Porsche Boxster Spyder
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 01 mai 2010 13:11

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17292
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 mai 2010 16:28
Sur une Elise, la toile offre une étanchéité complète du cockpit et tu peux rouler à 150 km/h, voir au-delà. Ce qui n'est pas le cas du spyder Porsche et cela même si l'étanchéité des vitres pour l'Elise laisse à désirer. Néanmoins, le rapport/qualité prix me semble meilleur que celui d'une Elise SC, voir de celui du Boxster d'entrée de gamme.Mouse a écrit :C'est pas pire que sur une Elise...
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 01 mai 2010 17:24
Même jusqu'a 200... voir plus pour une SC... y a pas de limitation de vitesse pour rouler avec la capote... c'est pas un Viper !!Corsugone a écrit :Sur une Elise, la toile offre une étanchéité complète du cockpit et tu peux rouler à 150 km/h, voir au-delà.Mouse a écrit :C'est pas pire que sur une Elise...


- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17292
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 mai 2010 17:26
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 01 mai 2010 17:28


- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 01 mai 2010 17:44
Sur l'autoroute en Allemagne pour se depecher d'arriver au N'Ring... ou alors sur le circuit de Dijon quand il fait pas beau...Mouse a écrit :Depuis quand on roule capoté en Elise...?![]()

-
- F1
- Messages : 6377
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 01 mai 2010 18:58
En plus...SebM a écrit :Même jusqu'a 200... voir plus pour une SC... y a pas de limitation de vitesse pour rouler avec la capote... c'est pas un Viper !!Corsugone a écrit :Sur une Elise, la toile offre une étanchéité complète du cockpit et tu peux rouler à 150 km/h, voir au-delà.Mouse a écrit :C'est pas pire que sur une Elise...![]()

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17292
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 02 mai 2010 08:41
Quelques titres et encarts :
Starlette ou Starblette ?
"Tout le monde aime les spiders, surtout quand ils sont propulsés soit par un V8 hurlant soit par un flat-six bourré de caractère. Mais pour 70000€, que choisir ? Une Porsche Boxster Spyder neuve ou une Ferrari 360 Spider de 8 ans ?"
"Une Boxster acéré, exclusive, agressive, peut-elle éclipser l'aura magique d'une Ferrari ?"
"Le V8 Atmo de la 360 relève d'une intensité rare: bruyant, frénétique, il hurle à haut régime"
"La boxster Spyder pourrait en remonter à la Ferrari coté neutralité du châssis et équilibre à la limite"
Quoique des Modena Spider à 70.000€, faut pas rêver pour un modèle nickel ...
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 02 mai 2010 10:13
On paie bien plus pour avoir moins de confort avec les RS (ou Scuderia, Superleggera etc etc dans les autres marques)...bref c'est pas nouveau...bence a écrit :En plus...Et l'Elise ne présente pas une version de base bien moins chère avec une capote qui fonctionne. C'est pareil sur toutes. Payer plus cher pour moins bien, top ça, bravo Porsche.

Message par csl_freak » 02 mai 2010 11:55
2-11Mouse a écrit :On paie bien plus pour avoir moins de confort avec les RS (ou Scuderia, Superleggera etc etc dans les autres marques)...bref c'est pas nouveau...bence a écrit :En plus...Et l'Elise ne présente pas une version de base bien moins chère avec une capote qui fonctionne. C'est pareil sur toutes. Payer plus cher pour moins bien, top ça, bravo Porsche.

-
- F1
- Messages : 6377
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 02 mai 2010 12:03
Parfaitement d'accord... mais bon, il s'agit ici quand-même d'une contrainte incroyable, non? Se retrouver sous une grosse pluie avec cette voiture doit être une plaie... La 2-11, c'est un autre domaine, voiture de course.Mouse a écrit :On paie bien plus pour avoir moins de confort avec les RS (ou Scuderia, Superleggera etc etc dans les autres marques)...bref c'est pas nouveau...bence a écrit :En plus...Et l'Elise ne présente pas une version de base bien moins chère avec une capote qui fonctionne. C'est pareil sur toutes. Payer plus cher pour moins bien, top ça, bravo Porsche.
J'aime beaucoup cette Porsche, mais cette capote est pour moi un truc qui me fait un peu moins regretter de ne pas avoir les moyens.

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 02 mai 2010 16:15


Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum