 05 août 2006 20:22
Excellent... la musique et le lieu lui convienne bien... quoi que je la verrai bien dans mon garage aussi... d'ailleurs me rejouis de decouvrir un jour celle de Lapin... meme si c'est pas une Spyder... faut bien commencer par un 1er taureau...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Lambo » 06 sept. 2006 18:27
Voici le dernier joujou à un copain il l'a reçu il y a 3 semaines elle est blanc nacre , j'aimais au début mais vu en live dans un décor autre qu'un salon où un garage je la prendrais blanche blanche , ce nacre ça fait trop coquillage bon comme toujours les goûts et les couleurs elle est rabaissée et pot libre j'oubliais avant il avait une Murci et il ne la regrette pas du tout , il la trouvait trop grande et pas pratique pour tout les jours , il utilise plus sa gallardo il a pas tort mais le coup de pied au cul du 12 cylindres de la Murci me manquerait quand même
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign