Ariel Atom en Suisse
- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 01 oct. 2006 15:54
Vraiment impressionant, on dirait que c'est tourné en acceleré.JoeSC a écrit : Je vous laisse en juger vous-même...
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 01 oct. 2006 16:22
Plusieures pense que l'Atom aurait bien pu faire encore beaucoup mieux avec les "top" des options.
Et une derniere chose a savoir, c'est que 5th Gear ont utilisé le fonction "stopwatch" sur une telephone mobile pour prendre les track times dans ce test. Donc les temps pour chaque tour est assez speculatif.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 01 oct. 2006 16:41

Ah si j'étais riche...

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 01 oct. 2006 16:47

Pour ceux qui veut deja avoir une premiere vue du site et la liste des prix, voici tous ce que j'ai pu faire jusque a maintenant (traduction pas tout a fait fini): http://www.autovlp.ch/f_home.htm
J'ai encore pas mal a faire... mais ca donne une idée

La site finale aura plus d'explications quand on clique par-dessus chaque option sur le liste de prix (parceque c'est vraiment pas evident... une vraie casse tete qui m'as pris plusieures mois a denicher).
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 01 oct. 2006 16:53
Si vous avez des recommendations, corrections pour la traduction, etc... a me donner, n'hesitez pas a les poster ici. Je vous ecoute

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 oct. 2006 17:16

- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 01 oct. 2006 17:38

J'ai juste lu la partie Frequent aked questions et en diagonale... Il y a quelques petites erreurs. Parfois tu écris "Atome" à la place de "Atom".
" Depuis que le reportage dans Top Gear (voir la section Revue de Presse) et des jeux vidéo comme Project Gotham Racing, l'Atom est très demandée and peut actuellement prendre entre 6 et 8 mois pour être livrée."
Syntaxe pas top dans ce paragraphe.
"Qui fera le service DE mon Atom?"
Ce sont quelques-uns des petits problèmes. Il y a aussi quelques mauvais choix de vocabulaires parfois et une syntaxe approximative. Sinon c'est bien dans l'ensemble.
Bonne chance pour ton projet

Message par nidfix » 01 oct. 2006 17:48
"Conçue avec une feuille" Plutôt: "Conçue à partir d'une feuille blanche"Shinigami a écrit :La version en anglais du site ce trouve ici: http://www.autovlp.ch/e_home.htm
Si vous avez des recommendations, corrections pour la traduction, etc... a me donner, n'hesitez pas a les poster ici. Je vous ecoute
"Si elle n'en a pas besoin, elle n'a l'a pas. " Plutôt "Si elle n'en a pas besoin, elle n'en a pas. "
"Tout les prix incluent la TVA de 7.6%. Les prix peuvent être sujets aux taxes locales" Je ne comprends pas: les prix sont TTC ou pas ?
"When ordering your vehicle, VLP requires a non-refundable 20% downpayment for each new order. The remaining 80% must be paid in full when construction begins (approximately 1 month prior to delivery)."
Devient:
"A chaque commande, 20% d'arrhes seront demandées, les 80% restant faisant l'objet d'un versement ultérieur au moment du démarrage de la construction (approximativement 1 mois avant la livraison)"
"Packs de Performances" plutôt: "Packs de Performance"
"Pack Routier et Homologation (Vous Devez Choisir le Tout) " C'est à dire ???
"Siège Antidérapant" ???
"Options de moteur et transmission" devient Options moteur et transmission"
"Limited Slip Differential" devient: "Différentiel à glissement limité"
"Aluminium Radiator": "radiateur en aluminium"
"Alcon Big Brake Kit": "Kit de freinage renforcé Alcon"
"Adjustable Spring Platform Dampers": Combiné ressort-amortisseurs réglables
Voila !!
J'espère que cela aidera
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 01 oct. 2006 18:54
Argh, c'est une faute de traduction/mauvaise ecriture... TTC compris avec les prix biensurnidfix a écrit :"Tout les prix incluent la TVA de 7.6%. Les prix peuvent être sujets aux taxes locales" Je ne comprends pas: les prix sont TTC ou pas ?

Merci pour les autres traductions, je les mets online tout de suite.
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 01 oct. 2006 19:00
En effet, pour l'homologation, il faudrait choisir toutes les options sur la liste... Mais j'ai pas encore decidé comment l'ecrire...nidfix a écrit :"Pack Routier et Homologation (Vous Devez Choisir le Tout) " C'est à dire ???
"Siège Antidérapant" ???
L'option des sieges antiderapant, c'est tres utiles, car les sieges standards sont un peu glissant. Donc je prefere donner l'option comme standard avec la voiture. Mais ensuite, il y aura l'option de la choisir ou de ne pas la choisir si on veut une voiture de course sans la pack routiere...
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique